Désolé de ne pas avoir trouvé grand chose à répondre à votre dernier message. Je pense que vous avez pris la bonne direction, même si la route est encore longue. Entre votre premier message où il était surtout question de l'HDT et le dernier, je vois une évolution favorable, pas de précipitation, pas de solutions brutales et simplistes qui ne font qu'envenimer les situations, rétablissement des relations sur d'autres bases.
Où en est ce problème de santé ? Effectivement, les problèmes physiques peuvent avoir de grandes répercussions sur l'état psychique, mais on ne peut rien dire a priori. Le RSA va apporter un assainissement de la situation financière, tout le monde s'y était pris à temps apparemment, mais il y a eu ce délai avec l'administration. Peut-être que le retard sera payé, ce qui constituerait une petite sécurité. J'ai bien lu votre description de ce qui s'est passé dans son travail, il paraît avoir de la ressource en temps normal. Un passage à vide semble donc tout à fait possible. Je comprends qu'il ait été dégoûté par son expérience et qu'il lui faille du temps pour la digérer, peut-être se réorientera-t-il vers un poste moins exigeant une fois qu'il ira mieux.
Donnez des nouvelles si vous voulez. Je comprends que les discussions doivent s'arrêter à un moment ou à un autre, particulièrement sur internet, mais j'ai toujours une curiosité ou une forme de culpabilité qui me pousse à relancer. Faites donc comme il vous plaît