Les Séries Télé, Internet
Règles du forum
Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
- londinium
Les Séries Télé, Internet
Petite série américaine que j'adore et que je vous conseille !!
C'est décalé, on est bidonné sans arrêt, enfin bref génial !
Je suis tellement impatient que je suis en train de regarder la troisième saison, alors que la seconde passe encore sur canal...
Petite description ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Weeds
C'est décalé, on est bidonné sans arrêt, enfin bref génial !
Je suis tellement impatient que je suis en train de regarder la troisième saison, alors que la seconde passe encore sur canal...
Petite description ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Weeds
- etrangepitbull
- londinium
- etrangepitbull
- cha74
THE L WORD
pour ceux qui connaisse cette série de lesbienne, jen suis à la saison 3 du dernier DVD et au dernier épisode, je suis trop en plus c'est super triste et après ya plus rien jusqua dans 1 ans
Re: THE L WORD
meme en telechargement illegale?cha74 a écrit :pour ceux qui connaisse cette série de lesbienne, jen suis à la saison 3 du dernier DVD et au dernier épisode, je suis trop en plus c'est super triste et après ya plus rien jusqua dans 1 ans
- Agr[e]²d
- Procrastina
- Membre d'honneur
Les séries télé
Bon je suis une grande fan de séries, et je voudrais vous en conseiller une dont je viens de voir (cette nuit ) la première saison :
C'est "Skins"
une série anglaise sur une bande de jeunes, chaque épisode (en tout cas dans la première saison) présente un des personnages
y'a pas mal d'extraits avec sous-titres français ou en vf sur youtube.
une scène très forte en VF :
Voilà, je vous la recommande vivement
En général, j'aime assez les séries anglaises.
C'est "Skins"
une série anglaise sur une bande de jeunes, chaque épisode (en tout cas dans la première saison) présente un des personnages
y'a pas mal d'extraits avec sous-titres français ou en vf sur youtube.
une scène très forte en VF :
Voilà, je vous la recommande vivement
En général, j'aime assez les séries anglaises.
Modifié en dernier par Procrastina le dimanche 10 août 2008 22:50, modifié 1 fois.
- Procrastina
- Membre d'honneur
J'aime bien les séries que vous avez citées également, Cold Case, Lost, Dr House, Medium (j'aime beaucoup l'actrice Patricia Arquette), Grey's Anatomie, enfin toutes les grandes séries du moment
La première saison de Heroes aussi, mais la deuxième suis pas fan.
Pas super super fan non plus de la 4e saison de Lost.
Une que je trouve très sympa dans le genre policier, c'est The Closer, la meuf me fait hurler de rire (Kira Sedgewick dans le rôle du chef Brenda)
Apparemment ça fait un carton sur les chaînes du câble aux US, et enfin une femme de plus de 40 ans dans un premier rôle (avec les Desperate évidemment, quoiqu'elles n'ont pas toutes passé la quarantaine)
Une géniale, américaine, sinon c'est Dexter avec Michael C. Hall (vu dans Six Feet Under, dans le rôle du frangin Gay, excellent acteur) l'histoire d'un gentil psychopathe sérial killer qui ne tue que les meurtriers et bosse pour la police scientifique. Le
Sinon en réponse à Londinium : j'ai adoré Weeds, pas encore vu la saison 3 et j'ai hâte parce que la fin de la 2 est excellente
Ah et puis au fait en ce moment le dimanche soir sur la 2 après Cold Case il y a MI-5, série d'espionnage anglaise de la BBC, super bien franchement
Et on est dimanche soir, donc c'est MI-5 ce soir
La première saison de Heroes aussi, mais la deuxième suis pas fan.
Pas super super fan non plus de la 4e saison de Lost.
Une que je trouve très sympa dans le genre policier, c'est The Closer, la meuf me fait hurler de rire (Kira Sedgewick dans le rôle du chef Brenda)
Apparemment ça fait un carton sur les chaînes du câble aux US, et enfin une femme de plus de 40 ans dans un premier rôle (avec les Desperate évidemment, quoiqu'elles n'ont pas toutes passé la quarantaine)
Une géniale, américaine, sinon c'est Dexter avec Michael C. Hall (vu dans Six Feet Under, dans le rôle du frangin Gay, excellent acteur) l'histoire d'un gentil psychopathe sérial killer qui ne tue que les meurtriers et bosse pour la police scientifique. Le
Sinon en réponse à Londinium : j'ai adoré Weeds, pas encore vu la saison 3 et j'ai hâte parce que la fin de la 2 est excellente
Ah et puis au fait en ce moment le dimanche soir sur la 2 après Cold Case il y a MI-5, série d'espionnage anglaise de la BBC, super bien franchement
Et on est dimanche soir, donc c'est MI-5 ce soir
-