Bonjour
Je suis archi nulle en informatique.
J'ai créée une adresse exprès pour venir sur ce forum.
Pour qu'il n'y ai pas de trace .
Mais je ne reçois pas de mail comme quoi j'ai des messages dessus.
Résultat je viens de recevoir ça:
Service Windows Live Hotmail Alertes
Utilisation optimale de la messagerie électronique
Cher-Membros (e)
Ce message est de notre centre de base de données pour tous les propriétaires de compte gratuit Hotmail. Nous sommes en train d'améliorer notre base de données et le centre compte e-mail. Nous procédons à la suppression de tous les comptes inutilisés pour créer plus d'espace pour les nouveaux comptes.
Nom : .......................................................................................
Prénoms : ................................................................................
Adresse Hotmail : ..................................................................
Mot De Passe ( Obligatoire ): ................................................
Date de Naissance :...................................................................
Pays : ..........................................................................................
Profession : ...............................................................................
Ce messages est un message automatiquement nous vous prions d'envoyer les informations demandées a l'adresse suivante: verificateur-windows@hotmail.com Au cas ou vous n'aurez pas fourni les informations demandées votre compte sera immédiatement fermée.
Windows Live Soin de client
Est ce que je dois y répondre ou est ce que c'est un attrape nigaud ?
Si il ferme mon compte je pourrais encore me connecter sur le forum ?
Merci à vous.
vrai message de hotmail ?
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
C'est une arnaque (bourrée de fautes), surtout ne pas répondre
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !
Citations inutiles :
- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
Citations inutiles :
- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
-
pomme
Merci Archaos j'avais de bon doute alors
Si j'arrive à commencé à sentir les pièges je m’épate .
Si j'arrive à commencé à sentir les pièges je m’épate .
-