Mon homme et ses reproches

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
petite-doudou
Messages : 19
Enregistré le : dimanche 09 septembre 2012 21:06

Mon homme et ses reproches

Message par petite-doudou »

Bonjour

Comme si j'étais pas assez mal dans ma vie, sans soutien réel de personne, mon homme ma dit des choses qui m'ont encore plus rendu mal...je commencais à relever la tête et hier soir la tristesse est revenue....

Mon homme repproche de ne pas trouver de travail stable ( des petits cdd, remplacement...je trouve pas grand chose !) alors que je souhaitais faire une formation dans un domaine ou il y a de l'offre pour trouver du boulot mais non il ne veut pas...il veut que je travaille point barre.De plus, il ne veut pas fonder de famille plus tard, pas de mariage rien ( 3 ans qu'on est ensemble) il veut pas de tout ca que ce soit avec moi ou une autre..

Hier soir il me dit : "j'en ai marre de cette vie, tu travailles pas, tu as pas d'ambition, des defaults font que tu m'attires de moins en moins, je voudrais faire un break voir si on se manque"" est ce mauvais signe pour moi ??

Je précise nous vivons ensemble, je fais tout pour trouver du travail mais me voir le midi, le soir quand il rentre l'enerve, en meme temps il finit le travail a 21h...

Bref, je suis décue, ne sais plus quoi faire, rien ne va dans ma vie. j'aimerais tant faire une formation qualifiante mais sans son soutien c'est pas possible et voir toutes mes amies avoir des enfants, se marier avoir une belle vie me rend mal car je n'aurais jamais ca

Que faire ? il sait pas discuter sans se disputer, alors je garde toutes mes peines en moi et je survis
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8555
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55

Mon homme et ses reproches

Message par lodiz »

Un homme comme çà ????? :pense: Franchement la question devrait être "qu'est-ce que je fous encore avec ce c.. ? :pense: "

Dans le même cas, ma femme qui pourtant supporte un dépressif comme moi te l'aurait largué depuis longtemps.

Il veut pas se marier, tout ce qu'il l'intéresse c'est que tu boulottes pour que tu ramène du fric (euh en plus de faire ses lessives, sa cuisine et de repriser ses chaussettes peut être ? , franchement le célibat c'est moins pire.... le parasite c'est lui, personnalité toxique a éliminer de sa vie.

Mais ce n'est que mon avis..... :chap:
move91
Messages : 4
Enregistré le : vendredi 12 octobre 2012 16:51

Mon homme et ses reproches

Message par move91 »

Bonjour

Je suis d'accord avec la personne précédente. Je trouve qu'il ne vous mérite pas. Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de coeur.
Peut-être pourriez-vous trouver de l'aide au près d'un(e) assistant(e) social(e) pour des aides financières qui vous permettraient de le quitter et suivre la formation qui vous plaît. Il existe des formations en alternance qui permettent d'avoir un petit salaire, même si ce n'est pas beaucoup.

Je vous souhaite bon courage, ne vous laissez pas abattre par cet homme, vous en trouverez un mieux sans peine.

Bise
REBELLE27
Messages : 21
Enregistré le : jeudi 25 octobre 2012 2:27

Mon homme et ses reproches

Message par REBELLE27 »

Même si je suis nouvellellement inscrite je me permets de répondre.
Et si c'était lui la cause de ta dépression ?

Je sais que pour le conjoint ce n'est guère facile, j'en parle en conaissance de cause mais cela ne lui autorises pas ce grende comportement.
Il exiuste un adage, vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Fais uen liste positig négatif.?
Miste les deux côtés en passant à lui sur tous les points y compris l'intimité.
Regardes laquelle de tes colonnes est la plus remplie et tu auras une répionse flagrante.
Ensuite il faut le courage et là il n'y a que toi qui peux répondre et acter tout çà.
REBELLE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message