Malgré que tous les psy que j'ai vu m'ont dit qu'il n'y avaot pas de passage à l'acte, je me pose une question : pensez vous que sous AD un passage à l'acte est possible ?
Je refuse depuis le debut tout traitement, je suis simplement une psychotherapie. Mais etant donné que l'angoisse me ronge de plus en plus et que j'ai commencé à rater mes cours, le psy me dit que maintenant il est temps de passer aux AD. La levée d'inhibition du debut me fait tres peur car on entend dire qu'on se permet de faire des choses qu'on n'aurait jamais osé, et j'ai vraiment tres tres peur de me jeter par la fenetre, de me faire du mal ou de faire du mal à quelqu'un !!

Je tiens à preciser que j'ai deja pris un AD il y a 2ans pour une anxiété sociale (dont je suis guerrie aujourd'hui) et c'est vrai qu'au debut du traitement j'avais tendance à faire et à dire n'importe quoi... (on m'aurait demandé de marcher nue ca ne m'aurait absoluement pas derangé

De plus cette année j'ai tenté une fois en fevrier un cachet d'AD et j'ai eu de fortes pensées suicidaires qui m'ont fait tres tres peur où je croyais que j'allais en finir donc j'ai du finir aux urgences où ca s'est nettement calmé, j'ai compris apres que ce n'etait que des fortes phobies d'impulsion. Mais sur le coup c'est vraiment tres difficile de faire la part des choses, on ne sait pas si on est vraiment capable de passer à l'acte ou pas ! Surtout quand on est sous cachet...
J'ai refait un essaie avec un autre cachet 3semaines plus tard : malaise, points noirs devant les yeux, j'ai failli tombé dans les pommes puis je suis revenue à moi meme et la ca a recommencé, je bougeais partout, j'etais persuadée que j'allais devenir folle car je ne me sentais pas moi meme, j'ai vraiment eu tres peur
Et bizarrement les 2 cachets que j'ai essayé en fevrier c'est le meme AD que j'avais pris il y a 2ans qui m'avait tres bien reussit, sans effets secondaires quasiment