je souhaite pouvoir dormir sans inquiétude, sans anxiété, d'un sommeil coulant, doux et simple, sans spasmes, sans étouffer, sans hamster dans le cerveau et ce serait vraiment bien de ne plus me réveiller comme une anesthésie loupée.
Es-tu pour ou contre le suicide assisté et pourquoi et crois tu que la dépression sévère résistante devrait être sur la liste acceptable pour être candidate au suicide assisté?
rhôôô la question piège, je suis cauchemardeuse… pis relativement insomniaque ! là c'est vache, je bloque !
(mais j'adore ce smiley, c'est aussi mon préféré)
et toi, quel est ton plus beau rêve ? (je sais, je retourne la question, je devrais pas, c'est pas du jeu, mais bon…)
(t'es une coquine, mais si, c'est du jeu, t'as le droit...) (et c'est vrai que c'est difficile pour répondre, on a tellement tendance à se souvenir davantage des mauvais rêves que des bons...)
Je dirais que "ce sont" les rêves que je faisais jusqu'à il y a peu que je rencontrais un mec (j'ai un peu honte à mon grand âge, mais bon...) et à chaque fois j'en inventais un super charmant, et "tout" se passait très bien (un rêve quoi...)
----------------------------------------------
as-tu survécu à la fin du monde ?