Se gratter le crane jusqu a sang

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
m.agg

Se gratter le crane jusqu a sang

Message par m.agg »

alors voila , je suis nerveuse on va dire sa comme cela et je me gratte fréquament le crane c est même devenue un tic que je ne remarque pas sauf que des que je trouve une groutte ou une bosse je gratte jusqu a sang et je me retrouve avec plein de peau morte dans les cheveux, les cheveux gras et a devoirs les laver fréquament pour pas que l on remarque la salleté que j ai créer

j aimerai savoir si je suis la seule ? et comment vous gérer sa ? car moi si je gratte pas ma tête(comme a l extérieur de peur que les gens pensent que j ai des poux) c est mes bras, je ronge mes ongles ...
m.agg

se gratter le crane jusqu a sang

Message par m.agg »

personne ??
Avatar du membre
béance
Messages : 2098
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

se gratter le crane jusqu a sang

Message par béance »

Si, moi...

Tout pareil...
Les ongles, les petites peaux, l'intérieur des joues, parfois la langue... et gratter le cuir chevelu...
m.agg

se gratter le crane jusqu a sang

Message par m.agg »

jusqu'à sang au point aussi d avoir des groutte qui te rendent parano quand tu sort ?
Avatar du membre
ratoncillo
Messages : 248
Enregistré le : mercredi 22 décembre 2010 23:08

se gratter le crane jusqu a sang

Message par ratoncillo »

moi quand j'étais plus jeune (maintenant je me suis un peu calmée grâce à ma psychothérapie) je me griffais les avant-bras à la manière des chats ou bien je me mordais la peau au dessus des poignets jusqu'à y laisser la trace des mes jolies petites dents : j'avoue que ça faisait très mal ; ou alors je prenais mes petits poings et je me frappais les cuisses de toutes mes forces
Avatar du membre
béance
Messages : 2098
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Se gratter le crane jusqu a sang

Message par béance »

Y'a encore quelques temps oui, mais j'ai arrêté de le faire à ce point (je sais pas comment...).
Une fois qu'on ne touche plus ça se guérit, et donc on est moins tenté d'arracher...
Tu peux remplacer ça par autre chose, par exemple l'été quand je suis à la plage et que j'ai du sable dans les cheveux, eh bien je fais glisser les grains de sable de mes cheveux sous mes ongles.
Et pour l'hiver, ben je passe mes doigts sur mon cuir cheveux comme si je cherchais les grains de sable...
Peut-être qu'il faudrait avoir un bac à sable d'hiver ? :rire1:
m.agg

Se gratter le crane jusqu a sang

Message par m.agg »

:rire2:
bah la j ai arreter un peu mais comme je me fais de temps en temps vomir sa remplace :wink2:
c est la honte chez le coiffeur , j ai toujours peur qu il me vire de peur que j ai des poux
Avatar du membre
béance
Messages : 2098
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Se gratter le crane jusqu a sang

Message par béance »

Bah vomir, c'est pas mieux...
Et je vois pas en quoi ça remplace ?

Prend soin de toi...
Aller chez le coiffeur pour tout mettre en l'air après, c'est tellement dommage...

:console:
m.agg

Se gratter le crane jusqu a sang

Message par m.agg »

c est sur autant pas y allé lol
Avatar du membre
Erratum
Messages : 294
Enregistré le : mardi 15 janvier 2013 11:53
Localisation : Lyon, Rhône-Alpes

Se gratter le crane jusqu a sang

Message par Erratum »

J'ai une tendance similaire, celle de m'arracher les cheveux un par un, ça me prend sans que je ne puisse rien y faire. J'essaie de m'arrêter mais c'est difficile, ça ne m'arrive pas à longueur de temps mais par période. Plus je les arrache et plus j'angoisse de finir avec des trous sur la tête et plus je continue. Une spirale infernale.
Mon salon : viewtopic.php?t=24779#p1006762
Ma galerie : viewtopic.php?t=25427 MAJ le 18 Juin 2013
Répondre