Salut ma
Persé,
Pourquoi tu ne cliques pas sur le fofo en haut ou en bas sur la clé plate l'espèce de pince de bricolage où tu cliques sur "surveiller ce sujet"?
Après quand tu te connectes à côté de ton nom il y a toutes les notifications qui apparaissent sur tous les sujets où tu as cliqué sur "surveiller ce sujet". Tu passes d'un sujet à l'autre sur le menu déroulant à côté de ton nom. Tout simple. Et tu n'oublies personne...
Bien sûr j'ai dé-cliqué dans le panneau de l'utilisateur pour que le fofo ne m'envoie pas de mails à chaque fois que quelqu'un poste sur un sujet que "je surveille". Pour cela tu vas dans :
panneau de l'utilisateur
onglet préférences du forum
modifier les préférences des notifications.
J'ai tout coché en dessous de notifications mais j'ai tout dé-coché en dessous d'E MAILS.
Recevoir un blinde d'email sur chaque sujet que je surveille non pas possible et trop contraignant. En plus je les ai les notifs quand je me connecte!
Voili voilou.
Je vois que tu es davantage rassurée pour tes quatre pattes.
C'est cool car tu vas pouvoir partir sans te biler pour eux et pour mieux t'occuper de toi.
Je suis bien contente : toute cette énergie positive c'est cool.
Pour Manu et ton frère comme Mathilde je situe.
C'est Laurence que je ne situe pas : une amie? ou une personne de ta famille?
C'est sûr que j'ai eu une enfance très difficile : j'ai été maltraitée, battue, mal soignée quand je ne l'étais pas du tout alors que j'étais très malade et handicapée, ma mère m'avait dit plusieurs fois que c'était dommage qu'elle n'ait pas droit de vie ou de mort sur... moi!!! J'avais peu de jouets, mon frère avait tous les droits, mais bon j'ai fait une thérapie de 2 ans à mes 22 ou 23 ans, pour "avancer" et ne plus me tourner vers le passé "même si tout ce vécu est inacceptable". Sans parler qu'à adolescence on m'a obligée à faire des études qui ne m'interessaients pas et qui n'étaient pas adaptées à mon état de fatigue donc j'ai redoublé plein de classe bêtement... Enfin, il faut ajouter toutes les années de pensionnat vu que ma mère bien elle ne jouait pas son rôle.
Bref, j'ai une enfance assez difficile, en étant enfermée à certains moments sans avoir le droit d'aller à l'école qui était le seul lieu où je me plaisais car je n'étais pas mal jugée ou maltraitée.
D'où mes "activités doudous" qui sont un stigmate de ce qui s'est passé. Cela m'aide à ne plus penser au passé et à faire ce que j'ai toujours voulu faire quand j'étais enfant. C'est pour cela que j'en profite maintenant et comme Célia le dit que je parle à mes doudous et que je joue avec (ce qui ne la choque pas).
De plus, ayant été physiquement et moralement maltraitée : tous les jours j'étais rabaissée en public devant mon frère qui faisait des conneries pour que je sois battue etc... donc je peux comprendre aussi en partie ce que tu as vécu avec ton parent qui a abusé de toi.
Ton souci du toucher je l'ai eu mais après la thérapie j'ai travaillé cela doucement avec un ex qui a été très gentil et qui m'a beaucoup aidée. Je ne l'oublierai jamais même s'il ne veut plus me voir. C'est la vie.
Pour revenir à mes Amours (mai je devrais pas en parler c'est le fil des tiens!!!) : pour les couvertures, je pourrais en effet retrouver de vieux mouchoirs qui leur serviraient de plaids ou bien je peux en acheter des beaux tout neufs que je pourrai choisir! Tiens, tu viens de me donner une super idée.
Pour leur lit : j'ai des draps spéciaux que j'ai retrouvé dans leur emballage. Faut que comme toi je me bouge le Q (cela me fait super rire quand tu écris comme cela) pour nettoyer mes deux petits lits et installer tout le monde. Ce qui ne m'empêchera pas d'en prendre quelques uns sur le canapé avec moi "chacun à leur tour" mais ça cela n'est pas sûr : les chouchous viendront plus que les autres : je suis une mauvaise mère POINT. J'ai du taf pour m'améliorer. Pfiooooouuuuuuuh!
Vu que tu ne parles pas de tes quatre pattes (excepté la balade de Chow), je suppose que tout le monde va bien mais parle leur pour leur expliquer que tu vas revenir. Ils comprennent par télépathie si tu penses très fort à ce que tu dis.
Encore une fois, je tiens à toi, moi aussi beaucoup.
Je pense à toi tous les jours.
Merci internet et le virtuel.
En plus nous sommes proches c'est cool...
Je vais peut-être demander une faveur aux modos... mais j'attends encore d'être "bien acceptée" vu que nous avons droit à des demandes de coordonnées d'autres Membres ((3 demandes/an). Je vais demander les coordos de tout le monde lol.
Allez ma
Persé, faut que j'aille faire un gros dodo (5 heures seulement) pour aller travailler demain.
Gros

et je viendrai sur tes fils tous les jours pour voir comment cela va.
Louise Frog2 chez les grenouilles.
PS : encore un pavé de chez pavé énooooooooorme!