Agomélatine ( Valdoxan )
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
Agomélatine ( Valdoxan )
Tu as eu ces effets secondaires dès le début? ou abruptement après le jour 10 de prise du valdoxan?
Je prends ma 10eme prise ce soir...mais je n'ai rien eu...juste les yeux très lourds avant de dormir, genre les yeux se ferment tout seul et puis je me réveille trop tôt! mais c'est tout !
alors quelqu'un se sent mieux avec ce Valdoxan? Moi j'ai arrêté le Xanax car ça me faisait rien finalement à part m'assommer un peu et je suis pareil même mieux...j'attends l'effet de ce fameux valdoxan avec impatience et cherche un TCC pour vraiment guérir!
courage à tous et tenons nous au courant!
Je prends ma 10eme prise ce soir...mais je n'ai rien eu...juste les yeux très lourds avant de dormir, genre les yeux se ferment tout seul et puis je me réveille trop tôt! mais c'est tout !
alors quelqu'un se sent mieux avec ce Valdoxan? Moi j'ai arrêté le Xanax car ça me faisait rien finalement à part m'assommer un peu et je suis pareil même mieux...j'attends l'effet de ce fameux valdoxan avec impatience et cherche un TCC pour vraiment guérir!
- cococrazy
Agomélatine ( Valdoxan )
Bonsoir,
Je prends 50 mg, J'en suis à ma 11 ème soirée ou 12 ème, je dors mieux. J'ai eu de gros mal de tête mais je penche pour le sevrage effexor... A suivre.
Je prends 50 mg, J'en suis à ma 11 ème soirée ou 12 ème, je dors mieux. J'ai eu de gros mal de tête mais je penche pour le sevrage effexor... A suivre.
- caswesa
Agomélatine ( Valdoxan )
Bon bah je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, a ne ressentier aucun des bon effets du valdoxan, j'en suis à ma 6eme soirée et j'ai l'impression que c'est pire qu'avant je pense meme que ce n'est pas une impression, j'ai bcp des effets secondaires du valdoxan, migraine, vertiges, irritabilité, insomnies mais le pire de tous se sont les angoisses, sa me bouffe, j'en peux plus, et le tout avec des envies suicidaires, on peut pas dire qu'il soit miraculeux cet antidepresseur
Bref demain je doit reprendre le boulot et je m'en sens totalement incapable, je n'ai qu'une envie rester sous ma couette a pleurer, encore et encore !!!!
Bref demain je doit reprendre le boulot et je m'en sens totalement incapable, je n'ai qu'une envie rester sous ma couette a pleurer, encore et encore !!!!
- croquette
Agomélatine ( Valdoxan )
Le valdoxan n'est pas miraculeux, il marche ou pas sur certaines personnes comme les autres ad.
- cococrazy
Agomélatine ( Valdoxan )
6 jours c'est court pour juger... Et comme dit croquette pas d'AD miraculeux! Tu devrais faire part de ces effets à ton mèdecin...
- croquette
Agomélatine ( Valdoxan )
Je reviens de chez la psy, et elle m'a dit que ses patients réagissaient tous très bien sous valdoxan.
- larieuse
Agomélatine ( Valdoxan )
croquette a écrit :Moi, demain ça fera quinze jours, et j'ai pas ses effets que tu décris. Je les ai mais c'est dû à ma maladie qui a encore fait des siennes récemment.
Pour ma psy aussi je suis la seule a avoir tous ces effets secondaires mais je l'ai arrêté et n'ose pas le reprendre c'est troooop dure tous ces effets indésirables
--edit--
Depuis le début doucement mais surementflorin a écrit :Tu as eu ces effets secondaires dès le début? ou abruptement après le jour 10 de prise du valdoxan?
Tout le monde ne réagit pas pareil aux molécules, quel dommage je comptais tant sur celui ci
--edit--
Bonjourcococrazy a écrit :Bonsoir,
Rien d'autre comme effets secondaires ?
- cococrazy
Agomélatine ( Valdoxan )
Non. Juste de maux de tête mais je suis sure que c'est du au sevrage rapide d'effexor et ça m'assome un peu le soir, mais ça c'est tant mieux!
Le plus : Je dors mieux, plus de somnifères, et diminution du lexo, j'espère arrêter
Sur l'état depressif je ne sais pas encore, mais bon je retrouve le goût du sport, peut-être un bon début?
As tu fais un sevrage express auparavant? parce qu'il faut voir ça aussi. J'aurais pu croire que mes angoisses du début était du au Valdoxan, mais j'ai vite fait le lien avec le sevrage effexor qui lui m'a bousillé quelques jours: angoisse, idées de suicide plus fortes, crises de larmes... ça a été très dur!
Je remercie d'ailleurs Nathalie, Jack, Croquette et les autres internautes de leur soutien à ce moment là!
Le plus : Je dors mieux, plus de somnifères, et diminution du lexo, j'espère arrêter
Sur l'état depressif je ne sais pas encore, mais bon je retrouve le goût du sport, peut-être un bon début?
As tu fais un sevrage express auparavant? parce qu'il faut voir ça aussi. J'aurais pu croire que mes angoisses du début était du au Valdoxan, mais j'ai vite fait le lien avec le sevrage effexor qui lui m'a bousillé quelques jours: angoisse, idées de suicide plus fortes, crises de larmes... ça a été très dur!
Je remercie d'ailleurs Nathalie, Jack, Croquette et les autres internautes de leur soutien à ce moment là!
- croquette
Agomélatine ( Valdoxan )
Moi j'ai été hyper mal deux, trois jours moralement une semaine après l'arrêt du séroplex. Ma psy est d'accord avec moi, c'est l'effet rebond. Sinon pour l'instant que du positif.
De rien misscoco, le forum est là aussi pour cela.
De rien misscoco, le forum est là aussi pour cela.
- larieuse
Agomélatine ( Valdoxan )
cococrazy,
Oui oui j'ai fais un sevrage de séroplex
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il peut y avoir l'effet rebond mais 10 jours ça me parait long non ?
Ahhhh j'hésite drolement à reprendre la valdoxan ou pas, je sais pas quoi faire du tout
Oui oui j'ai fais un sevrage de séroplex
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il peut y avoir l'effet rebond mais 10 jours ça me parait long non ?
Ahhhh j'hésite drolement à reprendre la valdoxan ou pas, je sais pas quoi faire du tout
- croquette
Agomélatine ( Valdoxan )
Pourquoi ton médecin voulait que tu prennes du valdoxan ?
- larieuse
Agomélatine ( Valdoxan )
Angoisses permanentes et sommeil non réparateur, et toi ?
- croquette
Agomélatine ( Valdoxan )
Sommeil très difficile, et problème de poids avec le séroplex.
- caswesa
Agomélatine ( Valdoxan )
larieuse a écrit :croquette a écrit :Pourquoi ton médecin voulait que tu prennes du valdoxan ?
c'est exactement pareil pour moi sauf ke je trouve ke les angoisses sont encore plus presente qu'avant, elles sont incessantes chez moi, je n'en dors plus et je n'arrive plus a manger non plus, etes vous dans ce cas aussi. J'ai vu ma généraliste aujourdui elle m'a dit que c'etait le debut que c'etait normal qu'il fallait attendre que sa se tasse pour en voir les bon effets, mouai !!!
- croquette
Agomélatine ( Valdoxan )
Je suis de plus en plus mal physiquement, j'espère que c'est pas le valdoxan qui me fout en l'air...
- larieuse
Agomélatine ( Valdoxan )
Je n'ai peut être pas lu correctement dans tes précédents messages mais à combien de jours de traitement est tu ?caswesa a écrit :larieuse a écrit :
c'est exactement pareil pour moi sauf ke je trouve ke les angoisses sont encore plus presente qu'avant, elles sont incessantes chez moi, je n'en dors plus et je n'arrive plus a manger non plus, etes vous dans ce cas aussi. J'ai vu ma généraliste aujourdui elle m'a dit que c'etait le debut que c'etait normal qu'il fallait attendre que sa se tasse pour en voir les bon effets, mouai !!!
--edit--
Bon je viens d'appeler ma psy qui me conseille finalement de prendre la sertaline (ortho) ou zoloft car visiblement le valdoxan n'est pas efficace chez moi, trop d'effets secondaires
Je re flippe un peu pour commencer un nouveau traitement mais je peux pas rester sans traitement pour autant
- cococrazy
Agomélatine ( Valdoxan )
Recommancer c'est... DUUUUUR!!! Les mèdecins ne se rendent pas bien compte de ce qu'on endure! j'ai fais: seroplex, deroxat, stablon, effexor avant d'arriver au Valdoxan .Ce sont d'atroces parcours mais il faut s'accrocher! Courage! On est là pour te soutenir. As tu un salon?
- caswesa
Agomélatine ( Valdoxan )
larieuse a écrit :
Je n'ai peut être pas lu correctement dans tes précédents messages mais à combien de jours de traitement est tu ?
--edit--
Bon je viens d'appeler ma psy qui me conseille finalement de prendre la sertaline (ortho) ou zoloft car visiblement le valdoxan n'est pas efficace chez moi, trop d'effets secondaires
j'en suis a mon 7eme jour, mais je vois plus d'effets secondaires qu'autre chose, je sais qu'il faut du temps pour que sa prenne effet mais la c'est long, j'espere que pour toi la sertaline ou le zoloft sera plus efficace, c'est vraiment un pb pour trouver le bon AD, ya toujours quelque chose qui va pas

-
Agomélatine ( Valdoxan )
Dommage que ça ne marche pas le valdoxan pour vous...
Personnellement je suis à ma 12eme prise, j'avoue qu'après la 10eme j'ai commencé à être moins dans l'état de déprime, j'ai repris des activités mais doucement (je me fatigue ou lasse vite)...j'ai eu de moment "peack" à savoir j'ai eu la pêche d'avant! pas toute la journée mais c'est déjà pas mal en considérant que la semaine derniere je ne voulais que dormir et disparaitre...
J'ai arrêté le xanax et ne prend que le valdoxan et j'oserais vous dire que ça commence à MARCHER enfin...j'ai aussi commencé un TCC qu'apparemment fait l'affaire vraiment, il y a du boulot...
Enfin un peu d'espoir...
Personnellement je suis à ma 12eme prise, j'avoue qu'après la 10eme j'ai commencé à être moins dans l'état de déprime, j'ai repris des activités mais doucement (je me fatigue ou lasse vite)...j'ai eu de moment "peack" à savoir j'ai eu la pêche d'avant! pas toute la journée mais c'est déjà pas mal en considérant que la semaine derniere je ne voulais que dormir et disparaitre...
J'ai arrêté le xanax et ne prend que le valdoxan et j'oserais vous dire que ça commence à MARCHER enfin...j'ai aussi commencé un TCC qu'apparemment fait l'affaire vraiment, il y a du boulot...
Enfin un peu d'espoir...
- larieuse
Agomélatine ( Valdoxan )
Houlà oui que c'est durcococrazy a écrit :Recommancer c'est... DUUUUUR!!! Les mèdecins ne se rendent pas bien compte de ce qu'on endure! j'ai fais: seroplex, deroxat, stablon, effexor avant d'arriver au Valdoxan .Ce sont d'atroces parcours mais il faut s'accrocher! Courage! On est là pour te soutenir. As tu un salon?
Non pas de salon
-