Quel est votre métier ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- misschocolatine
Re: Quel est votre métier ?
Merci ma belle ça fais bcp plaisir
Moi je pensais à toi, je te te vois sur le fofo je me me dis que tu es pause!

- LifeFear
Oui je reprends a 14h
D'ailleurs je vais être à la bourre

D'ailleurs je vais être à la bourre

- angelina
j'ai un bac pro artisanat et metiers d'art(styliste)
mais aprés quelque petits boulots qui n'etait pas dans ma branche je suis devenue maman au foyer et j'ai ouvert un atelier creatif pour les enfants de 6 a 10 ans par le biais d'une association .je suis donc bénévole mais souhaite me mettre a mon compte un jour.
mais aprés quelque petits boulots qui n'etait pas dans ma branche je suis devenue maman au foyer et j'ai ouvert un atelier creatif pour les enfants de 6 a 10 ans par le biais d'une association .je suis donc bénévole mais souhaite me mettre a mon compte un jour.
- sandrine
je suis coiffeuse
avant ça secrétaire commerciale
ambulancière
et depuis 13 ans coiffeuse
j'ai toujours adoré m'occuper des gens, parler, les rendre beaux, les bichonner
j'suis une vraie mère poule pour les autres
souvent j'appelle mes clients amis, mes chéris, mes ptites puces, mes ptits amours
bref j'en fait peut être un peu trop mais je les adore
bisous
avant ça secrétaire commerciale
ambulancière
et depuis 13 ans coiffeuse
j'ai toujours adoré m'occuper des gens, parler, les rendre beaux, les bichonner
j'suis une vraie mère poule pour les autres
souvent j'appelle mes clients amis, mes chéris, mes ptites puces, mes ptits amours
bref j'en fait peut être un peu trop mais je les adore
bisous
- oliver
C'est pas un métier, c'est un statutCassandra a écrit :cadre superieur

Mais un super statut, en haut de la hierarchie, avec tout ces avantages mais certainement beaucoup de responsabilités.

--edit--
dee-dee a écrit :plus rien ,je ne suis plus rien profssionellement parlant....
aprés l'explosion de l'usine AZF , je travaillais à proximité , les clients ont désertés le magazin , j'étais cadre commerciale , et mon entreprise a juger qe je couter trop cher , mais pour faire des économies jusque au bout , il ne m'ont pas licencier
HARCELEMENT MORAL jusqu'a la démission.....
depuis je ne me relève pas , je suis fini

Bien sûr que NON t'es pas fini, tu as un bagage, cadre le statut c'est pas donné à tout le monde, et ils font comment les ouvriers????
En plus les commerciaux, c'est recherché dans tous les domaines, il en manque même.
C'est pas donné à tout le monde la fibre commerciale, alors t'as toutes tes chances de rebondir.
- bridget
Tyro, c'est pas un métier ça...Tyrosine a écrit :Chômeur...

-
Quel est votre métier ?
Après avoir travailler dans différents milieu-Paysagement,entretien de terrain,Préposé a la neige artificielle sur pente de ski,Ouvrier d'usine de mur anti-bruit en béton,ouvrier d'usine de pièces d'auto,Journalier en usine de fil de métal et ensuite transférer dans une tuberie .J'ai suivi un cours en peinture au fusil en aéronautique,mais je n'ai pu que pour l'instant trouver une job que dans une usine de Porte-fenetres en tant que peintre.C'est temps ci je suis en arret de travail pour manque d'ouvrage alors j'essaie de trouver une job plus dans mon domaine(avion )ou en finition(Train,autobus,campeur,tracteur ou meme vélo)
Et c'est plus évidents les entrevue aujourd'hui surtout quand tu est en état fréquent de déprime qui te brise ta motivation
Franckiblues
Et c'est plus évidents les entrevue aujourd'hui surtout quand tu est en état fréquent de déprime qui te brise ta motivation
Franckiblues
- lulaby
Quel est votre métier ?
bonjour à tous,
moi je travaille dans un centre d'appels depuis cinq ans et je ne suis pas fière de moi et je n'ai pas assez de confiance en moi car j'ai peur de savoir rien faire d'autre
moi je travaille dans un centre d'appels depuis cinq ans et je ne suis pas fière de moi et je n'ai pas assez de confiance en moi car j'ai peur de savoir rien faire d'autre
- Allergique
Quel est votre métier ?
Faut pas dire ça Lullaby !!
moi je travaille dans l'impression numérique... mais plus pour très longtemps.
moi je travaille dans l'impression numérique... mais plus pour très longtemps.
- lulaby
Quel est votre métier ?
merci c gentil mais c vrai que si j'avais plus de courage et de force,je me lancerai à faire autre chose
- Allergique
Quel est votre métier ?
moi je trouve que tu es courageuse parce que je serais incapable de faire ce genre de boulot !
- Delisaa
Quel est votre métier ?
Je travaille dans une imprimerie....
Ouvrier de base....
Ouvrier de base....
- mikado
Quel est votre métier ?
Celui de gens un peu asociaux, qui passent leur vie derrière un écran à jongler avec des chiffres et à fabriquer des schémas en tout genre. En fait, j'ai un diplôme en informatique et un en gestion financière, 3 fonctions inscrites dans mon contrat plus une autre qui consiste à em...der l'employeur
.
Les joies de la diversité quand on bosse dans le non-marchand

Les joies de la diversité quand on bosse dans le non-marchand

- joce87
Quel est votre métier ?
Simple ouvrière avec un petit cap de cuisine
-
Quel est votre métier ?
sorti de 3eme seul école qui mes accepté bep Technicien du Froid et Conditionnement d'Air(TFCA) je crois que sa a changer de nom maintenant viré a la fin de la première année :un prof qui m'aimer pas m'a critiqué j'ai lancé le compa sur le tableau puis a l'heure de colle j'ai jeté le sac a la tête du dirlo car il donné raison au prof
puis cap en installation sanitaire changer 3 fois de patron puis j'ai arêter a cause ou grâce(personne peut le dire) a ce qui c'est passer au foyer ... boulot sur les marcher ...
Puis formation afpa dans un marché U arrêter avant la fin
Maintenant travail a carrefour envie d'arrêté me suis embrouiller avec tout le monde
mais faut bien payer le loyer et payer plein de truc a ma fiancer donc je supporte (pour une vie poser sacrifice oblige )
puis cap en installation sanitaire changer 3 fois de patron puis j'ai arêter a cause ou grâce(personne peut le dire) a ce qui c'est passer au foyer ... boulot sur les marcher ...
Puis formation afpa dans un marché U arrêter avant la fin
Maintenant travail a carrefour envie d'arrêté me suis embrouiller avec tout le monde

- toofy35
Quel est votre métier ?
bonjour,
moi je suis aide soignante depuis deux ans dans un service de long sejour. j'ai toujours été dans le milieu des personnes agées.
mon psy m'a demandé pourquoi aide soignante?pourquoi vouloir aider les autres alors que je ne m'aide pas moi même!!!?bonne question!
des fois j'en peux plus de mes residents généralement c'est là ou faut que je m'arrête.ce que je ne comprends pas c'est mes réactions.je suis assez forte pour etre confronter à la maladie la souffrance et la mort de ces personnes (notamment en leur faisant la toilette mortuaire et en les mettant à la morgue dans les frigos) alors que je n'arrive pas à dépasser tous mes soucis passés et à être heureuse.
on a de la force pour certaine chose et pas pour d'autre...
moi je suis aide soignante depuis deux ans dans un service de long sejour. j'ai toujours été dans le milieu des personnes agées.
mon psy m'a demandé pourquoi aide soignante?pourquoi vouloir aider les autres alors que je ne m'aide pas moi même!!!?bonne question!
des fois j'en peux plus de mes residents généralement c'est là ou faut que je m'arrête.ce que je ne comprends pas c'est mes réactions.je suis assez forte pour etre confronter à la maladie la souffrance et la mort de ces personnes (notamment en leur faisant la toilette mortuaire et en les mettant à la morgue dans les frigos) alors que je n'arrive pas à dépasser tous mes soucis passés et à être heureuse.
- misschocolatine
Quel est votre métier ?
Je suis auxiliaire de puériculture dans un service de pouponnière dc le sociale, mon psy me dit que justement ce n'est pas un hasard ce choix de métier ...toofy35 a écrit :moi je suis aide soignante depuis deux ans dans un service de long sejour.
Oui voilà, et la force qu'on a pas pour nous, on l'a pour les autres ...toofy35 a écrit :je suis assez forte pour etre confronter à la maladie la souffrance et la mort de ces personnes (notamment en leur faisant la toilette mortuaire et en les mettant à la morgue dans les frigos) alors que je n'arrive pas à dépasser tous mes soucis passés et à être heureuse.

- toofy35
Quel est votre métier ?
la vie est bizarre lol!!!est ce que ca vous est déjà arrivé de vous demander si c'etait vraiment le métier que vous devriez faire? 

Quel est votre métier ?
La question 'Quel est votre métier ?'.... Une montée de cynisme en moi est en emergence.
Je n'ai pas vraiment connu de métier dans mon cas..... Aucun CDD ne me fut proposé jusque là,
excepté du provisoire fadasse. Actuellement je me forme en magasinier et chauffeur de chariots à fourches
élevatrices (tout modèle confondu)..... Effectivement je n'ai seulement travaillé dans le secteur de la logistique
de marchandise en dépit de ma formation comptable dont, pour des raisons qui me sont propre, cette profession
ne me correspondait pas pour des questions éthiques.......
Je croise vraiment les doigts de passer ma reconversion avec succès...... Voilà
Reconversion d'une durée de trois mois (expérience partiellement acquise déjà dans le secteur) dont l'instructeur me
voyant fragile m'a radicalement écrassé psychologiquement cette semaine lors d'une séance de pratique des engins....
Faut tenir le coups sinon autant joindre Ian Curtis par la corde.........
Je n'ai pas vraiment connu de métier dans mon cas..... Aucun CDD ne me fut proposé jusque là,
excepté du provisoire fadasse. Actuellement je me forme en magasinier et chauffeur de chariots à fourches
élevatrices (tout modèle confondu)..... Effectivement je n'ai seulement travaillé dans le secteur de la logistique
de marchandise en dépit de ma formation comptable dont, pour des raisons qui me sont propre, cette profession
ne me correspondait pas pour des questions éthiques.......
Je croise vraiment les doigts de passer ma reconversion avec succès...... Voilà
Reconversion d'une durée de trois mois (expérience partiellement acquise déjà dans le secteur) dont l'instructeur me
voyant fragile m'a radicalement écrassé psychologiquement cette semaine lors d'une séance de pratique des engins....
Faut tenir le coups sinon autant joindre Ian Curtis par la corde.........
-