en plus, j'ai emmiété et enfoncé le bouchon de liège dans la bouteille de vin... chui suis trop vexée (la honte oui
 )
 )mais ça me lasse de plus en plus tout ça.

Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
 Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse  

) y a 6 bouteilles dont 4 de vendanges extremes (tout doux !!!!!!) donc rien que pour moi ...............
 ) y a 6 bouteilles dont 4 de vendanges extremes (tout doux !!!!!!) donc rien que pour moi ............... 

ben moi j'avale même mes chewin-gumLilith a écrit :christelle t'as déjà parler du besoin de "goût" .... moi aussi ! j'ai besoin de "manger" surtout de machouiller, du gout et pis d'avaler ! bref que des choses qu'on peux pas remplacer d'un coup par des chewingum ou des bonbons ....
 du coup j'en achète plus...
 du coup j'en achète plus... 

je ne sais pas si être dans la surconsommation c'est vivre...
  je ne sais pas si être dans la surconsommation c'est vivre... je me demande à quoi tu pense quand tu te réfères à notre vécu.
  je me demande à quoi tu pense quand tu te réfères à notre vécu.