Posez n'importe quelle question..et le prochain repond
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Loba
Ma dent de sagesse droite du haut : elle est entrain de pousser et me fait mal. Ça m'arrangerait pas mal en fait.
Serais tu capable de te raser le crâne ?
Serais tu capable de te raser le crâne ?
- Orane
Je serais débarassée de la corvée de m'occuper de mes cheveux mais comme j'ai envie de pleurer à chaque fois qu'on m'en coupe plus d'un cm... Je ne pourrais pas.
Quel est la première chose que tu fais le matin en te levant ?
Quel est la première chose que tu fais le matin en te levant ?
- Loba
Manger un truc sucré pour corriger mon hypoglycémie..
Que penses tu de Marilyn Monroe ?
Que penses tu de Marilyn Monroe ?
- Sarah684
Elle devait être très malheureuse. Comme quoi, il ne suffit pas d être belle et célèbre pour être épanouie. Pour les hommes aussi.
Quel est ton acteur/actrice préféré ?
Quel est ton acteur/actrice préféré ?
- Antonio
- Gruyère
Sans hésitation, Samuel L. Jackson, surtout dans l'incroyable film One Eight Seven.
~~
On te donne 100 000 € non-imposables, comme ça, c'est arrivé sur ton compte bancaire via un Qatarien riche qui voulait envoyer de la thunasse.
Que veux-tu faire avec cet argent (obligé de l'utiliser, le conserver n'est pas une option). Vous achetez quoi ? Ou vous en donnez à vos proches ?
~~
On te donne 100 000 € non-imposables, comme ça, c'est arrivé sur ton compte bancaire via un Qatarien riche qui voulait envoyer de la thunasse.
Que veux-tu faire avec cet argent (obligé de l'utiliser, le conserver n'est pas une option). Vous achetez quoi ? Ou vous en donnez à vos proches ?
- Dans la toujoursnuit
Je pense que je donnerai tout.
Surtout si je fais un voeu de pauvreté un jour, ce serait bien.
Tu penses être plutôt avare, gourmand ou paresseux ? Lequel est plus marqué chez toi ( choisis un de ces 3 péchés capitaux )
Surtout si je fais un voeu de pauvreté un jour, ce serait bien.
Tu penses être plutôt avare, gourmand ou paresseux ? Lequel est plus marqué chez toi ( choisis un de ces 3 péchés capitaux )
- Labellevie
La gourmandise.
Ton docteur est il sympathique ?
Ton docteur est il sympathique ?
- Loba
Oui trop (je viens d'en changer)
Pourrais tu faire de la télé réalité si on te payait très très très cher ?
Pourrais tu faire de la télé réalité si on te payait très très très cher ?
- Antonio
- Gruyère
Non, je suis trop anxieux, je ne pourrais pas, je serais ridicule.
~~
On imagine que vous êtes le/la président(e) de la France avec votre propre parti, vous avez 4 ans pour améliorer le pays.
Qu'est ce que vous appliqueriez en premier ? Quelle mesure vous semble la plus importante à changer via un référendum (qui sera accepté) ?
~~
On imagine que vous êtes le/la président(e) de la France avec votre propre parti, vous avez 4 ans pour améliorer le pays.
Qu'est ce que vous appliqueriez en premier ? Quelle mesure vous semble la plus importante à changer via un référendum (qui sera accepté) ?
- Sarah684
Passer le Smic à 1800e net et loger tous les sans abri et les mal logés
- Sarah684
Idem pour les petites retraites 1800e.
Si on te proposait de réduire le train de vie des élus et de ne pas habiter l elysee, accepterais tu d être président ?
Si on te proposait de réduire le train de vie des élus et de ne pas habiter l elysee, accepterais tu d être président ?
- MarlaSinger
Non, la politique ne m'intéresse pas.
Qu'est-ce que tu préfères prendre comme gâteau ou autre gourmandise lorsque tu vas en boulangerie-pâtisserie ?
Qu'est-ce que tu préfères prendre comme gâteau ou autre gourmandise lorsque tu vas en boulangerie-pâtisserie ?
- Orane
Le tiramisu, c'est clairement mon péché mignon.
Quel sens est le plus important pour toi (ouïe, vue, adorat...) ?
Quel sens est le plus important pour toi (ouïe, vue, adorat...) ?
- Soga2603
la vue. j'aurai du mal à vivre sans pouvoir lire, contempler. Ensuite l'odorat, et l'ouie en dernier, ne plus entendre les cons, l'hyperstimulation auditive, ne me dérangerait pas. Reste la musique, mais bon, à choisir, c'est ce qui me dérangerait le moins.
Quel est ton tissu préféré ? (matière)
Quel est ton tissu préféré ? (matière)
- Sarah684
Le lin. Le problème c est que ça se froissé vite.
Qu'elles sont les taches ménagères que tu détestes faire ?
Qu'elles sont les taches ménagères que tu détestes faire ?
La vaisselle.
———
Quelles tâches ménagères procrastines-tu ou délègues-tu ?
———
Quelles tâches ménagères procrastines-tu ou délègues-tu ?
- Dans la toujoursnuit
Toutes bien souvent.
Mais aujourd'hui j'ai repassé. J'essaie de m'améliorer.
Qu'est ce qui t'attires chez un homme ? Purement au niveau de la personnalité ?

Mais aujourd'hui j'ai repassé. J'essaie de m'améliorer.

Qu'est ce qui t'attires chez un homme ? Purement au niveau de la personnalité ?
- Antonio
- Gruyère
Je suis un homme et un homme ne m'a jamais attiré.
Je ne trouve rien d'excitant chez un homme. Je peux trouver un corps beau, mais pas de désir sexuel.
Exemple de corps beau (le plus beau cops que j'ai pu voir) :
La personnalité, bof, non rien.
~~
Qu'est-ce que tu admires chez ton ou ta meilleur(e) ami(e) ? Pourquoi êtes-vous si proche ?
Je ne trouve rien d'excitant chez un homme. Je peux trouver un corps beau, mais pas de désir sexuel.
Exemple de corps beau (le plus beau cops que j'ai pu voir) :
La personnalité, bof, non rien.

~~
Qu'est-ce que tu admires chez ton ou ta meilleur(e) ami(e) ? Pourquoi êtes-vous si proche ?
- Dans la toujoursnuit
Haha Antonio j'aurais préféré qu'une femme réponde. Tu me fais rigoler avec ta réponse.
Pour répondre à ta question : mon meilleur ami est virtuel, on ne s'est jamais vu en dehors des écrans.
Je m'entends bien avec car j'ai une grande confiance en lui. Je n'ai pas cette facilité avec tout le monde.
Ce que j'admire, c'est qu'il ne soit pas jugeant avec moi-même, malgré le fait que je sois dépressif et tout.
Je repose ta question car elle était intéressante je trouve.

Pour répondre à ta question : mon meilleur ami est virtuel, on ne s'est jamais vu en dehors des écrans.
Je m'entends bien avec car j'ai une grande confiance en lui. Je n'ai pas cette facilité avec tout le monde.
Ce que j'admire, c'est qu'il ne soit pas jugeant avec moi-même, malgré le fait que je sois dépressif et tout.
Je repose ta question car elle était intéressante je trouve.
- Soga2603
j'ai une meilleure amie, dont je suis proche car elle ne me juge pas. Elle a les mêmes troubles anxieux que moi, et curieusement, l'addition de nos peurs ne nous rend pas plus vulnérables, au contraire, elle nous permet de nous surpasser. Nous sommes un peu perchées, nous parlons de tout, de choses tristes, gaies, et nous buvons de la bière sans alcool en mangeant des cornichons, au c.. de la voiture, le soir, pour admirer un coucher de soleil.
J'admire son intelligence et sa sensibilité, et c'est ce qu'elle admire aussi chez moi ! parce qu'inévitablement, on a toujours peur de faire suer l'autre, donc on parle de ça aussi ! Aucune attirance physique, nous sommes hétéros pur jus.
J'ai des copains, des potes mecs, mais ce n'est pas la même relation. On parle beaucoup...mais comme seule une personne qui connait ta pathologie n'est pas dans le jugement, et que je n'ai pas trouvé de gars comme moi dans la vraie vie, je ne sais pas ce que ça donnerai avec un ami.
Quand tu te fâches avec quelqu'un, es tu capable de pardonner ?
J'admire son intelligence et sa sensibilité, et c'est ce qu'elle admire aussi chez moi ! parce qu'inévitablement, on a toujours peur de faire suer l'autre, donc on parle de ça aussi ! Aucune attirance physique, nous sommes hétéros pur jus.
J'ai des copains, des potes mecs, mais ce n'est pas la même relation. On parle beaucoup...mais comme seule une personne qui connait ta pathologie n'est pas dans le jugement, et que je n'ai pas trouvé de gars comme moi dans la vraie vie, je ne sais pas ce que ça donnerai avec un ami.
Quand tu te fâches avec quelqu'un, es tu capable de pardonner ?
-