Donc je vous explique mon histoire.
Tout a commencer après une dispute. Je me suis suis demandée est-ce que je l'aime ? La réponse a été oui. Mais, de plus en plus souvent je me demandais est-ce que je l'aime réellement. Et le combat du oui contre le non a commencé dans ma tête.
Chéri ne comprenait pas ce qui arrivait, il me voyait pleurer parce que je n'y comprenais rien, je me disais que je n'étais pas normale. Que ces pensées n'étaient pas normales.
Alors comme une grande poire que je suis, je suis allée chercher du réconfort sur internet => le verdict était sans appel, d'après des personnes j'avais tous les critères qui disait que je n'aimais plus mon homme.
En effet, pour certains dès qu'on doute c'est fini alors moi et ma paranoïa il était clair dans ma tête que je me disais ça y est c'est fini. Et j'en pleurais, j'en pleurais à m'en rendre malade. Je me suis laissée convaincre par mes voix intérieures. J'ai essayé de rompre, impossible.
Impossible de penser qu'il en aimera une autre, impossible de me dire que je ne serai plus celle avec qui il a des fous rires, celle qu'il prends dans ses bras et celle a qui il dit je t'aime et je veux te faire des enfants.
Ce fut le retour des larmes.
Ensuite j'ai vu ce sujet, je me suis dit bah mince. On est tous pareil ici, mais je n'y croyais plus.
Je me suis dit que si j'ai ces pensées c'set que ça doit être vrai et que je me voile la face, que j'ai inventé cette histoire de TOC pour me voiler la face. Et je me suis résignée.
La nuit je me réveille en me disant " je ne l'aime plus" et cela pendant des heures et des heures je répète la même phrase dans ma tête.
J'avais alors abdiqué face au TOC.
En ayant parlé a plusieurs personnes, toutes m'ont dit d’arrêter de me prendre la tête, que cela crevait les yeux que je l'aimais.
Mais moi j'étais persuadée du contraire parce qu'une petite voix me le disait dans ma tête.
Des que je ne l'appelle pas, ou que je ne pense pas a lui je me dis que si tu ne l’appelles pas ça veut dire que tu ne l'aimes plus, etc...
Ma voix m'a même dit que j'étais amoureuse de son frère, et d'autres types à peine croisé dans la rue, alors je me suis dit je ne l'aime plus. Ma voix avait raison, c'set pas un TOC... bla bla bla...
Enfin, dernièrement monsieur m'a en quelque sorte "plaquée" ( en fait c'est moi qui ai tout pris de travers XD, il ne voulait pas du tout se séparer). J'ai pleuré toute les larmes de mon corps car je pensais avoir perdu l'homme qui compte le plus pour moi. On s'est expliqué, je me suis jetée dans ses bras cela a duré une bonne heure avant que mon TOC revienne de plus belle.
Car moi il est constamment là, dès que je fais une chose j'analyse. Enfin bref...
Ca me bouffe, parce que je veux avoir des enfants avec lui, mais dans des conditions comme ça c'est pas top.
Et quand je suis heureuse je me demande si c'est pck je l'aime ou si c'est pck je ne l'aime plus.
Et puis là, je n'ai pas rigolé à ses blagues alors je me suis dit que si je ne rigolais pas cela voulait dire que je ne l'aimais plus.
Car d’après les critères des gens quand un homme ne vous fait plus rire cela veut dire que vous ne l'aimez plus...
C'est ridicule, je sais... Mais je suis hypocondriaque + ce TOC ça fait un sacré mélange....
Enfin bref, une de plus à souffrir de ce maudit TOC, alors que je l'aime du plus profond de mon coeur.
Les sentiments sont là, mais le TOC aussi.
Désolée du long message !
Heureuse de pouvoir partager avec vous, ce TOC je vous le dis on l'aura