Le jeu du prochain !!!
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Nadine1
Le jeu du prochain !!!
oui, si je sens l'autre réceptif
te sens tu séduisant.e ? Comment définis tu la séduction ?
te sens tu séduisant.e ? Comment définis tu la séduction ?
- Orane
Le jeu du prochain !!!
Séduisante, je ne sais pas exactement, j'imagine que je plais physiquement en tout cas car je me fais draguer. En revanche, comme j'aime pas les dragueurs, à partir de moment ou j'ouvre la bouche, je plais beaucoup moins
.
Pour moi, la séduction, c'est comme un jeu où le but est de "parvenir à ses fins" avec l'autre. Mais je n'aime pas ça car souvent il y a un rapport de domination et c'est souvent moi qui perds...
Quels sont les critères qui font que tu penses que ça pourrait marcher avec une personne ou non ?

Pour moi, la séduction, c'est comme un jeu où le but est de "parvenir à ses fins" avec l'autre. Mais je n'aime pas ça car souvent il y a un rapport de domination et c'est souvent moi qui perds...
Quels sont les critères qui font que tu penses que ça pourrait marcher avec une personne ou non ?
- Labellevie
Le jeu du prochain !!!
La mentalité..Le caractère. L âge. Et le physique.
Le prochain à les yeux bleus ?
Le prochain à les yeux bleus ?
- Orane
Le jeu du prochain !!!
Oui, c'est la seule chose cool que mes parents m'ont léguées.
Je rebondis sur ta réponse du coup, l'âge est-il vraiment important dans une relation ou c'est plutôt une histoire de maturité ?
Je rebondis sur ta réponse du coup, l'âge est-il vraiment important dans une relation ou c'est plutôt une histoire de maturité ?
- Labellevie
Le jeu du prochain !!!
La grande différence d'age pour moi peut être une barrière et c'est seulement mon point de vue, d'ailleurs je ne suis pas attirée par les personnes beaucoup plus jeune ou beaucoup plus âgée que moi. Et c'est pas seulement pour la maturité.
Tu l’écoutes sur quel appareil ta musique ?
Tu l’écoutes sur quel appareil ta musique ?
- pearl
Le jeu du prochain !!!
Mon smartphone
Le prochain aime les bains?
Le prochain aime les bains?
- Labellevie
Le jeu du prochain !!!
Je préfère la douche
Le prochain est président de la république... qu'est ce que tu fait en priorité ?
Le prochain est président de la république... qu'est ce que tu fait en priorité ?
- Nadine1
Le jeu du prochain !!!
Je pense que je voudrais que tout le monde vive décemment (Macron avait promis plus personne ne dormirai dans la rue... entre autre)
je pense que le président à les "mains liées" et qu'il ne fait pas ce qu'il souhaite (s'il est sincère), je pense qu'il faut une sacré dose (indispensable) de mégalomanie
donc, je serais probablement tuée ou "suicidée" (il y a eu des précédents...)
te sens tu serein.e ou inquièt.e quant à ton avenir ?
je pense que le président à les "mains liées" et qu'il ne fait pas ce qu'il souhaite (s'il est sincère), je pense qu'il faut une sacré dose (indispensable) de mégalomanie
donc, je serais probablement tuée ou "suicidée" (il y a eu des précédents...)
te sens tu serein.e ou inquièt.e quant à ton avenir ?
Le jeu du prochain !!!
Sereine car l’avenir n’existe plus pour moi.
———
Le prochain bégaye ?
———
Le prochain bégaye ?
- Labellevie
Le jeu du prochain !!!
Non
Le prochain attend d'avoir mal au dent pour aller chez le dentiste ?
Le prochain attend d'avoir mal au dent pour aller chez le dentiste ?
- Xayide
Le jeu du prochain !!!
Non, j'y vais minimum deux fois par an, depuis que j'ai été guéri de ma phobie du dentiste (jusqu'à il y 8 ans je souffrais d'une phobie très grave, qui m'a gardé éloigné du dentiste pendant bonne 15 ans. Résultat des courses: caries, dents cassées, impossibilité de manger correctement. C'est ça qui a fait que finalement j'ai dû y aller. heureusement que je suis tombé sur un bon dentiste qui est très gentil et qui ne m'a jamais fait mal, malgré les travaux pharaoniques qu'il y avait à faire pour rattraper le coup.)
Tu trouves que niveau vocabulaire aussi, il y a des inflations?
Avant, une phobie était plutôt rare, aujourd'hui chaque deuxième qui n'aime pas quelque chose se dit phobique.
Ou hyper-sensible.
Ou bipolaire, parce que, parfois il est mal lune et parfois pas.
Tu trouves que niveau vocabulaire aussi, il y a des inflations?
Avant, une phobie était plutôt rare, aujourd'hui chaque deuxième qui n'aime pas quelque chose se dit phobique.
Ou hyper-sensible.
Ou bipolaire, parce que, parfois il est mal lune et parfois pas.

Le jeu du prochain !!!
Oui, clairement, @Xayide. Une phobie, une bipolarité, sont des affaires sérieuses.
S’il y a une chose que je déteste et qui est répandue dans la société, c’est la surenchère, l’exagération, car cela entraîne des malentendus, tant pour des personnes comme moi qui ont tendance à prendre les choses littéralement que pour les personnes qui se persuadent d’être bipolaires tout ça parce qu’elles ont des coups de mous et des bons moments mais aussi pour les personnes qui souffrent de troubles et qui se disent qu’elles sont pas concernées car « tout le monde est bipolaire » ou « tout le monde a une phobie ». Les mots ont un sens et ce n’est pas pour rien.
J’en ai marre qu’on utilise des noms de trouble pour parler de « personnalité » alors qu’il serait déjà plus exact de déjà parler de « comportements ».
En plus, ça banalise et ça fait que des personnes avec des troubles n’ont plus de suivi médical adapté, soit parce que l’entourage ne les prend pas au sérieux ou bien l’équipe médicale si ce n’est elles-mêmes.
Je peux assurer que la vie d’un bipolaire diagnostiqué, d’un phobique diagnostiqué n’est franchement pas évidente et que les gens deviennent soudainement « psychophobes » quand ils sont confrontés à leur réalité ou, dans le meilleur des cas, deviennent incompréhensifs ou antipathiques.
———
Mon prochain est-il une personne qui minimise ce qui la concerne ?
S’il y a une chose que je déteste et qui est répandue dans la société, c’est la surenchère, l’exagération, car cela entraîne des malentendus, tant pour des personnes comme moi qui ont tendance à prendre les choses littéralement que pour les personnes qui se persuadent d’être bipolaires tout ça parce qu’elles ont des coups de mous et des bons moments mais aussi pour les personnes qui souffrent de troubles et qui se disent qu’elles sont pas concernées car « tout le monde est bipolaire » ou « tout le monde a une phobie ». Les mots ont un sens et ce n’est pas pour rien.
J’en ai marre qu’on utilise des noms de trouble pour parler de « personnalité » alors qu’il serait déjà plus exact de déjà parler de « comportements ».
En plus, ça banalise et ça fait que des personnes avec des troubles n’ont plus de suivi médical adapté, soit parce que l’entourage ne les prend pas au sérieux ou bien l’équipe médicale si ce n’est elles-mêmes.
Je peux assurer que la vie d’un bipolaire diagnostiqué, d’un phobique diagnostiqué n’est franchement pas évidente et que les gens deviennent soudainement « psychophobes » quand ils sont confrontés à leur réalité ou, dans le meilleur des cas, deviennent incompréhensifs ou antipathiques.
———
Mon prochain est-il une personne qui minimise ce qui la concerne ?
- Nadine1
Le jeu du prochain !!!
Tellement, trop, à fond, et c'est quand je me retrouve devant un psy que je prend la mesure de ma souffrance
te sens tu légitime ?
te sens tu légitime ?
- Orane
Le jeu du prochain !!!
Pas vraiment, je me dis toujours qu'il y a des gens qui ont vécu bien pire que moi, alors pourquoi moi je galère comme ça ? Un peu comme toi, c'est quand je parle un peu de mon histoire et que je vois le retour des gens que je me dis, oui bon quand même, j'en ai pris plein la gueule. Mais ça ne change rien au ressenti global.
Mon prochain apprécie-t-il quelque chose de particulier dans son quotidien ?
Mon prochain apprécie-t-il quelque chose de particulier dans son quotidien ?
- Xayide
Le jeu du prochain !!!
Un rire partagé avec mon compagnon.
la deep fake technologie te fait peur?
la deep fake technologie te fait peur?
- Nadine1
Le jeu du prochain !!!
Késako ?
- juliett
Le jeu du prochain !!!
un truc de geek surement
le prochain aime faire des mandalas ?
le prochain aime faire des mandalas ?
- Nadine1
Le jeu du prochain !!!
Je commence à peine à m'y mettre, et je trouve que ça oblige à se concentrer et ça peut apaiser
le prochain aimes-t-il les animaux ?
le prochain aimes-t-il les animaux ?
- Xayide
Le jeu du prochain !!!
Oui, mais pas toutes (les insectes c'est pas mon truc, mais j'évite de les tuer gratuitement quand même)
(
@Nadine1
la deep fake technologie est une technologie avec laquelle on peut ''usurper'' la visage de quelqu'un.
Canteloup fait ça, par exemple.
En fait, tu peux prendre n'importe qui, disons Trump,'' t'habiller'' avec son visage et déclarer la guerre nucléaire à... tiens, la Chine, par exemple.
Quand c'est bien fait, c'est très, très difficile à prouver que c'est un fake. )
Le prochain a-t-il déjà entendu parler de Tchernobyl?
(
@Nadine1
la deep fake technologie est une technologie avec laquelle on peut ''usurper'' la visage de quelqu'un.
Canteloup fait ça, par exemple.
En fait, tu peux prendre n'importe qui, disons Trump,'' t'habiller'' avec son visage et déclarer la guerre nucléaire à... tiens, la Chine, par exemple.
Quand c'est bien fait, c'est très, très difficile à prouver que c'est un fake. )
Le prochain a-t-il déjà entendu parler de Tchernobyl?
- Orane
Le jeu du prochain !!!
Oui, il me semble (sans vouloir dire de betise) que c'est même au programme au collège ou au lycée. Pour ou contre le nucléaire, je n'ai pas de position tranché la dessus, mais ça me semble important de connaitre les risques en tout cas.
Le prochain a-t-il une âme écolo ?
Le prochain a-t-il une âme écolo ?
-