Les derniers films que vous avez vus

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
comka
Messages : 943
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 14:28

Re: Film

Message par comka »

Je suis comme toi Wombat,je me dis que regarder des trucs pire que notre vie aide peut-être à relativiser,en fin peut-être! :pense:
Je n'ai vraiment d'explication en fait! :smile2:
:bisouss:
Avatar du membre
vera72
Messages : 57
Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 5:57

Re: Film

Message par vera72 »

comka a écrit :
Je suis comme toi Wombat,je me dis que regarder des trucs pire que notre vie aide peut-être à relativiser,en fin peut-être! :pense:
Je n'ai vraiment d'explication en fait! :smile2:
:bisouss:
C'est pour ça que j'aime les films d'horreur : je trouve notre monde bien tranquille après :smile2:
Avatar du membre
comka
Messages : 943
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 14:28

Re: Film

Message par comka »

Sûr! :wink2:
J'ai aimé :
Benjamin Button
Prédictions
Phénomènes
The crow
Rec
Cloverfield
Avatar du membre
Sera
Messages : 2401
Enregistré le : mardi 03 février 2009 23:44

Re: Film

Message par Sera »

ah ba Ben Button et Prédictions! :up: (avec Nicky!! :love1: )
Avatar du membre
Serguei
Messages : 581
Enregistré le : lundi 19 octobre 2009 14:39

Re: Film

Message par Serguei »

Inglorious basterds, dernier film que j'ai vu au cinéma. Excellent, vraiment excellent.

Un autre film que j'ai beaucoup aimé. Marrant, mais très triste, c'est reign over me. A coeur ouvert en Français. Très triste et beau.
Avatar du membre
Mikomi
Messages : 123
Enregistré le : vendredi 09 octobre 2009 16:40

Re: Film

Message par Mikomi »

Le tout dernier:
2012
, j'ai adoré :up: .

Et maintenant j'attends avec impatience la sortie de
Twilight
:love1: .
Avatar du membre
neige-74
Messages : 477
Enregistré le : mercredi 23 janvier 2008 11:10

Re: Film

Message par neige-74 »

Je ne sais pas vous, mais depuis que je suis en dépression, je suis attirée par les films où il y a beaucoup de violence et je regarde sans broncher. Pour certains, il y a quelques années, je n'aurais pas pu regarder certaines scènes. Là, je regarde ça sans problème. Les derniers durs durs : Antichrist, Millenium, Mesrine... :blink:
Avatar du membre
Serguei
Messages : 581
Enregistré le : lundi 19 octobre 2009 14:39

Re: Film

Message par Serguei »

J'ai été voir 2012, je n'ai pas accroché du tout.

Par contre, deux films qui m'attirent en ce moment, c'est Avatar et The Road.

The road, j'ai lu le livre... très très sombre, j'espère que le film sera aussi bon.
Avatar du membre
neige-74
Messages : 477
Enregistré le : mercredi 23 janvier 2008 11:10

Re: Film

Message par neige-74 »

J'ai vu 2012. Ma fille (15 ans !) : "Pourquoi ils mettent plein d'argent dans les effets spéciaux et qu'ils ne sont même pas foutus de créer des personnages et des dialogues sympas ?" Je me dis que je ne l'ai pas trop mal élevée !!! C'est vrai que bon, voilà... y a plein de moments où j'ai rigolé et ma voisine me regardait d'un drôle d'air parce que ce n'était pas sensé être marrant, en vrai, mais hein, à l'impossible nul n'est tenu... :siffle:

Avatar, il me fait carrément envie. Il a l'air plein de poésie.

The Road, ça ne me dit rien. Mais "sombre", ça me donne envie.

Pour l'instant, j'ai très envie de voir Le Vilain (le dernier Dupontel, forcément, je suis fan) et puis un petit film pas très connu qui a l'air vraiment bien, c'est Fish Tank.
Avatar du membre
senna
Messages : 971
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 16:05

Re: Film

Message par senna »

Neige, ta fille :clap2: bon esprit critique!

ya le dernier terry gilliam au ciné, l'imaginarium du docteur parnassus, bonne fable, mais il faut aimer le genre.

pour ce qui est d'avatar, je sais pas, en même temps ça a l'air grandiose et trop hollywoodien à la fois, à voir.
alligator427

Re: Film

Message par alligator427 »

neige-74 a écrit :
J'ai vu 2012. Ma fille (15 ans !) : "Pourquoi ils mettent plein d'argent dans les effets spéciaux et qu'ils ne sont même pas foutus de créer des personnages et des dialogues sympas ?" Je me dis que je ne l'ai pas trop mal élevée !!! C'est vrai que bon, voilà... y a plein de moments où j'ai rigolé et ma voisine me regardait d'un drôle d'air parce que ce n'était pas sensé être marrant, en vrai, mais hein, à l'impossible nul n'est tenu... :siffle:

Avatar, il me fait carrément envie. Il a l'air plein de poésie.

The Road, ça ne me dit rien. Mais "sombre", ça me donne envie.

Pour l'instant, j'ai très envie de voir Le Vilain (le dernier Dupontel, forcément, je suis fan) et puis un petit film pas très connu qui a l'air vraiment bien, c'est Fish Tank.
Oui géniale la remarque de ta fille!

Ah j'aimerais bien voir le dernier Dupontel moi aussi!
Avatar du membre
neige-74
Messages : 477
Enregistré le : mercredi 23 janvier 2008 11:10

Re: Film

Message par neige-74 »

Je l'ai vu Le Vilain. Un peu déçu par rapport à son dernier bien déjanté.

SInon, je suis allée voir Paranormal Activity. C'est sensé faire peur. Alors là, mort de rire garantie !!! :mad1:
Avatar du membre
cleo31
Messages : 520
Enregistré le : vendredi 11 décembre 2009 8:54

Re: Film

Message par cleo31 »

je vais très peu au cinema mais le prochain film que je me fait ca sera avatar en 3D. J'ai hate de voir ce que peut donner un film en 3D :smile:
Avatar du membre
comka
Messages : 943
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 14:28

Re: Film

Message par comka »

cleo31 a écrit :
je vais très peu au cinema mais le prochain film que je me fait ca sera avatar en 3D. J'ai hate de voir ce que peut donner un film en 3D :smile:
Moi aussi, d'ailleurs j'y vais demain! :wink2:
Avatar du membre
neige-74
Messages : 477
Enregistré le : mercredi 23 janvier 2008 11:10

Re: Film

Message par neige-74 »

J'ai raté Le Vilain ! Grrr... :mad1:

Fish tank : petit film génial ! Il m'a fait pensé à Rosetta. Nerveux, désespéré et plein de tendresse. Actrice magnétique. :up:

L'Imaginarium, je l'ai raté aussi.

Et puis Avatar, je l'ai vu cet après-midi. Ce que j'en ai pensé : Avis mitigé. La plus grande partie est absolument magique : la planète, les personnages, les décors... L'idée développée est très séduisante. Mais ça reste quand même assez superficiel et puis bien sûr, en bon film américain, les combats tirent les mêmes ficelles que les bons vieux westerns. On passe un bon moment quand même (attention aux jeunes enfants, il y a des passages et des créatures qui peuvent faire peur, de mon point de vue).
Même si certains aspects m'ont déçue, je suis contente de l'avoir vue, pour la féérie de l'univers créé par Cameron sur cette planète. On ne peut pas tout avoir...

J'ai vu qu'il y avait aussi le dernier Eastwood à l'affiche, à nouveau avec Morgan Freeman. Ils deviennent inséparables ces deux-là, et ce n'est pas pour me déplaire ! :smile:
Avatar du membre
neige-74
Messages : 477
Enregistré le : mercredi 23 janvier 2008 11:10

Film

Message par neige-74 »

Je viens de voir un film délicieux (en DVD... j'avoue...) Looking for Eric . Ou quand la star du ballon rond sort de l'affiche, comme un génie de sa lampe, pour aider un homme au bout du rouleau. Bon d'accord, il est réalisé par Ken Loach, ce qui est déjà une garantie bien fiable. Mais notre Éric, quand même, il est fantastique !!! Et même en anglais, il parvient à avoir l'assenggg. Une belle histoire où se mêle une vraie émotion et de francs fous rires. Avec, of course, les aphorismes qui font tout le charme de Canto :
- Qui sème des chardons, récolte des épines.
- La plus noble des vengance est de pardonner.
- Celui qui ne lance jamais les dés, ne fera jamais un double six.

Ou sa réponse à la question "C’est quoi ton meilleur souvenir de match ?" : "C’était pas un but, c’était une passe."

Image

L'histoire :
Eric Bishop (Steve Evets), postier à Manchester, traverse une mauvaise passe. Sous son nez, ses deux beaux-fils excellent en petits trafics en tous genres, sa fille lui reproche de ne pas être à la hauteur, et sa vie sentimentale est un désert.
Malgré la joyeuse amitié et la bonne humeur de ses collègues postiers qui font tout pour lui redonner le sourire, rien n'y fait...
Un soir, Eric s'adresse à son idole qui, du poster sur le mur de sa chambre, semble l'observer d'un oeil malicieux. Que ferait à sa place le plus grand joueur de Manchester United ? Eric en est persuadé, le King Cantona peut l'aider à reprendre sa vie en mains.
Avatar du membre
Lunatik
Messages : 60
Enregistré le : jeudi 13 août 2009 9:29

Re: Film

Message par Lunatik »

neige-74 a écrit :
Et puis Avatar, je l'ai vu cet après-midi. Ce que j'en ai pensé : Avis mitigé.
Perso, j'ai été le voir, je l'ai trouvé génial ! juste un peu long...
Avatar du membre
comka
Messages : 943
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 14:28

Re: Film

Message par comka »

Les images sont superbes, j'ai trouvé par contre que le scénario n'était pas très fouillé!
Mais je pense que l'idée était de toucher un très large public!
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

Re: Film

Message par Résistant »

Hello!

Récemment, j'ai vu Loups , en avant-première. J'ai été subjugué! trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!! ( pour qui est amoureux des loups )

Sinon, je suis fan des Quatre filles du docteur March ( que je regarde en italien, et dans la version avec Wynona Rider ). Je le trouve beau, ce film, et romantique. :rire2:

Dans ma période de déchéance, j'ai vu et revu trois films:
- Thirteen
- Le secret de Dawn ( Painful secret, en anglais )
- Prozac Nation ( celui-là il est terrible! )
( je les ai tous les trois vus sur Dailymotion et Youtube, en petites séquences, mais vraiment j'ai aimé )

Sinon, je suis fan de:
- L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
- L'ours
- Danse avec lui
- Croc-blanc
( vous l'avez compris, des films qui parlent d'animaux...)
Avatar du membre
Serguei
Messages : 581
Enregistré le : lundi 19 octobre 2009 14:39

Re: Film

Message par Serguei »

Tient, j'ai vu le film "The Myst" inspiré d'une oeuvre de Stephen King.

Le synopsis :
Après un violent orage, un étrange brouillard arrive dans une ville du Maine. Celui-ci cache en réalité des créatures cauchemardesques qui se mettent à attaquer les habitants contraignant nombre d'entre-eux à se mettre à l'abri dans un supermarché. Il reste maintenant aux survivants à faire un choix entre trois camps : celui de la raison avec les personnes qui décident de combattre les affreuses créatures, celui de la folie avec celles qui croient en un signe de Dieu et celui des personnes qui se refusent à croire ce qui se passe et qui sortent du supermarché, se dirigeant vers une mort certaine. Mais au final, qui sont les plus dangereux : les monstres de dehors ou les humains à l'intérieur qui commencent à se dresser les uns contre les autres à cause d'une prêcheuse ?
Franchement un bon film. Bon, c'est de l'horreur, mais c'est Stephan King quand même!

Stressant, les personnages sont comme toujours très réalistes.

Je vous le conseille si vous aimez ce genre de film. Ce n'est pas de l'horreur gore à la alien ou autre, y' aussi un côté très humain.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message