Onagre a écrit :Niveau repas je fais 4 à 5 repas par semaine en moyenne, ces repas sont en fait des crises de boulimie.
Je dois réapprendre à manger quotidiennement.
Pour la marche je suis bien d'accord avec toi, il faut que je me motive à sortir ça me fera le plus grand bien.
Oh
Onagre,

Pas étonnant que ce soit des crises de boulimie ma Belle, en ne faisant que 4-5 repas par semaine tu mets ton corps en mode "famine"! Alors dès que tu lui mets de la nourriture à disposition il va se mettre en mode stockage+++ Ce n'est pas une question de volonté, mais une question de survie!
Il y a urgence à ce que tu soies aidée pour retrouver une alimentation régulière (trois repas par jour) et saine (fruits, légumes, viande, poisson, œufs, laitages et féculents) pour que tu sois à nouveau en paix avec ton corps. Il n'est pas possible de perdre du poids en maltraitant son corps.
Pour la marche c'est aussi très important. Pas besoin d'être une athlète

, juste une activité physique régulière et adapté aux capacité de ton corps.
Mais je sais bien que tout cela est plus facile à dire qu'à faire

Pourtant, je reste persuadée que tu en as les ressources .
Je te souhaite une belle journée
Persé,
Je vois que pour toi aussi c'est pas facile. Combler l'ennui par la nourriture...j'ai aussi cette fâcheuse tendance

Mais comme je sais que ce n'est pas bon pour moi, j'essaie de trouver d'autre dérivatifs. L'écriture et la lecture sont très efficaces pour moi. As-tu déjà essayé, ça ou d'autres choses?
En espérant que ta journée sera remplie de bons moments plutôt que de yaourts!