Sujet spécial mandala
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
-
Sujet spécial mandala
Je pense sue la tubas assez de vidéo pour te faire ta petite idée après j'ai deux livre sur l art et le dessin quandbjebseraibennforme je regarderai @L'étoile dorée
Mandala de la nuit blanche
Mandala de la nuit blanche
- L'étoile dorée
Sujet spécial mandala
Yep, il est joli comme je disais sur l'autre topic! ahah on va se mélanger^^
-
Sujet spécial mandala
Alors OK dans le salon privé on dit qu'on a fait un mandala et ici @L'étoile dorée on mets l'œuvre d art lol
-
Sujet spécial mandala
Au fait @L'étoile dorée les vidéo ton donner envie d'essayer les pastel ?
- L'étoile dorée
Sujet spécial mandala
ah ben euh j'ai pas ceux des vidéos, j'ai des pastels "pas secs" en fait... Je sais même pas !
C'est des trucs gras qui font des pâtés sur les feuilles et qui "s'usent" vachement vite !
C'est des trucs gras qui font des pâtés sur les feuilles et qui "s'usent" vachement vite !
-
Sujet spécial mandala
@L'étoile dorée envoibunenphoto pour voir à quoi ça ressemble si tu peux
- L'étoile dorée
Sujet spécial mandala
https://www.action.com/globalassets/cms ... ImageLarge
Je crois que c'est ça mais j'en ai d'autres, la flemme d'aller fouiller^^
non c'est pas mal rangé

Je crois que c'est ça mais j'en ai d'autres, la flemme d'aller fouiller^^

-
Sujet spécial mandala
@L'étoile dorée ce sont des soft ou dit tendre comme sur les bâtonnet en video
- L'étoile dorée
Sujet spécial mandala
oui on dirait ! Attends en voici un, de mandala :
- juliett
Sujet spécial mandala
bonsoir les filles, toujours à fond dans les mandalas!
en rangeant des affaires, j'ai trouvé des mandalas faits lors d'une hospitalisation et des cahiers neufs, j'avais oublié tout ca, peut être que je pourrai m'y remettre mais j'ai déjà pas fait le petit collage que j'avais prévu, j'ai pas de motivation tout me fatigue à l'avance!
je vous mets les 3 si ca fonctionne
en rangeant des affaires, j'ai trouvé des mandalas faits lors d'une hospitalisation et des cahiers neufs, j'avais oublié tout ca, peut être que je pourrai m'y remettre mais j'ai déjà pas fait le petit collage que j'avais prévu, j'ai pas de motivation tout me fatigue à l'avance!
- L'étoile dorée
Sujet spécial mandala
Bonsoir@juliett !
Ils sont très jolis, tu les as fait au feutre ?

Ils sont très jolis, tu les as fait au feutre ?

- juliett
Sujet spécial mandala

non au crayon mais je me souviens que j'avais fait plusieurs couches et appuyé

je me sens pas trop le courage de refaire pareil
- L'étoile dorée
Sujet spécial mandala
Ah oui ok
Ben tu peux faire juste une couche si tu veux. Moi jusqu'à présent j'avais aussi la flemme de tout ressortir le matos mais ce topic m'a fait prendre l'habitude d'en faire un tous les soirs, a voir si je tiens dans la durée.
Ou sinon tu commences ton collage, tu fais un peu de mandala, etc en alternance pour ne pas te lasser, qu'en penses tu ?
Ben tu peux faire juste une couche si tu veux. Moi jusqu'à présent j'avais aussi la flemme de tout ressortir le matos mais ce topic m'a fait prendre l'habitude d'en faire un tous les soirs, a voir si je tiens dans la durée.
Ou sinon tu commences ton collage, tu fais un peu de mandala, etc en alternance pour ne pas te lasser, qu'en penses tu ?
- juliett
Sujet spécial mandala
je pense que tu as raison de faire un peu de tout tous les jours même si on est fatiguées, ca relance un peu l'énergie du moins dans mes souvenirs, maintenant je sais pas mais j essaierai à nouveau pour voir
-
Sujet spécial mandala
@L'étoile dorée tu es obligé de l'étaler au doigt ou estompeur et de passer une coup de pinceau pour enlever le surplus ? Tu mets un fixateur ou de la laqué après ?L'étoile dorée a écrit : ↑dimanche 06 février 2022 21:22oui on dirait ! Attends en voici un, de mandala :
IMG_20220206_211912.jpg
-
Sujet spécial mandala
@juliett il sont magnifiques et j'adore les couleurs et comme @L'étoile dorée j'avais l'impression que c'était du feutre ça devait être de bon crayonjuliett a écrit : ↑dimanche 06 février 2022 22:45bonsoir les filles, toujours à fond dans les mandalas!
-
Sujet spécial mandala
@Juliette prend le temps pour le collage moi même j'aimerai tout faire chaque jour mais c'est pas possible .
- juliett
Sujet spécial mandala
coucou magg, merci
c'était des crayons basiques de l'atelier de l'hopital mais j'ai appuyé et repassé souvent, je sais plus si j'aurai la force
avec l'étoile vous êtes drôlement équipées en matos, ! il y a @Line1990 aussi je crois qui en fait
comme tu dis je vais prendre mon temps, c'est un petit défi chaque jour un peu
le collage est tout petit ca n'a rien à voir avec le scrapbooking
j'espère que tu dormiras bien
en tout cas c'est une bonne idée ces salons .

c'était des crayons basiques de l'atelier de l'hopital mais j'ai appuyé et repassé souvent, je sais plus si j'aurai la force
avec l'étoile vous êtes drôlement équipées en matos, ! il y a @Line1990 aussi je crois qui en fait
comme tu dis je vais prendre mon temps, c'est un petit défi chaque jour un peu
le collage est tout petit ca n'a rien à voir avec le scrapbooking
j'espère que tu dormiras bien
en tout cas c'est une bonne idée ces salons .
-
Sujet spécial mandala
@juliett tu peux mettre tes collage au scrapbook moi même je fais plus unnjournal collage que le scrapbook qui ressemble au tutoriel lol le.principal c'est de se détendre et aussi de faire un truc qui nous plaît
Et puis quand l œuvre en général est pas mal c'est légèrement gratifiant et ça aide à la confiance en soi
@L'étoile dorée j'ai pris en photo des base de dessin de mon.livre pour t aider j'espère sue ça t aiderai un peu mieux avec les pastel lol
Et puis quand l œuvre en général est pas mal c'est légèrement gratifiant et ça aide à la confiance en soi
@L'étoile dorée j'ai pris en photo des base de dessin de mon.livre pour t aider j'espère sue ça t aiderai un peu mieux avec les pastel lol
- L'étoile dorée
Sujet spécial mandala

Je sais paaaasss! Là tout ce que je vous ai montré, je l'ai fait avec des crayons de couleurs "normaux" Les pastels sont trop technique pour moi pour le moment