je ne veux plus boire toute seule mais ça ne m'empèche pas de boire comme un trou avec mes amis (enfin amis
 je ne veux plus boire toute seule mais ça ne m'empèche pas de boire comme un trou avec mes amis (enfin amis   ).
 ).Déja ils sont drôles quand ils ont bu et puis ma tête complètement vide me confère un charisme incroyable.
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
 Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse  

je ne veux plus boire toute seule mais ça ne m'empèche pas de boire comme un trou avec mes amis (enfin amis
 je ne veux plus boire toute seule mais ça ne m'empèche pas de boire comme un trou avec mes amis (enfin amis   ).
 ). 

lilith ce n'est pas de l'épanchement ridicule, la libération vient aussi de la culpabilisation
   lilith ce n'est pas de l'épanchement ridicule, la libération vient aussi de la culpabilisation 

)
 ) 

dolly ne culpabilise pasdolly a écrit :j'avais presque arreter depuis 15 jours que je suis chez mes parents
et voila
g recommencer
g torché ma bouteille dans l'apres midi
qu'elque chose qui ma fait beaucoup de mal est arrivé hier soir
et j'ai pas supporté le contre coup aujourdhui
je suis nulle j'aurai pas du boire