La prise de poids avec les médicaments psychotropes
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- lewis
J'avais essayé le Laroxyl à une époque, je ne l'ai jamais supporté
Enfin, si il t'aide un peu
Enfin, si il t'aide un peu
- zenitude
On va dire que généralement il entraîne des troubles intestinaux, donc bon ce n'est pas toujours le top ^^
Je ne sais pas si ce traitement m'aide vraiment ni tous les autres que j'ai pu précédemment essayer...
Je ne sais pas si ce traitement m'aide vraiment ni tous les autres que j'ai pu précédemment essayer...
- manue786
Il y a 10 ans jai pris 20 kgs avec floxyfral et boulime de sucré et là cest l'inverse... Floxyfral tjrs mais avec ma dépression cette fois ci jai tellement danxiété que jai perdu 17 kgs depuis le printemps dernier... Comme quoi !
- Didoo 33
En 4 ans j'ai changé 3 fois d'antidépresseur et avec une prise de poids de 2OKg , fini la taille 38/40
Je n'arrive pas à perdre du poids et d'ailleurs je ne fait pas de sport , mais je devrais sérieusement m'en préoccuper car quand je vais reprendre le travail, je vais en ch... !
Je n'arrive pas à perdre du poids et d'ailleurs je ne fait pas de sport , mais je devrais sérieusement m'en préoccuper car quand je vais reprendre le travail, je vais en ch... !
- Acervive
Pareil perdu 5kg en trois semaine pourtant j'ai faim sans arrêt mais arrivé devant le frigo j'ai envie de rien sauf parfois un peu de chocolat mais mes intestins ne sont pas trop d'accord.
- violette
hola je me soigne avec dees plantes et des minéraux et j'avais pris >>20 kgs avec mon traitement psy, puis comme j'ai déconneté devant la porte de mon appart on m'a supprimé les neuros et les regulateurs d'humeur, le lithium surtout je suis soi disant bipolaire, j'ai perdu mes kgs mais j'ai recommencé à manger un peu plus, j'ai pris un petit bedon, j'ai donc commandé au hasard ventre plat chez messegué, ce sont des ampoules, et bien ça marche, je suis étonnée bien sur, mais l'important c'est de tomber ça, je prends beaucoup de plantes et de minéraux, surtout depuis mon crabe, je suis en carence de tout, surtout de probiotiques, parce que mon instestin n'a jamais vraiment fonctionné, au ralenti et surtout constipation, là je vais aux toilettes, je prends aussi transit bio, à fleurance c'est aussi un bon produit,
le psy a reconnu que j'avais un traitement qui faisait gonflé alors qu'il me disait que j'étais en surpoids alors qu'il est maigre comme un zombie, et je suis devenue anorexique pendant 5 ans alors qu'il m'avait fait testé un novueau AD qui venait d'etre mis sur le marché il coutait <>50 euros sans remboursement, et à l'arret j'ai pas pu remanger je mangeais en fait deux yaourts nature par repas, et je perdais pas un gramme, donc il faut se mefier des traitements et des psys qui disent rien à ma dernière hospit parce que ça sera la dernière, j'ai vu une jeune fille qui avait un toc de propreté qui avait pris >>40 kgs avec son traitement, la pauvre, elle tiend ses mains à l'écart de son corps, ça fout les boulles, et on lui avait remis du tercian qui m'a fait gonflé aussi, c'est mon exemple!!!
le psy a reconnu que j'avais un traitement qui faisait gonflé alors qu'il me disait que j'étais en surpoids alors qu'il est maigre comme un zombie, et je suis devenue anorexique pendant 5 ans alors qu'il m'avait fait testé un novueau AD qui venait d'etre mis sur le marché il coutait <>50 euros sans remboursement, et à l'arret j'ai pas pu remanger je mangeais en fait deux yaourts nature par repas, et je perdais pas un gramme, donc il faut se mefier des traitements et des psys qui disent rien à ma dernière hospit parce que ça sera la dernière, j'ai vu une jeune fille qui avait un toc de propreté qui avait pris >>40 kgs avec son traitement, la pauvre, elle tiend ses mains à l'écart de son corps, ça fout les boulles, et on lui avait remis du tercian qui m'a fait gonflé aussi, c'est mon exemple!!!
- zenitude
Ça fais flipper quand même tout ça...
Perso je fais 1m84, fin 2011 je pesais 54kg (je précise que je suis un homme), et en deux ans, idem + 20kg,
mais franchement on voit que ce n'est pas vraiment "naturel", visage gonflé, tout ça quoi...
Là j'ai perdu 5kg, je suis donc à plus ou moins 70 mais je pense tout arrêter,
j'espère juste que mon foie n'a pas été trop abîmé par tous ces cachetons...
Perso je fais 1m84, fin 2011 je pesais 54kg (je précise que je suis un homme), et en deux ans, idem + 20kg,
mais franchement on voit que ce n'est pas vraiment "naturel", visage gonflé, tout ça quoi...
Là j'ai perdu 5kg, je suis donc à plus ou moins 70 mais je pense tout arrêter,
j'espère juste que mon foie n'a pas été trop abîmé par tous ces cachetons...
- doloplus
j'ai testé laroxyl et anafranyl... +20Kg en 6 mois , l'horreur. Plus jamais ça pour moi
- zenitude
C'est clair que le Laroxyl ouvre sacrément l'appétit, par contre l'Anafranyl je ne connais pas.
Là je suis à 50mg mais je ne prends plus de poids, c'est tout le contraire même.
Là je suis à 50mg mais je ne prends plus de poids, c'est tout le contraire même.
- violette
moi on m'a mis tercian et cet idiot de psy disait que j'avais un surpoids
il a avoué quand on m'a supprimé mon traitement quand je suis tombée devant la porte de mon appart
et que je me suis retrouvée aux urgences avec les pompiers,
ils ont eu peur, et comme je savais plus qui j'étais, et qui était ma famille, ils ont tout supprimé sauf l' AD
donc mutée en clinique psy, mon psy a enlevé aussi le lithium dans la foulée
et j'étais soignée au doliprane, pas mal non ??
du coup je suis bien, j'ai retrouvé mon caractère et surtout mes motivations , je fais pas grand chose
mais avant j'étais un zombie
j'avais pris quand meme 20 kgs aussi, j'ai tout perdu,
il a avoué quand on m'a supprimé mon traitement quand je suis tombée devant la porte de mon appart
et que je me suis retrouvée aux urgences avec les pompiers,
ils ont eu peur, et comme je savais plus qui j'étais, et qui était ma famille, ils ont tout supprimé sauf l' AD
donc mutée en clinique psy, mon psy a enlevé aussi le lithium dans la foulée
et j'étais soignée au doliprane, pas mal non ??
du coup je suis bien, j'ai retrouvé mon caractère et surtout mes motivations , je fais pas grand chose
mais avant j'étais un zombie
j'avais pris quand meme 20 kgs aussi, j'ai tout perdu,
- zenitude
Ah ouais, c'est super inquiétant ce qui t'est arrivé quand même...
En tout cas bravo pour avoir perdu cet excès de poids ! ^^
En tout cas bravo pour avoir perdu cet excès de poids ! ^^
- violette
je dois te dire que je l'ai pas perdu, il est parti tout seul et j'en ai été la première étonnée quand j'ai vu que je fondais
et j'étais un chouia inquiète bien sur, puis je me suis rendue compte que ces psys nous mettent des traitements dont
ils connaissent les effets secondaires mais qu'ils disent meme pas, ils pourraient prevenir non >?? des imbéciles
je les ai en priètre estime!!
et j'étais un chouia inquiète bien sur, puis je me suis rendue compte que ces psys nous mettent des traitements dont
ils connaissent les effets secondaires mais qu'ils disent meme pas, ils pourraient prevenir non >?? des imbéciles
je les ai en priètre estime!!
- zenitude
C'est vrai qu'il n'y a pas assez d'infos concernant les traitements,
perso comme je le disais dans mon salon je suis devenu accro à l'Urbanyl,
quand au Laroxyl, lorsque je pesais 75kg j'avais le visage gonflé,
mon psy m'a dit que je me faisais des idées, mais non, c'est faux,
la prise de poids dû aux AD & c.o. se voient à des km...
perso comme je le disais dans mon salon je suis devenu accro à l'Urbanyl,
quand au Laroxyl, lorsque je pesais 75kg j'avais le visage gonflé,
mon psy m'a dit que je me faisais des idées, mais non, c'est faux,
la prise de poids dû aux AD & c.o. se voient à des km...
-
sur le long cours je n'ai jamais vu personne ni homme ni femme même minces ne pas grossir (et beaucoup )avec les antidépresseurs même avec ceux soit disant qui devaient faire maigrir le prozac par ex j'ai 2 amis un homme une femme minces tous les 2 qui ont pris l'un 20kgs l'autre 30 c'est pour cela que moi j'ai vite voulu arrêter et régler le problème uniquement avec un psy et les périodes ou je rechutais tant pis j'etais incapable de faire face à ce problème ayant été obèse vers l'age de 17 ans presque du jour au lendemain 30kgs en 3 mois ,sans raison , ça m'a traumatisée à vie car ça n'avait rien à voir avec l'alimentation , même si à l'époque pour tous les médecins ce ne pouvait être que l'alimentation de plus mon père était lui même obèse j'ai flipppé..., en plus c'était très laid car j'etais bouffie gonflée et j'ai vécu avec ce problème pendant 7 ans le temps de rencontrer ENFIN un mèdecin qui ne dise pas de conneries et le blabla de l'epoque !!en fait c'était hormonal et infectieux!
en parcourant internet j'ai souvent lu que les psychiatres disaient que jusqu'à 6 mois on peut ne pas grossir AVEC CERTAINS antidépresseurs mais au delà de 6 mois même avec ceux là on peut grossir et on grossit souvent
les personnes qui grossissent avec devraient faire le régime Montignac car on n'est pas limité en quantité or certains anti dépresseurs donnent vraiment faim par contre c'est une methode basée sur les index glycémiques donc il y a certains aliments à proscrire d'autres à limiter et surtout certains à NE PAS ASSOCIER mais franchement c'est efficace et hyper facile comme régime par rapport à tous les autres , même végétarien on peut le faire
en parcourant internet j'ai souvent lu que les psychiatres disaient que jusqu'à 6 mois on peut ne pas grossir AVEC CERTAINS antidépresseurs mais au delà de 6 mois même avec ceux là on peut grossir et on grossit souvent
les personnes qui grossissent avec devraient faire le régime Montignac car on n'est pas limité en quantité or certains anti dépresseurs donnent vraiment faim par contre c'est une methode basée sur les index glycémiques donc il y a certains aliments à proscrire d'autres à limiter et surtout certains à NE PAS ASSOCIER mais franchement c'est efficace et hyper facile comme régime par rapport à tous les autres , même végétarien on peut le faire
Modifié en dernier par cyruella le samedi 03 mai 2014 20:47, modifié 1 fois.
- zenitude
Merci pour ce témoignage cyruella, actuellement je suis désormais sous Prozac et mon poids a bien chuté,
en fait je me suis rendu compte que le Laroxyl que je prenais avant me faisait visiblement faire de la rétention d'eau (?),
enfin je ne vois que cette "explication" car mon alimentation n'a absolument pas changée.
en fait je me suis rendu compte que le Laroxyl que je prenais avant me faisait visiblement faire de la rétention d'eau (?),
enfin je ne vois que cette "explication" car mon alimentation n'a absolument pas changée.
- violette
exact on grossit, mais avec aussi les regulateurs d'humeurs , les neuroleptiques, etc... plus de 20 kgs, et bien sur c'est pas le problème des psy!!
on arrete on perd automatiquement tout ce poids
c'est mon cas!! je mangeais rien du tout en plus .......
on arrete on perd automatiquement tout ce poids
c'est mon cas!! je mangeais rien du tout en plus .......
-
le laroxyl pour le poids et bien d'autres choses c'est terrible ce medicament
ces medocs agissent sur le cerveau et la présence de je ne sais quelles molécules citées par des psychiatres sont la cause de la prise de poids
en fait ,avec certains ,c'est comme si le cerveau même quand on vient juste de manger, ne le savait pas donc on a faim comme si on n'avait rien mangé et d'autres font grossir même sans manger
à l'hopital ils 'n ont jamais voulu me dire ce qu'ils me mettaient en perfusion 24/24H ça a duré que 2 mois et j'avais perdu avant plus de 20kgs car je devais plus me nourrir ce devait être aussi fatiguant que de me lever, me laver et j'etais "out" aussi au fin fond du gouffre
pendant les 2 mois je mangeais, pour les autres ,3 fois rien moi ,ça me semblait pantagruélique FOLIE j'avais peur de grossir trop
après j'ai passé plusieurs mois à acheter des enormes tartes plein il m'en fallait pour la nuit (je suis insomniaque) au cas où j'ai faim , plein de chocolats aussi, de fromages j'avais des stocks en permanence alors que je n'en mangeais jamais et bizarrement malgré tout ce sucre normalement banni de mon alimentation même un an après et plus je n'avais pas repris les kgs mais il fallait que je me remuscle car à 50 ans perdre autant très vite bonjour les dégâts !!
là chapeau Slendertone avec cette machine plus beaucoup de marche je me suis bien remusclée
je regrette de n'avoir pas bien profité de cette période mais je ne savais pas combien de temps elle allait durer car moi qui me surveille tout le temps et qui suis un véritable accordéon ça me changeait..manger des gâteaux et du chocolat et de tout sans compter et faire un 36/38
en plus ils agissent sur le foie donc des toxines en prime qui pas éliminées doivent faire des kgs de saloperies, je pense que parallèlement il faudrait prendre ,pour les personnes qui le peuvent financièrement , des ampoules d'artichaut, fumeterre etc..pour désintoxiquer le foie ça limiterait peut etre les dégâts de toutes façons ça ferait du bien
ces medocs agissent sur le cerveau et la présence de je ne sais quelles molécules citées par des psychiatres sont la cause de la prise de poids
en fait ,avec certains ,c'est comme si le cerveau même quand on vient juste de manger, ne le savait pas donc on a faim comme si on n'avait rien mangé et d'autres font grossir même sans manger
à l'hopital ils 'n ont jamais voulu me dire ce qu'ils me mettaient en perfusion 24/24H ça a duré que 2 mois et j'avais perdu avant plus de 20kgs car je devais plus me nourrir ce devait être aussi fatiguant que de me lever, me laver et j'etais "out" aussi au fin fond du gouffre
pendant les 2 mois je mangeais, pour les autres ,3 fois rien moi ,ça me semblait pantagruélique FOLIE j'avais peur de grossir trop
après j'ai passé plusieurs mois à acheter des enormes tartes plein il m'en fallait pour la nuit (je suis insomniaque) au cas où j'ai faim , plein de chocolats aussi, de fromages j'avais des stocks en permanence alors que je n'en mangeais jamais et bizarrement malgré tout ce sucre normalement banni de mon alimentation même un an après et plus je n'avais pas repris les kgs mais il fallait que je me remuscle car à 50 ans perdre autant très vite bonjour les dégâts !!
là chapeau Slendertone avec cette machine plus beaucoup de marche je me suis bien remusclée
je regrette de n'avoir pas bien profité de cette période mais je ne savais pas combien de temps elle allait durer car moi qui me surveille tout le temps et qui suis un véritable accordéon ça me changeait..manger des gâteaux et du chocolat et de tout sans compter et faire un 36/38
en plus ils agissent sur le foie donc des toxines en prime qui pas éliminées doivent faire des kgs de saloperies, je pense que parallèlement il faudrait prendre ,pour les personnes qui le peuvent financièrement , des ampoules d'artichaut, fumeterre etc..pour désintoxiquer le foie ça limiterait peut etre les dégâts de toutes façons ça ferait du bien
- violette
oui je detox souvent, je prends en ce moment le detox du printemps, sur fleurance
sinon je prends le detox de daniel jouvance, ça fait un bien fou pour le foie l'intestin -a ne pas oublier-
on stocke tellement de saletés
en fait j'ai un degout pour l'alimentation mais je peux pas rester comme ça
tu as entièrement raison....
sinon je prends le detox de daniel jouvance, ça fait un bien fou pour le foie l'intestin -a ne pas oublier-
on stocke tellement de saletés
en fait j'ai un degout pour l'alimentation mais je peux pas rester comme ça
tu as entièrement raison....
-
si tu n'as pas de problèmes de sensibilité dentaire un jus de citron chaud le matin à jeun pour le foie c'est génial je vais en faire une cure
chez les asiatiques on peut trouver des citrons verts ,que j'adore en plus, pour pas cher en plus ils se gardent très longtemps par rapport aux jaunes
mais il faut les choisir ne pas prendre les durs
en plus certains médecins disent que ça fait maigrir le fait que ce soit à jeun et chaud et le prescrivent à des patients de toutes façons ça fait du bien et j'adore
une tisane avec du thym aussi à jeun c'est bien pour le foie le romarin , l'aubier de tilleul mais je trouve plus efficace et plus sympa le citron vert
chez les asiatiques on peut trouver des citrons verts ,que j'adore en plus, pour pas cher en plus ils se gardent très longtemps par rapport aux jaunes
mais il faut les choisir ne pas prendre les durs
en plus certains médecins disent que ça fait maigrir le fait que ce soit à jeun et chaud et le prescrivent à des patients de toutes façons ça fait du bien et j'adore
une tisane avec du thym aussi à jeun c'est bien pour le foie le romarin , l'aubier de tilleul mais je trouve plus efficace et plus sympa le citron vert
- isabelinha
Bonjour,
Mon médecin m'a mis sur prozac aujourd'hui, par contre j'ai une vraie angoisse sur la prise de poids.
Pouvez-vous me dire si ce médicament fait grossir?
Merci beaucoup.
Mon médecin m'a mis sur prozac aujourd'hui, par contre j'ai une vraie angoisse sur la prise de poids.
Pouvez-vous me dire si ce médicament fait grossir?
Merci beaucoup.
-