hsarc a écrit : ↑samedi 06 septembre 2025 10:46
Non, le dossier n'est pas complet, et il ne sera pas assez épais, je le crains, pour un CLM...
C'est peut-être une ALD, je ne sais pas, mais je n'ai jamais rien fait pour cela.
A tort.
Je fais partie de la génération qui ne s'écoute pas : "je dois..."
A tort aussi.
Du coup, le corps et l'esprit torturés ont parlé à la place de la raison, muselée.
Mon médecin va m'arrêter, parce que je ne me sens plus capable d'être prof.
Si j'avais peu tenir... Deux ans !
Mission impossible.
Echec critique.
Je devrais peut-être ouvrir un Salon moi aussi, plutôt que pourrir les sujets ça et là...
Allez, bouge-toi Garçon : tu as cent mille trucs à faire de prime importance ! Maintenant !
Engager une bataille, comme dit @RmanS.
C'est bien plus facile à dire qu'à faire.
Bonjour Hsarc,
Tu es dans une phase très difficile, avec des responsabilités sur le dos ne serait-ce que par rapport à tes parents et c'est compliqué.
Tu es malade. Et tu te fais du mal.
Ce topic sur le suicide me fait peur pour des gens comme toi.
Je n'ai rien à y faire non plus d'ailleurs, je le lis pour voir s'il y a des gens comme toi dedans.
C'est un peu ma faute," à quoi vous pensez" me parait être un topic plus adéquat peut-être mais pas pour s'étendre et puis pour se distraire aussi, parle moi encore de tes chats ou du mien. Tu es désespéré, j'ai connu plein de fois cet état.
Non, se battre, quand on est au bout du bout n'est plus possible. Tu n'es plus en état pour te battre.
Pourquoi te jeter la pierre sans arrêt, ça m'en fait mal pour toi. Et puis la culpabilité, bonjour les dégâts sur toi.
Laisse toi aider, accompagner par des professionnels. Aller dans un CMP peut-être. pour voir au plus vite ? Une assistance sociale pour te donner les papiers à faire remplir par ton généraliste ? Tu as un dossier ou pas ?
2 ans ? Et bien pourquoi veux-tu aller jusqu'à là ?
Créer un salon, si c'est pour ressasser toute la journée ou essayer de donner le change, ce que tu sais faire, me parait inutile.
Mais bon, tu peux toujours le faire si c'est pour nous mettre tes sons planant ou parler de tes chats, pourquoi pas ?
Je viendrai.
Étape par étape, attends jusqu'à lundi, et écoute le médecin. Tu vois ton psy le 18 je crois, ce sera la 2nde étape.
En attendant, joue avec tes chats, c'est mieux que d'être là. Et viens nous voir si tu veux.