Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 1

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Verrouillé
celeschus

Toc du couple ou ROCD et dépression

Message par celeschus »

oui , cest ca!
No_answer

Message par No_answer »

Leo en quoi cela a t-il ete destructeur ?
Bélou

Message par Bélou »

Leo, c'est exactement pareil pour moi, on me dit que j'ai pas à me plaindre, j'ai eu beaucoup d'exs etc... mais pour lui, je veux être la mieux sous tous les points, et le problème c'est justement que du coup je doute beaucoup de moi-même. Mais pour ma part, il est pour moi le plus joli, le plus tout, donc je me dis que s'il est pour moi ça, je le suis pour lui aussi, il m'aime, et ton copain t'aime et ça n'est pas pour rien. =) c'est sûrement dis très maladroitement ...
celeschus

Message par celeschus »

S'il vous plait, repondez moi :enrond:
Bélou

Message par Bélou »

Cel, je t'ai répondu....

Dis nous exactement alors tes craintes, si j'ai bien compris c'est de pas faire beaucoup l'amour et tu as peur que ça soit par manque de désir envers lui ?
No_answer

Message par No_answer »

Cel : quand je toque je n'ai plus du tout envie de faire l'amour avec avec lui ou quoi que ce soit. ( bisous, calin)
Ce qui est, je le pense, normal.
Fin moi je ne me vois pas faire l'amour avec un type que je n'aime pas. Et comme je l'ai dit pendant que j'étais angoissée, je n'avais pas de désir pour lui.
Modifié en dernier par No_answer le jeudi 19 mai 2011 21:28, modifié 1 fois.
celeschus

Message par celeschus »

@Belou: Oui, c'est ca!
Soleil_rose

Message par Soleil_rose »

Je pense que tu as peu d'envies car tu as trop d'angoisses et ça t'épuise. Tu es trop dans la peur que pour pouvoir avec des envies spontanées.
On est un peu toutes comme ça ;)
Bélou

Message par Bélou »

Cel : je suis d'avis de No_answer, tes angoisses sont principalement sur le fait que tu as peur de ne pas aimer ton copain, or les sentiments et le sexe sont liés chez la plupart des nanas, donc si tu doutes de tes sentiments, tu n'auras pas envie de lui. Et c'est normal =)
celeschus

Message par celeschus »

Merci, j'ai commencé a angoisser plus et plus mais je suis en train de me calmer
Bélou

Message par Bélou »

Ben de rien, c'est bien normal tu sais =)
ça va mieux ?

En ce moment je m'anesthésie le cerveau en m'inscrivant sur pleins de sites de jeux, et en me réinscrivant sur un vieux site que je connaissais, de jeu de rôle et de guerre, j'ai vu que maintenant les gens y mettent une photo d'eux, et une adresse msn, sur la coup ça m'angoisse à mort, je me dis est-ce que mon chéri fait aussi ce genre de trucs, donner son msn à des gens comme ça, les rencontrer, je pense bien que non, mais punaise ça m'angoisse vraiment.

Je pense que vous allez trouver ça bête... :/
celeschus

Message par celeschus »

Belou, peu etre c'est un peu bete mais ca justement c'est part du toc aussi....je toque aussi dans betes topics :newblush:

Ici son les 23:03 et je suis en train de me coucher. Je veux vous remecier pour votre aide de tous les jours. J'ai racontè a mes psys de ce cite et ils disent que c'est genial que j'ai trouvè ce groupe. Pour moi c'est aussi plus special pour que vous parlez francais, alors... :offre:

Je vous souhaite un tres bon commence du vendredi!!! :chap:
Soleil_rose

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ?

Moi ça va, je vais commencer à travailler dans 5 minutes. Faut VRAIMENT que je bosse à fond aujourd'hui !
Pour les angoisses, ça va, je gère bien le truc :) J'essaye de laisser couler. Juste que je sais que je suis toujours pas à envoyer des sms mais je me dis que c'est normal donc... :)

Et vous, que faites-vous aujourd'hui ?

Bisous !
angoissette

Message par angoissette »

bonjour tout le monde NO-ANSWER c'est vrai que j'ai tendance a le comparer a mon ex j'essai de ne pas trop le faire je le fais moins maintenant mais au debut oui aujourd'hui j'angoisse je le vois se soir et ce matin je l'ai eu au telephone et j'etais angoisse j'avais pas trop envi de lui parler c'est mal? je me dis que je ne pas envi de lui parler c'est pas normal en plus il m'enervais quand je lui parlais pourtant il a rien fais :(
No_answer

Message par No_answer »

Coucou ,
Alors aujourd hui ca va plutôt bien, j'ai toujours quelques pensees du TOC qui interfere mais ce n'est pas bien grave !
Je file a mon stage et puis après ça je vais passer la fin de la journée avec mon homme !
Angoisette: alors arrête complètement les comparaisons !
Cel : je crois que ce forum nous est a tous benefique, et c'est bien que ta psy te l'ai dit !
Soleil_rose

angoissette a écrit :
bonjour tout le monde NO-ANSWER c'est vrai que j'ai tendance a le comparer a mon ex j'essai de ne pas trop le faire je le fais moins maintenant mais au debut oui aujourd'hui j'angoisse je le vois se soir et ce matin je l'ai eu au telephone et j'etais angoisse j'avais pas trop envi de lui parler c'est mal? je me dis que je ne pas envi de lui parler c'est pas normal en plus il m'enervais quand je lui parlais pourtant il a rien fais :(
C'est normal ça. Ton homme représente ton angoisse, c'est ton sujet de crainte, c'est donc logique que parfois t'en aies marre car tu l'associes à ton mal-être et donc, tu as l'impression que LUI t'énerve mais c'est pas lui, ce sont juste tes pensées qui lui sont associées. Tu vois ?
Arrête les comparaisons. Dis-toi que ta relation est encore jeune, tu as le temps de la voir murir et tu ne peux évidemment pas la comparer à ton ancienne relation, ce sont des choses différentes :)

Par contre, essaye vraiment de laisser couler ces pensées. Ne t'accroche pas à elles, il faut que ça passe simplement sans que tu montes dedans.

@No_Answer : bonne journée et bon stage :)

Moi ça va, j'ai envoyé un sms à mon amoureux, ze suis contente :D lol
No_answer

Message par No_answer »

Soleil_Rose : Alors je suis trop pressée de le voir cette aprem ^^ ! Il veux que je dorme chez lui, mais avec mes parents ça va pas être possible. . .

Sinon, j'angoisse toujorus un peu avant de le voir, fin je me demande "est-ce que je vais toqué pendant qu'on sera enselble ? "
Mais bon, après on passe du temps ensemble et ça passe niquel !
Soleil_rose

Tu n'as jamais d'angoisse quand tu es avec lui ? Moi en général, ça va (enfin actuellement on se prend parfois la tête donc ça me bloque mais sinon, c'est bon) mais y a souvent une pensée tout dans le fond ou quand je le regarde que je toque, ça me fait bizarre.
Pas toi ?
No_answer

Message par No_answer »

Si, si.
Ben quand je ne le regarde pas dans les yeux ça m'angoisse parce que je me dis que je cherche à éviter son regard c'est donc un signe que je ne l'aime plus, etc...
Fin bref. Des bêtises en somme !
leobillycat

Message par leobillycat »

Coucou, désolée hier y a chéri qui est venu me voir alors pas le temps pour répondre!
Noanswer: pour comprendre pourquoi ça a été destructeur il faut que j explique: a 15ans j ai rencontré mon premier amour, il avait 18ans. C était un menteur manipulateur profiteur et trompeur, et oui apres 2ans il a couché avec ma cousine qui était pour moi comme ma soeur... La j ai commencé a être dégoutée de la vie et des gens, mais je suis quand même restée avec lui, ce qui m a rendu malade de jalousie et de tristesse, donc au final apres 3ans je l ai quitté. Rapidement j ai rencontré un gars qui m a fait rêvé , c était donc passionné mais que de mon coté en fait, et avec les séquelles de la relation précédente , j étais extrémement jalouse et et triste. Sauf que je croyais que lui m aimait passionnément aussi, donc apres 1an il m a quitté et je ne m y attendais pas alors j étais complètement paniquée , j ai arrêté de manger et fini sous AD ...
Voila donc autant dire que j étais totalement dégoutée de la vue et trop déçue des hommes'
Verrouillé