Je dors de mieux en mieux depuis quelques nuits. J'arrive a m'endormir rapidement et je ne me réveille pas la nuit (ou quelques secondes). J'ai l'impression, j'espère , que tout est en train de rentrer dans l'ordre niveau sommeil
J'ai vu mon psy vendredi, il m'a donné de l'Atarax si j'avais du mal a dormir, mais apparemment je n'en n'aurait pas besoin
Par contre depuis que je prend des antidépresseurs, que se soit le seroplex, ou le zoloft depuis une semaine, j'ai comme des spasmes de temps en temps, avec des tressautements au niveau des jambes (parfois tous le corps) et des petit battements musculaires pendant quelques secondes a certains muscles (jambes surtout, mais aussi fesses, bras) avec des petits fourmillements dans les jambes. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais ça a commencé quand j'ai pris le seroplex. Ce genre d'effets indésirables est-il fréquent et est-il grave selon vous ?
Ce n'est pas trop gênant pour moi, mais je n'aimerai pas que cela dure pendant tout le traitement (et même après !)
Merci et bonne journée à vous