C'est toi qui pensait que tu était une salle couarde! Moi je ne l'ai jamais pensé, la preuve j'avais confiance en ta capacité àfaire ce premier pas pas facile!
Je suis trop contente pour toi
Voui, midi et quart. J'espère qu'elle est bien. Je peux presque y aller à pied, pourtant je vis en pleine cambrousse.
-----------------------
on pourrait essayer de jouer par transmission de pensée ?
et quart qu'elle a dit la dame (j'ai vu sa photo, elle est frisée, ça craint, tu crois ?)
----------------
J'ai vu sa photo elle est frisée, ça craint tu crois ?
Ma psychologue est frisée et elle est super, mon psychiatre est chauve et il est pas mal non plus...Mais à y refléchir, je préfère quand meme dans ce sens ^
Non j'ai confiance, je me sens bien là maintenant (un peu grâce à toi...) j'ai davantage "peur" de devoir voir du monde au concert de demain soir...
---------------------------
Elle connaît déjà un peu "mon cas"
Comme d'habitude, mes petits locataires punks qui font un concert de rock... progène a enregistré en douce pour moi des extraits de leurs répètes, c'est vachement bien. J'en ai manqué 2 là, de leurs concerts, avec mon parisianisme...
---------------------------
tu n'étais pas censée dormir depuis une heure, toi ?
Je ne sais plus à quelle heure aller dormir, avant-hier je n'ai pas fermé l'oeil avant 4h...Je me gave de plus en plus de médocs et rien...J'ai des envies de bouffer les boites entières...
Malheureusement dans plus de trois semaines (elle prend des congés la vilaine)
--------------------------------
Tu penses pas qu'il faut ptêt essayer autre chose en plus des somni ?
C'est déjà ce que je fais, je prend des anxio en plus (deux) et je n'arrête pas d'augmenter les doses. Ca me fait peur car je ne veux pas devenir dépendante des médocs. Je me sens coincée...
T'as des "exercices" à faire pour ton prochain RdV (fichues vacances )?
Oui, enfin plutôt des amusements qui ne servent pas à grand-chose, enfin c'est pas à moi de dire... 8 pages d'un questionnaire avec des ++++++ à ------- à cocher, pour "situer" mes problèmes psychologiques dans ma vision de moi-même étouça, mais je pense qu'elle a déjà extrêmement bien cerné ma personnalité ou du moins mes problèmes psy...
-------------------
Me permettrais-tu de te demander ce que tu prends comme somni ?
Je n'ai plus que 5 comprimés d'Imovane, et pas le courage d'aller chez la toubib, donc je les économise... (d'où ma présence ici, peut-être...) mais je me suis décidée à aller racheter du plénésia, parce que c'est de la phyto et ça marche bien mieux que les anxio (avec les anxio je ne m'endors pas plus vite, en revanche le lendemain j'ai la tête dans le c..). Et puis mon truc merdique du moment, c'est de m'endormir sur des "réussites" sur mon tél. portable...
-----------------------------------------
Tu ne t'es pas renseignée sur Jérome Boutillier ?
Non jamais joué ! en fait je choisis les jeux les plus ennuyeux possibles, sinon je ne m'endors jamais...
-------------------------------
Je t'ai dit (et proposé de partager) que j'ai une série de CD genre relaxation-auto-hypnose de ce mec, que je trouvais pas mal... et pourtant j'ai beaucoup de mal avec la suggestion et l'auto-suggestion en général... Mais... voyons... tu croyais que moi j'habitais dans son coin ?