Mon groupe favori qui crée une musique sur un de mes tueurs en série favori du cinéma d'horreur. une musique digne d'une BO de film et le clip digne d'un film de Wes Craven (Paix a son âme) Ice Nine Kills - The American Nightmare
mais bon y'a Casey et Rocé dans un mm morceau donc j'aime bien
Dans Associal club il y a vîrus aussi et je le trouve fort ! Très fort !
C'est sombre mais ça a pas l'air de te dérangeais.
du coup je viens de commander son album "les soliloques du pauvre"
je n'avais pas écouté depuis un moment mais là j'ai pris une bonne claque, et dire que ces textes datent de 1897
ils sont toujours d'actualités.... tant que l'homme ne se passera pas d'un système basé sur la domination....
je n'avais pas écouté depuis un moment mais là j'ai pris une bonne claque, et dire que ces textes datent de 1897
ils sont toujours d'actualités....
Ça fait longtemps que j'ai pas écouté les soliloques du pauvre et je me rappel que j'avais pas tout aimé mais une chanson(et une phrase surtout) m'a particulièrement marqué, c'est celle ci :
"C'qui va s'en évader des larmes, s'écouler de la pitié. Plaindre les pauvres c'est comme vendre ses charmes. C'est un vrai commerce, un métier. On est pas mufle en france, on ne s'occupe que des malheureux. Et boum ! La bienfaisance bat du tambour sur les ventres creux."
"Si y avait plus de misère, ça pourrait bien ruiner le commerce."
Une petite rancune ?!
Désolé, j'imagine à quel point ça peut faire mal de se faire trahir par une personne qu'on aime et en qui on a confiance ...
D'ailleurs, sur l'avant dernier son de vîrus que j'avais poster, il y a une phrase que je n'avais pas remarquer et qui m'a beaucoup parler, c'est: "qui est perdu, aime éperdument, risque gros au moindre flirt"