Valtreize a écrit :Angeliiik,
Je pense que Kheia a raison, quand on n aime pas quelqu'un, on reste pas 6 moi avec. Si tu es encore là c'est bien que tu l'aimes.
Est ce que tu est suivie par un Psy?
Dans les phases ou j'allais le plus mal, j'avais l'impression qu'aucune issue n'était possible, que c'était trop dure et trop usant. Mais va arriver un moment où tu vas sortir de cet état, et aller mieux.
Tu n'as pas fait tout se chemin, souffert autant pour finalement abandonner. Courage.
J’etais suivie par un psy au début oui mais je sais pas j’etais Pas convaincue enfaite.. elle disait que c’était parce que je travaillais pas que j’avais pas de moments pour moi du coup cette question tournait en boucle .. du coup j’y suis plus aller j’ai été en cmp parce que apparement les psy en cabinet ne sont pas rembourser et je n’ai pas les moyens .. c’est dur de se dire qu’on ne sera plus jamais heureuse comme avant quand tout allait bien ! Peut être j’ai simplement peur de me
Retrouver seule mais non au fond je me dis je l’aume Et je ne me vois pas avec quelqu’un d’autre malgré que juste l’idée de déménager me fait peur ! J’ai plus le même plaisir qu’avant de partager des moments avec !vous aussi ?