Salut tout le monde, je vous ai lus et je passe en vitesse
@No_Answer : toi aussi fais par étapes car tes objectifs sont super mais ça prend du temps tu sais de pouvoir tout faire et il ne faut pas t'en vouloir de rechuter. S'il suffisait de vivre le moment présent pour s'en sortir, on ne serait déjà plus ici

Les rechutes, ça vient d'une autre part de toi malheureusement...
@Bélou : parle à ton psy de ta jalousie, il faut soigner ça car c'est vrai que c'est pas évident pour toi et pour ton chéri

Personnellement, je ne suis pas du tout jalouse sauf quand il y a VRAIMENT un risque. Genre il y a une seule fille que je déteste, elle draguait mon homme et voulait, je pense, me le prendre. Elle, je serais capable de lui casser la gueule si elle refaisait un truc pareil !! Mais à part ça, AUCUNE jalousie car je sais que je peux lui faire confiance

Par contre, lui il est jaloux et je peux te dire que c'est pesant surtout quand on est droit dans ses bottes
@Bravados : appelle ta femme, moi aussi ça me fait du bien d'être en contact avec lui quand ça va mal

Vous avez l'air d'un couple vraiment parfait avec ton épouse après 16 ans
@Léo et Celeschus : ça va mieux aujourd'hui ?
@Fleurbleue : profite de ces moments surtout pour bien t'en rappeler après
Pour ma part, ça va mieux

Je lui ai envoyé un sms spontanément ce matin, je suis contente

Et voilà, il passe peut-être ce soir. Je suis contente et en même temps ça m'ennuie car je dois bosser

Enfin, on verra à quelle heure il passe

J'essaye de pas rechuter et de remonter la pente
Bisous, je vais bosser !