Règles du forum Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Vibou, je suis désolée pour toi.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ton psy ne t'a pas augmenté le Prozac ?????? Pourquoi êtes vous restés à 20mg ?
Bonjour Clémentine
Je n'augmenterai pas prozac. J'ai l'impression qu'il me tend et je me reveille vers 4-5 heures avec de l'angoisse.
Deroxat a peut-être plus d'effet contre l'angoisse/anxiété.
Et toi, il continue à te réussir ?
oui, je crois que le Prozac peut, chez certaines personnes, augmenter l'angoisse et l'anxiété si je me souviens bien.
J'ai eu peur de ça au début, et je me suis demandée pour moi, il est vrai que le Prozac est un ATD dit stimulant. La Paroxétine est je crois stimulant mais moins.
D'ailleurs, ça aurait pu engendrer chez moi une phase maniaque plus que l'Anafranil qui donne plutôt des somnolences.
J'ai encore de l'anxiété ni plus, ni moins. La méditation m'aide, sûr.
J'ai hâte de voir ce que peut donner le complément alimentaire de Guillaume Fond, entre autres :
-Réduction du stress et de l'anxiété
-Réduction des up and down
-Augmentation de la motivation
Bah, j'ai de l'humeur variable comme tout le monde, je n'ai plus de grosse crises de cafard.
Je me demande si je n'ai pas + d'envie et de motivation, faut voir. En tout cas j'ose mieux parler aux autres et je trouve ça utile de parler, à nouveau.
Prozac agit aussi sur 2 récepteurs de la dopamine pouvant entrainer de l'anxiété et expliquant son côté stimulant.
Tu as reçu les gélules de compléments ?
Pour quelle durée ?
Non, je n'ai pas encore commandé les compléments alimentaires. J'attends la fin de mes omégas 3,qui vont jusqu'à environ encore 3 mois, j'en ai acheté il y a peu. Trop nulle, je trouvais que c'était trop cher ce que proposait Fond, tu m'as fait changer d'avis mais j'en ai parlé trop tard.
On reçoit des gélules tous les mois. il y a aussi:
-Concentration
-Réduction du brouillard mental
-Baisse de la fatigue intellectuelle
-Prévention du déclin cognitif
-Réduction de l'inflammation et du stress oxydatif
-Renforcement du système immunitaire
Oui, je n'avais plus de plaisir de vivre, je me voyais mourante et ce que je pouvais faire pour m'adapter, j'anticipais tout, avec des idées morbides.
Et j'avais peur de tout. J'ai fini par en parler à ma psy.
Oui, je n'avais plus de plaisir de vivre, je me voyais mourante et ce que je pouvais faire pour m'adapter, j'anticipais tout, avec des idées morbides.
Et j'avais peur de tout. J'ai fini par en parler à ma psy.
Et c'est là que ta psy a changé d'AD ?
Je pense que j'essaierai moi aussi les gélules quand mon stock aura diminué. Bien que cela me semble un peu trop beau...
Quand j'ai commencé à parler, ça fait 4 mois environ, elle a diagnostiqué une dépression, on a essayé l'anafranil 1 mois, je crois, puis après, dans la foulée, le Prozac.
Parce que ce que tu as essayé jusque là, sans recherche et plus que douteuses et fumeuses te semblait pas trop beau ?????. Permets moi de rire.
Au moins il a fait les études pour, Fond, et s'appuie sur des études sérieuses. Christophe André et sa méditation a reçu le même scepticisme au début à l'hôpital Sainte-Anne.
Rien à voir mais ça me fait penser au Cytocore pour la fatigue intense, l'épuisement physique et mental, cocktail efficace conseillé par mon pharmacien (il y a aussi la coenzyme Q10 et du zinc dedans). ça m'a fait un effet bœuf. Je croyais que mon pharmacien exagérait.
Bonjour @Mhnhg
Ton sevrage s'est bien passé, tant mieux. Tu sembles bien parti.
L'antidépresseur a commencé à faire son effet pour moi, merci. Bonne soirée.
Rien à voir mais ça me fait penser au Cytocore pour la fatigue intense, l'épuisement physique et mental, cocktail efficace conseillé par mon pharmacien (il y a aussi la coenzyme Q10 et du zinc dedans). ça m'a fait un effet bœuf. Je croyais que mon pharmacien exagérait.
Et bien un complément alimentaire de 2 plantes adaptogènes et un tas de trucs qui te remettent sur pied comme tu ne t'y attendais pas. La pêche pendant plusieurs mois. J'en ai pris il y a 2 ans, j'étais très fatiguée physiquement et moralement, je n'en pouvais plus. J'avais du mal à marcher, sans énergie.
C'est grâce à mon pharmacien, il en prend l'hiver pour tenir le coup. C'est un produit NH CO nouveau et peu connu.
Si tu es crevé un jour et que tu n'en peux plus, essaie. Ma fille en a pris aussi, même effet.
Toutes les pharmacies n'en ont pas, il faut le commander.
Bonjour @Mhnhg
Ton sevrage s'est bien passé, tant mieux. Tu sembles bien parti.
L'antidépresseur a commencé à faire son effet pour moi, merci. Bonne soirée.
Merci clémentine. Super que l'AD fasse effet, s'il te convient c'est le plus important. Je te souhaite de passer une bien bonne nuit, bien reposante, à prochainement
Et bien un complément alimentaire de 2 plantes adaptogènes et un tas de trucs qui te remettent sur pied comme tu ne t'y attendais pas. La pêche pendant plusieurs mois. J'en ai pris il y a 2 ans, j'étais très fatiguée physiquement et moralement, je n'en pouvais plus. J'avais du mal à marcher, sans énergie.
C'est grâce à mon pharmacien, il en prend l'hiver pour tenir le coup. C'est un produit NH CO nouveau et peu connu.
Si tu es crevé un jour et que tu n'en peux plus, essaie. Ma fille en a pris aussi, même effet.
Toutes les pharmacies n'en ont pas, il faut le commander.
Je note dans un coin de ma mémoire mais je tenterai avant lrs gélules de Fond.
Deuxième jour à 10 mg de prozac.
Oui mais il permet peut etre de lutter contre le symptôme de la fatigue dépressive. Il y a 30 ans un psy m'avait inciter à prendre piracetam/nootropyl mais sans resiltat.