Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat/Paxil)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
arres2k

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par arres2k »

Bonjour
Après test du stilnox sa na pas du tout marché prise vers minuit endormi a 2h matin et réveil vers 5h du mat :(
Rei-san

Message par Rei-san »

Au début, il faut compenser par le seresta. Mais on sait que c'est long @Collinne 9 jours de traitement c'est "peu" mais on sait que 9 jours avec des angoisses ça paraît très long et c'est insupportable. Il faut essayer de se détacher et de ne plus compter les jours. Encore une fois, beaucoup plus facile à dire qu'à faire.
Tu as de quoi t'occuper dans la journée ?

Si tu es à l'ouest, tente de prendre la paroxetine le soir et les anxio dans la journée. Peut être que tu seras moins à l'ouest dans la journée.
Collinne

Message par Collinne »

j'ai bien de quoi m'occuper, hélas tout me peine, je n'ai point d'énergie, la moindre tache me demande beaucoup d'effort depuis le début de la prise de paro et les anxio me ralentisse !!
arres2k

Message par arres2k »

Retour chez le psy qui m'a enlevé stilnox et remplacer par tranxene 10mg le soir
Bizarrement hier j'ai dormi comme un bébé grace a tranxene quelqu'un a des infos sur tranxene ?
Collinne

Message par Collinne »

arres2k ma soeur prends du tranxene depuis plusieurs années, elle a démarré à 50 et maintenant elle prends 10 le matin , c'est le seul qu'elle prends et qui lui fait du bien
arres2k

Message par arres2k »

@Collinne Merci pour ta réponse mon psy m'a remis seroquel 200mg(dose thérapeutique) d'après lui ça va stabiliser encore mieux mon humeur avec la paro et c'est vrais avec la seroquel j'ai la pêche il m'a dis de prendre un cp 10mg juste le soir associé a zyprexa 5mg et seroquel 200mg j'ai tellement bien dormi hier que ça fais 40j que j'avais c'est foutu réveil précoce et toi ça va avec la paro ?
Collinne

Message par Collinne »

arres2k Contente pour toi, pour moi 11 jours de paro et encore dans les effets indésirables, angoisse au réveil, au ralenti dans la journée, c'est vraiment pénible
arres2k

Message par arres2k »

@Collinne Ah l'angoisse du réveil elle m'a pas lâché elle me réveiller vers 5h du matin avec la boule au ventre ce n'est que hier depuis que mon psy m'a mise sous tranxene que elle a disparu vu que je me suis réveiller vers 10h sans angoisse ni rien
Collinne

Message par Collinne »

tu n'as pas de paroxetine ??
arres2k

Message par arres2k »

Si depuis 42jours je suis sous paro c'est depuis le début de la paro que j'ai ces réveil précoce avec angoisse
Collinne

Message par Collinne »

et moi qui prends de la paro justement pour m'enlever ces angoisses !! et bien c'est pas gagné
arres2k

Message par arres2k »

Enfaite j'avais des angoisse au matin avant la paro mais je crois que ça a amplifier depuis la prise de la paro par contre 1h après m'être relevé du lit plus d'angoisse avec la paro c'est juste le matin au réveil
Collinne

Message par Collinne »

Tu es à combien de paro !! lundi je vais voir mon MT pour prendre du tranxène 10 à la place du séresta 10. Suite au décès de mon frère il y a plusieurs années (30 ans) ma soeur prenez du tranxene 50 elle a réduit petit à petit elle est à 10 tous les matins, et 1/2 au cas ou, ça lui convient très bien, elle n'a pas d'AD je ne sais pas si je vais pas faire comme elle
vibou

Message par vibou »

arres2k a écrit : samedi 24 juin 2023 14:26
@Collinne Ah l'angoisse du réveil elle m'a pas lâché elle me réveiller vers 5h du matin avec la boule au ventre ce n'est que hier depuis que mon psy m'a mise sous tranxene que elle a disparu vu que je me suis réveiller vers 10h sans angoisse ni rien
Je te comprends car je ressens aussi cela : réveil avec angoisse vers 5h du matin avec lente amélioration dans la journée et mieux en soirée.
Je ne pense pas que cela vienne de deroxat, moi je prends seroplex et j'envisage de retourner à paroxetine 20 ans après.
arres2k

Message par arres2k »

Je prend 20mg j'ai commencé sans anxiolytique c'était vraiment dure les 15j premiers jours réveil précoce nausées mal être angoisse amplifier surtout le matin vertige enfin la total mais j'ai tenu bon jusqu'à vers 5 semaines ou j'ai commencer à être bien moralement plus d'angoisse dans la journée enfin le médoc commençais à agir sauf les angoisse a mon réveil mais sa disparais après 1h
vibou a écrit : samedi 24 juin 2023 15:28
arres2k a écrit : samedi 24 juin 2023 14:26
Je te comprends car je ressens aussi cela : réveil avec angoisse vers 5h du matin avec lente amélioration dans la journée et mieux en soirée.
Je ne pense pas que cela vienne de deroxat, moi je prends seroplex et j'envisage de retourner à paroxetine 20 ans après.

Après 5 semaine l'angoisse du matin disparais une heure après la prise de deroxat le matin après réveil
arres2k

Message par arres2k »

Je signal que je prend deroxat l'original mon pharmacien dis que l'original est bcp mieux
vibou

Message par vibou »

@arres2k

Je prenais paroxetine le soir car il avait un effet sédatif et anxiolytique.

Je me demande où en est Rei san depuis sa reprise de paroxetine.
Collinne

Message par Collinne »

Mais que c'est long !!!!!
arres2k

Message par arres2k »

Oui c'est long faut avoir de la patience crois moi après tu te sentiras bcp mieux si tu prendras un tranxene ça sera bcp plus facile vue que tu n'auras plus d'angoisse j'ai remarqué que ça se mari mieux avec le deroxat
arres2k

Message par arres2k »

Collinne a écrit : samedi 24 juin 2023 15:46
Mais que c'est long !!!!!
Tu dort mieux depuis le début du traitement ?
Répondre