Je sais que c'est dur quand on a l'impression que rien ne change mais je suis sûre que si tu fais le bilan de ces 4 semaines tu vas trouver des mieux. Petit à petit cela va venir. Peut être devrais tu plus gérer avec t'es anxio (xanax je crois pour toi). Moi depuis seresta cest mieux il agit plus longtemps que le xanaxOlivier123 a écrit :Moi je bosse le matin cela va faire 4 semaine que je prend 225 d'effexor et j'ai toujours cette boule au ventre et cette envie de pleurer le psy me dit d'attendre mais c 'est dur
Venlafaxine (Effexor)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Nadinette
Venlafaxine (Effexor)
Venlafaxine (Effexor)
C'es vrai que sa me soulage quan je prend un xanax mais j'en prend un matin midi et soir de 0,5 .le psy ne veut pas que je change la moindre chose de se qu'il m'a prescrit car sinon il ne serat pas si l'antidepresseur fait effet .bien un sur il y a une legere amelioration par rapport au debut mais vraiment pas grand chose .est ce que au bout de 4 semaines ce ne devrait pas etre plus? D'abord je n'ai pas le choix j'ai juste a attendre mais j'ai vraiment l'impression d'etre ailleur
Bonsoir desoler de vous derangez mais est ce normal qu'apres 4 semaines a 225 d'effexor j'ai une grosse envie de pleurer ce soir.je me retient mais c'est vraiment dur est ce que sa vas passer?
Bonsoir desoler de vous derangez mais est ce normal qu'apres 4 semaines a 225 d'effexor j'ai une grosse envie de pleurer ce soir.je me retient mais c'est vraiment dur est ce que sa vas passer?
- longuevie
Venlafaxine (Effexor)
Bonsoir,
Je ne suis pas venu dernièrement mais je vous ai lu...
J'ai vu mon médecin et je dois ajouter le zoloft a mon cipralex. ..je ne l'ai pas encore commencé car javais les enfants pendant deux jours cette semaine car congé scolaire. Je me sentais pas si pire mais aujourd'hui, je me sens super fatigué, aucune énergie, et anxieuse. Des foid, le soir j'ai comme des petits tremblements.
Je vais commencer mon zoloft ce weekend je pense.
J'espère ne pas subir trop d'effets secondaires!
Je suis tanné d'être fatigué et j'ai hâte d'avoir une constance dans mon bien être!
Olivier, je suis navré que tu ressentes encore des envies de pleurer. Il ne faut pas que tu gardes cela a l'intérieur, évacue et parle ça va aider!
Nadinette, as tu encore tes angoisses? J'espère que tu vas mieux!
Je ne suis pas venu dernièrement mais je vous ai lu...
J'ai vu mon médecin et je dois ajouter le zoloft a mon cipralex. ..je ne l'ai pas encore commencé car javais les enfants pendant deux jours cette semaine car congé scolaire. Je me sentais pas si pire mais aujourd'hui, je me sens super fatigué, aucune énergie, et anxieuse. Des foid, le soir j'ai comme des petits tremblements.
Je vais commencer mon zoloft ce weekend je pense.
J'espère ne pas subir trop d'effets secondaires!
Je suis tanné d'être fatigué et j'ai hâte d'avoir une constance dans mon bien être!
Olivier, je suis navré que tu ressentes encore des envies de pleurer. Il ne faut pas que tu gardes cela a l'intérieur, évacue et parle ça va aider!
Nadinette, as tu encore tes angoisses? J'espère que tu vas mieux!
- Nadinette
Venlafaxine (Effexor)
Moins d'angoisse à part le matin au réveil et aussi fort tremblement au réveil mais dans la journée ça va un peu mieux sauf que j'ai souvent la tête pleine comme embrouillée. Est ce le seresta ou effexor je ne sais pas. Je vois le spy qui va me suivre le 30 j'ai hâte. Aujourd'hui je me fais violence j'ai pris RDV chez le coiffeur j'espère que je vais y arrivé !!!
- Bluesky
Venlafaxine (Effexor)
Bonjour longuevie
Voilà moi je continue à travailler, enfin je vais voir ça avec mon travail mais tu penses que c'est possible de
prendre un ou deux AD quand on travail, enfin si tu es dans ce cas car moi le psy il me le change
automatiquement
Voilà moi je continue à travailler, enfin je vais voir ça avec mon travail mais tu penses que c'est possible de
prendre un ou deux AD quand on travail, enfin si tu es dans ce cas car moi le psy il me le change
automatiquement
Venlafaxine (Effexor)
Je travail avec 225 d'effexor par contre les 3 ou 4 premier jours c possible d'avoir des nausee etc.. commencele week end
- Nadinette
Venlafaxine (Effexor)
Week-end qui s'est bien passé.Je suis allée en course, mangé au mac do, retourné à mon apéro dominical avec les potes!!! Par contre j'ai bu 2 bières et ce soir j'ai des tremblements. Ca vous fait ça si vous buvez un peu d'alcool ? Mais sinon ça fait du bien de passer un week-end normal. Meme ce matin au réveil pas d'angoisse ouf!!!!
- longuevie
Venlafaxine (Effexor)
C'est bon signe Nadinette! !! Tu recommences à vivre et faire tout pleins de trucs!
Pour l'alcool, oui ca peut faire cela, surtout au debut!
Tu vois, le week-end dernier j'ai eu peine a boir un seul verre de vin tellement ça tournait! Mais habituellement, quand je suis bien avec mon médicament, j'arrive a boire! Je ne consomme pas souvent en passant. .. Mais quand je suis en "adaptation " avec un nouveau médicament, je tolère moins.
Olivier, prends une journée a la fois pour ton genou! Tu es sous médication et ton moral va mieux donc je ne crois pas que tu retombes aussi bas! Courage!
J'ai pris ma première dose de zoloft tantôt. .pour l'instant rien a signaler sinon mon moral va bien ce weekend!
Pour l'alcool, oui ca peut faire cela, surtout au debut!
Tu vois, le week-end dernier j'ai eu peine a boir un seul verre de vin tellement ça tournait! Mais habituellement, quand je suis bien avec mon médicament, j'arrive a boire! Je ne consomme pas souvent en passant. .. Mais quand je suis en "adaptation " avec un nouveau médicament, je tolère moins.
Olivier, prends une journée a la fois pour ton genou! Tu es sous médication et ton moral va mieux donc je ne crois pas que tu retombes aussi bas! Courage!
J'ai pris ma première dose de zoloft tantôt. .pour l'instant rien a signaler sinon mon moral va bien ce weekend!
- piémontaise
Venlafaxine (Effexor)
Bonjour,
Je suis nouvelle depuis hier. J ai fait une petite présentation dans " les entrées".
Je suis donc une femme qui est anxieuse et j'ai des crises d'angoisse qui se manifestent par des sensations de malaise, le coeur qui s' emballe, des maux de tête, etc et je fais des attaques de panique dans les grandes surfaces, en voiture et ceci depuis longtemps et par période. J'ai toujours du lysanxia sur moi.
Ces derniers temps, je me bloque les cervicales, j'ai les muscles des trapèzes hyper durs, maux de tête . J'ai un peu d' arthrose cervicale mais je sens bien que tout augmente quand je ne suis pas " calme". De plus, je suis en ménopause avec son florilège de symptômes.
J ai ainsi décidé de prendre le taureau par les cornes, car marre de ces moments de crise.
Mon médecin traitant m' a donc prescrit effexor 37,5 depuis une semaine et quelle horreur : Des nausées et recrudescence d' angoisses, je boue dans moi.
Je le prends le matin. Elle m a dit de prendre lysanxia 10 mg .
Je suis allée la revoir vendredi ( là, je n ai pas pris effexor avant de la voir ) elle me propose un autre a savoir seroplex 12,5 le soir.
Je décide de continuer l effexor en me disant que ça ne fait que 6 jours que je le prends et j en reprends samedi matin . Nausées ++ hier dimanche toute la journée et du coup mal être toute la journée.
Je me lève ce matin et là à ce moment où je vous écris, j' ai une grosse angoisse. Je viens de prendre un lysanxia 10.
Je n ai pas pris la gelule d effexor car je ne sais plus que faire : Effexor ou Seroplex ?
Que c est épuisant.
Merci de me lire
Je suis nouvelle depuis hier. J ai fait une petite présentation dans " les entrées".
Je suis donc une femme qui est anxieuse et j'ai des crises d'angoisse qui se manifestent par des sensations de malaise, le coeur qui s' emballe, des maux de tête, etc et je fais des attaques de panique dans les grandes surfaces, en voiture et ceci depuis longtemps et par période. J'ai toujours du lysanxia sur moi.
Ces derniers temps, je me bloque les cervicales, j'ai les muscles des trapèzes hyper durs, maux de tête . J'ai un peu d' arthrose cervicale mais je sens bien que tout augmente quand je ne suis pas " calme". De plus, je suis en ménopause avec son florilège de symptômes.
J ai ainsi décidé de prendre le taureau par les cornes, car marre de ces moments de crise.
Mon médecin traitant m' a donc prescrit effexor 37,5 depuis une semaine et quelle horreur : Des nausées et recrudescence d' angoisses, je boue dans moi.
Je le prends le matin. Elle m a dit de prendre lysanxia 10 mg .
Je suis allée la revoir vendredi ( là, je n ai pas pris effexor avant de la voir ) elle me propose un autre a savoir seroplex 12,5 le soir.
Je décide de continuer l effexor en me disant que ça ne fait que 6 jours que je le prends et j en reprends samedi matin . Nausées ++ hier dimanche toute la journée et du coup mal être toute la journée.
Je me lève ce matin et là à ce moment où je vous écris, j' ai une grosse angoisse. Je viens de prendre un lysanxia 10.
Je n ai pas pris la gelule d effexor car je ne sais plus que faire : Effexor ou Seroplex ?
Que c est épuisant.
Merci de me lire
Venlafaxine (Effexor)
J'ai eu les 2 si c'est uniquement pour les crises d'angoisse le seroplex allait bien par contre pour depression l'effexor fonctionne mieu en tout cas pour moi et pour l'angoisse j'avais aussi le xanax
- piémontaise
Venlafaxine (Effexor)
Olivier 123
Personnellement dirais que c' est pour les angoisses, mais qui a la longue font que l' on puisse déprimer je pense. Un cercle vicié un. .. J' ai consulté car j' étais hypertendue au niveau musculaire, des vertiges, des maux de têtes, et du coup irritable d' avoir toujours mal li ou là, de ne pas être sereine
Il est 16 heures. Comme j écrivais ce matin, je n ai pas pris gelule d effexor et je suis toute chose.
Serais je déjà en manque?
Personnellement dirais que c' est pour les angoisses, mais qui a la longue font que l' on puisse déprimer je pense. Un cercle vicié un. .. J' ai consulté car j' étais hypertendue au niveau musculaire, des vertiges, des maux de têtes, et du coup irritable d' avoir toujours mal li ou là, de ne pas être sereine
Il est 16 heures. Comme j écrivais ce matin, je n ai pas pris gelule d effexor et je suis toute chose.
Serais je déjà en manque?
- longuevie
Venlafaxine (Effexor)
Bienvenue Piemontaise!
Oui cest normal que tu ressentes le manque... je dirais que effexor est un AD qui lorsqu'on saute une dose ou même si on le prend a heures différentes, on le ressent.
Oui cest normal que tu ressentes le manque... je dirais que effexor est un AD qui lorsqu'on saute une dose ou même si on le prend a heures différentes, on le ressent.
- piémontaise
Venlafaxine (Effexor)
Oh lala..donc je suis déjà imprégnée en 8,9 jours?
Finalement, je peux peut être le continuer au lieu de recommencer avec seroplex et prendre un peu de lysanxia.. Et pour les nausées, elles vont peut être s estomper ?
Finalement, je peux peut être le continuer au lieu de recommencer avec seroplex et prendre un peu de lysanxia.. Et pour les nausées, elles vont peut être s estomper ?
Venlafaxine (Effexor)
La nausee peut duree 4-5 jours enfin sa a ete mon cas et c'est ce que m'avait dit le psy
- longuevie
Venlafaxine (Effexor)
Effexor est difficile a sevrer. Mais si tu vois que ca ne s'améliore pas, tu peux ouvrir une ne gélule, et prendre la demi et diminuer progressivement. .. tu peux demander au pharmacien pour des conseils!
Mais tes symptômes ne devraient pas durer car tu ne l'a pas pris longtemps.
Les maux de coeur devraient ne durer que qques jours. Bois beaucoup d'eau et tente de manger en prenant ton médicament.
Si tu as un anxiolytique, cela peut t'aider le temps de la transition.
Mais tes symptômes ne devraient pas durer car tu ne l'a pas pris longtemps.
Les maux de coeur devraient ne durer que qques jours. Bois beaucoup d'eau et tente de manger en prenant ton médicament.
Si tu as un anxiolytique, cela peut t'aider le temps de la transition.
- piémontaise
Venlafaxine (Effexor)
Merci olivier123 et longue vie
Nausées = 7 jours
Et je pense que je vais continuer effexor que je reprendrai demain matin
Nausées = 7 jours
Et je pense que je vais continuer effexor que je reprendrai demain matin
Venlafaxine (Effexor)
Piemontaise tu devrait continuer effexor mois je n'y croyait plus et au bout de 4 semaines je commence a avoir des effets positifs.je suis passer de 37,5 a 225 en 5 jours donc je peut te dire que les effets secondaires je les ai eu mais sa passe ne t'inquiete pas il faut pouvoir discuter avec qqun quand sa ne vas pas moi ma femme m'a beaucoup aider
- myriam
Venlafaxine (Effexor)
piemontaise,bienvenue sur le forum moi aussi je prends de l'effexor et du tranxene pour les angoisses comme toi j'ai des vertiges des maux de tete et surtout ce qui me gene le plus des sortes de décharges électriques sur le crane.
- Nadinette
Venlafaxine (Effexor)
J'ai ressenti ça aussi comme des décharges dans la tête et aussi de temps en temps comme des gros frissons à l'intérieur de la tête ça fait bizarre mais maintenant après 7 semaines ça arrive de moins en moins
- piémontaise
Venlafaxine (Effexor)
Merci pour votre accueil et nos témoignages.
Oui, Olivier123, être bien accompagné doit être important .
Après avoir posté cette après-midi, j ai pris une demie gélule d effexor et me suis sentie mieux après avec un gros coup de barre .je vais donc le prendre demain matin et je verrais bien
Bonne soirée à vous tous
Oui, Olivier123, être bien accompagné doit être important .
Après avoir posté cette après-midi, j ai pris une demie gélule d effexor et me suis sentie mieux après avec un gros coup de barre .je vais donc le prendre demain matin et je verrais bien
Bonne soirée à vous tous
-