Astuce pour arrêter de manger ? je déborde, je me sens mal avec ce poids

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
bennou
Membre d'honneur

Message par bennou »

Parfois cela peut également provenir d'un dérèglement de la thyroide. J'avais un cousin qui pesait plus de 200 kg suite à un dérèglement de la thyroide.
Tori

Message par Tori »

bennou a écrit :
Parfois cela peut également provenir d'un dérèglement de la thyroide. J'avais un cousin qui pesait plus de 200 kg suite à un dérèglement de la thyroide.
Oui, ;) C'est une des raisons physiologiques dont je parlais ;)
coconut

Message par coconut »

ça remonte à loin,dans ton enfance je pense :console:
mademoiselle tristounette

pareil

Message par mademoiselle tristounette »

coucou tristesse , moi jetait pareil et ensuite je suis plonge dans l'anorexie à cause de ca mais se privée est franchement à éviter ca ne nous attire que des ennuis comme le disent les autres il faut que tu trouve par toi même ce qui a pu te rendre comme ca et pk tu fait ca qu'est ce qui va pas chez moi , réfléchi à ton passe et tes souffrance tu peut trouver la raiponce , me concernant je me suis aider toute seule les psy que j'ai eu n'ont fait que m'enfoncer dans mes problemes enfin vila courage et si tu ve mincir en attendant le mieux c'est de voir des truc bien bourratif à basse calorie voir calorie negatives , les soupes , les fruits est legume banane à éviter , les viande griller sans sauce , prendre du lait (ca fai mincir et oui) eviter les yaourts je sais ca va paraitre bizarre mais mieux vaut du lait dans les yaourt il y a une substance qui fait gonfle lu dans 30000 de consommateurs , enfin vila bon courage miss :console: :wink2:
Drew

Message par Drew »

Procrastina a écrit :
ouai moi c'est ma vieille carcasse osseuse et molle qu'il faudrait que j'y traîne en pseudo jogging puisque j'ai pas les trucs adaptés lol et rien qu'à l'idée de côtoyer tous ces gens super en forme, même leur transpiration fait fashion, ça me soule... genre Gollum à la gym, j'ai passé trop de temps avec mon précccccccieuuuuuux :langue1:
je suis flasque et je ne supporte plus non plus de voir des gens super bien foutu dans la rue ou quand je vais courir au parc. Ca fait une semaine et demie que je me suis remis a courir (la derniere fois c,etait au lycee, autant dire que ca fait un baille) et j,ai trop de mal. Quelqu,un veut s,y mettre avec moi ? On pourrait se soutenir.
J,ai essaye dans le meme temps la semaine derniere de ne manger qu,une fois par jour, mais je tiens pas, je mange 5 fois plus du coup pendant le seul repas de la journee. Meme avec une methode drastique je n,ai aucun espoir de perdre mes 25 kg de surcharge ponderale. Alors j,ai arrete et je mange a nouveau le soir. Mais je refuse d,accepter ce flasque de corps que je me traine. Je ne veux pas aller vers l,acceptation de ce que je suis maintenant, je veux retrouver mon corps de quand j,etais au lycee (au bac je pesais 54kg pour 1m72). Mes parents me disent que c,est normal que j,ai pris du poids en grandissant, mais moi je suis PAS D,ACCORD, j,ai pris du poids parce-que j,ai mange plus que besoin. Je ne leur en veux pas de m,avoir laisser manger autant, ils n,auraient rien pu faire pour m,en empecher, on vivait plus dans la meme ville. Je leur en veux de n,avoir rien dit. (mes parents ne me disent jamais rien, ils laissent faire, toujours)
Drew

Message par Drew »

coconut a écrit :
ça remonte à loin,dans ton enfance je pense :console:
Je crois qu,il n,y a pas de raison a chercher. Ce n,est pas magique : pof je trouve une cle par terre et tout va mieux !
Manger trop c,est une mauvaise habitude qui degenere.
Répondre