Bloquée parce que j'ai peur de vivre seule

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos »

bonsoir Chat perdu

il y a de fortes chances que tu la revois si tu y retournes, rien n'est perdu
Diana Arté

Message par Diana Arté »

Bonjour Chat Perdu,

Je rejoins Archaos...retournes-y...autant pour ton plaisir à toi, pour elle, pour peut-être quelqu'un d'autre...

Et tu sais...un peu de timidité, beaucoup de demoiselles apprécient...
plutôt que le gros lourd très sûr de lui...personnellement, je préfère le premier, le second peut me rendre un peu joueuse...voire hautaine...si ce n'est agressive.
Au pire le premier me touchera et me flattera...tu es resté bloqué une fois...c'est peut-être un plus...qui sait...

Bref...tout espoir n'est pas perdu.

Par contre, j'ai toujours trouvé courageux, vous, qui osez, nous aborder...franchement cela ne doit pas être facile, d'autant plus quand on est sensible...

Tiens bon...
small

Message par small »

petiteflamme a écrit :
Moi personne ne va m'appeler, personne ne m'appelle jamais, je vais rester seule, à souffrir comme une petite fille qui se demande pourquoi elle est rejetée et se dit qu'elle ne doit pas avoir de valeur, sinon il y aurait des gens auprès d'elle...
Je ressens exactement la même chose que toi. En 32 ans de vie je n'ai absolument rien construit autour de moi, pas une seule amitié, pas une seule relation amoureuse durable, pas d'enfants, rien.
Le réveillon de l'an 2000, puis celui de 2001 (entrée dans le troisième millénaire), je l'ai passé seule chez moi, pas une personne pour m'inviter, pas une personne se disant qu'elle avait envie de partager ce moment là avec moi.
Depuis d'ailleurs, j'ai aussi passé tous les réveillons du jour de l'an suivants toute seule, mais 2000 et 2001, ces deux années où partout dans le monde le réveillon a été une gigantesque fête, restent très significatives pour moi de ce que je suis : quelqu'un sans intérêt. Et j'ai toujours été comme ça, d'aussi loin que je me souvienne.
Mais dans ton cas cela est certainement dû à ton état dépressif. Désolée si tu as sans doute déjà répondu à cette question mais depuis combien de temps as-tu été diagnostiquée dépressive?
Chat perdu

Message par Chat perdu »

A Diane et Archaos,

Vous avez raison il faut que j'essaye mais j'ai une grosse peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur et j'ai peur d'avoir un effet repoussoir avec ma dépression, ce manque de joie et d'humour que j'ai perdu. Bon je vais réessayer, je ne perdrais rien.
petiteflamme

Message par petiteflamme »

Bonsoir à tous,

Chat perdu, si je peux me permettre, vraiment je te conseillerai de préparer par avance certaines choses à dire...entre autres, les filles aiment qu'on les fasse rire, donc une ou deux petites blagues bien placées peuvent t'aider à rompre la glace et faciliter le dialogue, après les choses s'enchaineront plus facilement.. :wink2:

Courage
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Chat perdu a écrit :
Vous avez raison il faut que j'essaye mais j'ai une grosse peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur et j'ai peur d'avoir un effet repoussoir avec ma dépression, ce manque de joie et d'humour que j'ai perdu. Bon je vais réessayer, je ne perdrais rien.
Bonsoir Chat perdu,

Si cette fille te regardait c'est bien que tu dois lui plaire !

Tu peux commencer par lui sourire et le reste viendra tout seul
Chat perdu

Message par Chat perdu »

Merci Claudine,

Je vais tenter ma chance histoire de mettre un peu de piment dans mon existence mais les chances sont minimes. En effet c'est la 1ère fois que j'allais dans cette piscine et elle ferme assez tôt le soir dans la semaine donc il me reste le week-end.
petitom

Message par petitom »

Désolé de squatter le sujets d'autres personnes mais je suis dans un cas similaire.
Je créve de solitude alors jme suis inscrit sur Meetic (ça a marché pour des proches) cependant même là j'arrive pas a créer le contact.
J'était un gars marrant, timide mais marrant avant aujourd'hui je suis une épave et tous laisse présager que c'est partis pour durer.
Roman

Message par Roman »

Ne t'en fais pas chat perdu ça ira mieux la prochaine fois ^^

Petiteflamme, tu sais vivre seul n'est pas si lourd ... Tu n'as personne avce toi oui, mais personne :

A qui rendre des comptes
A qui demander ce qu'on va regarder à la tv
A qui laver le linge
A qui dire " je sors ... Je rentre à telle heure ... "

Et puis tu auras toujours le forum

Petitom, désinscris toi de ce site et sors, là où t'y attendras le moins ça va arriver crois moi
Répondre