Ma copine la bouteille, vive l'alcool, il me console

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

lilith a écrit :
rho je comprends pas je t'avais fait un super message avec le lien vers les CCAA et tout ...... ca a disparu .....

:
lilith,

Je pense que tu as du faire une fausse manoeuve ou alors, il y a eu un problème technique car ton message était vide :pense: et c'est moi qui l'ai supprimé.

Bisous :bisouss:
lilith

Message par lilith »

oui j'ai eu tout vide là .... je comprends parce que quand je fais éditer je vois mon texte ...

bon je réessaie !

http://www.sfalcoologie.asso.fr/page.php?choix=annuaire

c'est le lien pour trouver un CCAA, une centre gratuit ou t'as pas besoind 'aller voir un medecin avant !

tu pousse la porte et tu dis que t'as beosin d'aide c tout !

bon courage !!!!! :bisouss:
small

Message par small »

Merci :wink2:
small

Message par small »

Bon, d'accord, je n'ai aucune volonté, mais là je viens de m'envoyer un litre de bière (je vais encore passer ma soirée à aller aux toilettes :rire2: ) et ben, quoi qu'en disent les psys et les autres, aucun médoc ni aucun mot ne me soulage aussi bien que ça. :sue:
Ceci dit, il est évident que l'alcool est mauvais pour la santé, alors ne m'imitez pas, les "jeunes" :wink2:
petitom

Message par petitom »

Je ne suis pas sûr qu'aucun mot ne soulage mieux que ça, après ça dépend quoi et surtout dis par qui.
C'est quand même triste comme histoire, le mieux serait de travailler sur ton malêtre dans la durée et non dans la gestion uniquement de l'immédiat.
Quoi qu'il en soit reposes toi
a demain
Répondre