Panique aux vaccins/prises de sang !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Fairy

Panique aux vaccins/prises de sang !

Message par Fairy »

Enfin je me sens moins seule face à cette phobie! Autant les vaccins çà passe, autant je déteste les prises de sang!
Pour tout dire je n'en dors pas de la nuit la veille où la prise de sang va avoir lieu et la pensée m'obsède jusqu'au moment T.
Perso, çà se traduit par un tremblement corporel incontrôlable et je ne suis jamais loin de tomber dans les pommes!
Il y a encore quelques temps mon père devait m'accompagner pour me tenir la main ( j'ai 25ans). Pourtant je n'ai jamais eu de prises de sang ratées, je n'ai jamais eu mal...mais je hais çà.
Le moment que je déteste par dessus tout c'est quand l'aiguille est enlevée et que l'infirmière pose le coton dessus et qu'elle demande de le tenir en place le temps qu'elle prenne un bout de sparadrap! Et alors après je garde le "pansement" jsuqu'à ce qu'il se décolle tout seul...que surtout je ne vois pas la trace de la piqure!

Alala quelle histoire, et vous pouvez me plaindre, je me suis faite opérer de l'appendicite il y a deux semaines et j'ai eu le droit à 3 prises de sang et à une perfusion pendant deux jours!
Répondre