Non Chat perdu, on est tous les 2 dans le même état
Merci de vouloir comprendre
Qui se sent "décalé" ici ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Chat perdu
- seraphine
decalee c'est mon nom toujours trop tot ou trop tard,differente quoi!
j'essaie de garder un masque du mieux que je peux pour eviter trop de questions (souvent stupides) mais mon etat parfois passe au travers et la on ne me loupe pas...
partout ou je vais je ne me reconnais pas dans les gens d'ou ma solitude
c'est comme si les gens parlaient de quelque chose qui ne me concerne pas et comme ma petite vie ne les interesse pas non plus on ne risque pas de se rejoindre
j'essaie de garder un masque du mieux que je peux pour eviter trop de questions (souvent stupides) mais mon etat parfois passe au travers et la on ne me loupe pas...
partout ou je vais je ne me reconnais pas dans les gens d'ou ma solitude
c'est comme si les gens parlaient de quelque chose qui ne me concerne pas et comme ma petite vie ne les interesse pas non plus on ne risque pas de se rejoindre
- zorg
Bonsoir,
Moi le masque est très fissuré et ce depuis très longtemps...
La différence et l'indifférence, je l'ai senti déjà quand j'étais petit...
Pendant 17 ans, j'ai vécu une belle histoire mais étant bipolaire, à un moment donné, j'ai craqué, et depuis, je me réfugie parfois dans la solitude, on se comprend, c'est plus facile...
J'ai un fils qui a 14 ans, c'est ce qui fait que je ne suis pas complètement décalé, et en marge.
J'arrive bien à faire semblant à mon travail depuis que j'ai repris à plein temps.
Moi le masque est très fissuré et ce depuis très longtemps...
La différence et l'indifférence, je l'ai senti déjà quand j'étais petit...
Pendant 17 ans, j'ai vécu une belle histoire mais étant bipolaire, à un moment donné, j'ai craqué, et depuis, je me réfugie parfois dans la solitude, on se comprend, c'est plus facile...
J'ai un fils qui a 14 ans, c'est ce qui fait que je ne suis pas complètement décalé, et en marge.
J'arrive bien à faire semblant à mon travail depuis que j'ai repris à plein temps.
-