Bonsoir Eternity, et bienvenue ici!
Oui, je comprend parfaitement, pour vivre la même chose.
Actuellement, j'arrive à y penser un peu moins souvent, je suis obnubilé par mon futur voyage.
Mais ca reste plutôt atroce. Tu as eu des problèmes de sommeil toi aussi? Je suis sous somnifères depuis hier moi.
Gros bisous à toi, et bon courage! Passe dans mon salon, et ouvre le tient! Comme ca, tu pourras discuter, tout le monde pourra venir te voir, savoir comment tu vas, etc.
Tu verras, les gens ici sont formidables.
Comment vivre sans elle?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
tilly
Comment vivre sans elle?
Salut Serguei,
Je sais que c'est une maigre consolation, mais la souffrance que tu vis est assez universelle, bien des personnes peuvent reconnaître celle qui a été la leur à un moment donné. Garde à l'esprit que la souffrance s'envole sur les ailes du temps, ça fait phrase toute faite mais c'est vrai. En fait, il est effrayant de constater à quel point on peut totalement effacer quelqu'un de sa vie. Mais pour l'instant c'est dur. Par rapport à ta consommation d'alcool, je te comprends parce que ça me rappelle ce que j'ai vécu: j'étais si mal que j'avais envie de me salir et de m'avilir, en buvant ou pire. Mais ce n'était qu'une envie, je ne l'ai pas fait.
Je t'envoie d'amicales pensées
Je sais que c'est une maigre consolation, mais la souffrance que tu vis est assez universelle, bien des personnes peuvent reconnaître celle qui a été la leur à un moment donné. Garde à l'esprit que la souffrance s'envole sur les ailes du temps, ça fait phrase toute faite mais c'est vrai. En fait, il est effrayant de constater à quel point on peut totalement effacer quelqu'un de sa vie. Mais pour l'instant c'est dur. Par rapport à ta consommation d'alcool, je te comprends parce que ça me rappelle ce que j'ai vécu: j'étais si mal que j'avais envie de me salir et de m'avilir, en buvant ou pire. Mais ce n'était qu'une envie, je ne l'ai pas fait.
Je t'envoie d'amicales pensées
-
Chatnoir
Comment vivre sans elle?
claudine a écrit : ↑mardi 20 octobre 2009 13:52Bonjour Serguei,
Boire ne va pas résoudre tes problèmes sentimentaux et ne fera, à la longue, que rajouter un autre problème à ceux que tu as déjà
Je constate que tu te poses beaucoup de questions au sujet de cette rupture. As-tu eu, avec elle, une discussion pour éclaircir tous ces points encore obscurs ?
Cela ne changerait probablement pas la situation mais tu aurais, au moins, des réponses
Je t'envoie tout mon soutien
Boire ou fumer pour oublier les problemes ... la solution devenue la cause de tout les autres
-