Je prends le malheur des autres
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- eva73
Merci beaucoup claudine. oui j'èspère que le cymbalta sera plus éficace que le zoloft. Je suis allée voir dans l'armoire à pharmacie tous les témoignages sur le cymbalta mais connaissez vous un lien qui pourrait m'expliquer ce médicament, ses effets, ses effets indésirables .....
- neige-74
Sur internet, tu risques aussi de trouver tout et n'importe quoi, à part sur les sites "officiels", genre doctissimo and co.
La meilleure information que tu pourras trouver est sur la notice du médicament et - surtout - auprès de ton psychiatre. Ose lui poser toutes ces questions. Le mien m'explique toujours tout et j'apprécie beaucoup, ça consolide aussi la confiance que je lui porte.
La meilleure information que tu pourras trouver est sur la notice du médicament et - surtout - auprès de ton psychiatre. Ose lui poser toutes ces questions. Le mien m'explique toujours tout et j'apprécie beaucoup, ça consolide aussi la confiance que je lui porte.
Modifié en dernier par neige-74 le mardi 17 novembre 2009 14:23, modifié 1 fois.
- eva73
Merci beaucoup pour ton message. Je vais suivre tes conseils. Encore merci.
-