En dépression, suis je sur la bonne voie de guérison ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- lewis
tu as essayé de supprimer soit le noctamide soit le stilnox pour dormir ? ton médecin t'en a parlé ? Comme tu prends des doses assez faible ça devrait être possible
- Julius23
Coucou Lewis
Mon medecin ma dit effectivement que le noctamide devait etre arreter rapidement, mais pour le moment on attend de voir avec l arret d effexor le soir si ca va, une fois que je verrais que tout roule je stop le noctamide
Je suis tellement presser de sortir de tout mais je ne brule pas les etapes car j ai trop peur d une rechute, mais mon medecin ma dit que l effexor 75 du matin c etai 6 mois donc encore 4 mois
Mon medecin ma dit effectivement que le noctamide devait etre arreter rapidement, mais pour le moment on attend de voir avec l arret d effexor le soir si ca va, une fois que je verrais que tout roule je stop le noctamide
Je suis tellement presser de sortir de tout mais je ne brule pas les etapes car j ai trop peur d une rechute, mais mon medecin ma dit que l effexor 75 du matin c etai 6 mois donc encore 4 mois
-