Ccou tt le monde !
J'espère que ça va pr vs auj? Je voulais vs dire n'hésitez pas à passer ds mon salon - tu c'est comment maintenant ciara

- pr lire de mes news et me laisser des votres, sinon je vais essayer ds la mesure du possible de faire un tour ds vos salons, si vs en avez 1.
A très vite
Elvira, Ciara, je pense bien à vous
--edit--
ciara92 a écrit :moi aussi j'aimerai telement faire des projets (s'installer, enfants etc...).
J'éspère quand même y arriver un jour avec celui que j'aime.
Pareil pr moi ma belle ! Et dire qu'avt qu'il tombe en dépression il y a 1 bon mois, ns avions pr projet de déménager et puis j'étais enceinte de 3 mois ne l'oublions pas. Je me dis que tt ça lui a rajouté de la pression qu'il avait déjà tp accumulé et qu'il était pas prêt pr tt ça, et le pire c'est qu'au fond de moi je le savais mais voulais pas le voir, j'étais tp heureuse que ça se passe bien mais c'était pas le cas, comme lui me l'a dit par la suite, on s'éloignait, on se disputait assez svt, bref je l'étouffais (possessivité, dépendance affective, jalousie maladive dus à 1 ex) bref ça ne collait pas alr même si du cp les projets communs ne st plus là je me dis que je l'ai, pr le moment, "retrouvé" et que c'est l'essentiel
Ns y arriverons. Ns aimons nos chéris alr y a pas de raison et puis on est ttes là pr se soutenir
--edit--
Eh ben ce matin ça allait et je sais pas pourquoi auj gros coup de déprime pr moi. J'ai envie de rien. J'arrête pas de pleurer, bref je craque. Et pourtant je devrais être la + heureuse car j'ai un peu "retrouvé" mon amour quand même ! Mais je sais pourquoi je réagis comme ça, je pense. N'oublions pas que j'ai une dépendance affective vis à vis de lui, que je ne vis qu'à travers mon couple en gros, pas d'amis etc... et pas envie de sortir, même pas maintenant d'aller faire mes courses alr qu'il faut vraiment que j'y aille ! Et dc je me rend compte que malgré ces 2 jours formidables au soleil avc lui ça ne redeviendra pas "comme avt" ou en tout cas il faudra du tps, bcp de tps. Pourtant je le sais ! Mais je crois que j'ai du mal à le réaliser et l'accepter. Hier par 2 fois il m'a dit "jtm" alr que pr 1 fois moi j'avais rien demandé ! Et auj m'a même dit "jtm fort".

Par 2 fois aussi dont 1 en face ! En effet je suis passée le voir en allant à mon appartement - à 1h30 de chez mes parents là où je travaille - j'ai fait un détour par chez sa soeur où il vit depuis 1 mois maintenant. Ca m'a fait plaisir de le voir, même 5 mns à discuter. Il m'a dit qu'il écrivait lettres de motivation etc... parce qu'il va quitter son boulot (en grosse partie cause de sa dépression) etc.. m'a fait qqs bisous et en partant dit dc "jtm fort" et qu'il passera sans doute me voir chez moi demain soir. Pourtant en partant j'ai pleuré et sans savoir comment me contrôler encore 1 fois je lui ai écrit mais pr lui dire "j'aurais pas du passer, t'avais pas l'air d'avoir envie de me voir etc...", lui m'a répondu "arrete tes betises ça m'a fait très plaisir de te voir mais tu sais bien que je suis nerveux dps 2j". Apparemment a des "crises de speed" depuis 2j... bref me suis excusée au tél et réexcuser 10 fois, bref pas pu contrôler ma dépendance encore 1 fois et l'ai "harcelé" de sms... franchement je vois 1 psy depuis peu mais j'espère qu'elle m'aidera car je sais que malheureusement si j'arrive pas à me gérer je vais le "reperdre" et ça serait le pire...
Vs voyez l'humeur est pas top ce soir, je suis complètement perdue
Si vs avez des conseils n'hésitez surtt pas je suis preneuse !!!
Je vs fais à tous en attendant de gros bisous