Bromazépan (Lexomil/Lexotanyl/Bromiden/Lectopam)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Mélusine
Bonsoir à tous.
Voici un sujet qui concerne quelques personnes ici : les addicts aux médicaments. Qui n'a jamais rêvé de tomber dans sa belle boite verte de lexomil ? Ah ! mon ami lexomil...
Seulement voilà, c'est bien joli les addictions aux médicaments même quand on pense tout controler. Je pensais, comme surement pas mal d'entre vous, qu'une ou deux petites barrettes de lexomil de temps en temps ne me ferait pas de mal. Et là, le rideau tombe, le verdict aussi : les effets secondaires des overdoses de médicaments sont exactement les mêmes que ceux de l'alcool (je vous passe les détails, vous êtes des lecteurs avertis). Et moi, ben j'ai bousillé mon joli petit cerveau de petite blonde... J'ai appris que grâce à mon gentil lexomil, ben j'aurai surement des troubles de la mémoire toute ma vie (j'attends de voir une neurologue pour voir l'étendue des dégâts). J'ai 27 ans, je suis incapable de me rappeler le nom de mon médecin traitant, de ma copine que je connais depuis deux ans, du magasin que je fréquente régulièrement, le pur bonheur quoi.
Tout ça pour vous dire que se shooter c'est bien, mais c'est aussi très dangereux, qu'on se dit qu'on contrôle, mais qu'un beau jour c'est pas deux lexomil qu'on prend, mais 6 ou 7 voire plus parce que le cerveau n'est plus capable de controler. A chaque fois qu'on dépasse les doses thérapeutiques, c'est des neurones qui disparaissent et bonjour les dégâts ! J'en paie les pots cassés aujourd'hui, alors par pitié ! ne faites pas ce que j'ai fait.
Voici un sujet qui concerne quelques personnes ici : les addicts aux médicaments. Qui n'a jamais rêvé de tomber dans sa belle boite verte de lexomil ? Ah ! mon ami lexomil...
Seulement voilà, c'est bien joli les addictions aux médicaments même quand on pense tout controler. Je pensais, comme surement pas mal d'entre vous, qu'une ou deux petites barrettes de lexomil de temps en temps ne me ferait pas de mal. Et là, le rideau tombe, le verdict aussi : les effets secondaires des overdoses de médicaments sont exactement les mêmes que ceux de l'alcool (je vous passe les détails, vous êtes des lecteurs avertis). Et moi, ben j'ai bousillé mon joli petit cerveau de petite blonde... J'ai appris que grâce à mon gentil lexomil, ben j'aurai surement des troubles de la mémoire toute ma vie (j'attends de voir une neurologue pour voir l'étendue des dégâts). J'ai 27 ans, je suis incapable de me rappeler le nom de mon médecin traitant, de ma copine que je connais depuis deux ans, du magasin que je fréquente régulièrement, le pur bonheur quoi.
Tout ça pour vous dire que se shooter c'est bien, mais c'est aussi très dangereux, qu'on se dit qu'on contrôle, mais qu'un beau jour c'est pas deux lexomil qu'on prend, mais 6 ou 7 voire plus parce que le cerveau n'est plus capable de controler. A chaque fois qu'on dépasse les doses thérapeutiques, c'est des neurones qui disparaissent et bonjour les dégâts ! J'en paie les pots cassés aujourd'hui, alors par pitié ! ne faites pas ce que j'ai fait.
- Cha
Bonsoir, moi j'ai abusé pleins de fois du lexomil ma dernière TS je l'ai faite avec du lexomil. Des fois j'en prennais 3 ou 4 , a force cela ne me faisait plus d'effet donc j'augmentais, augmentais, jusqu'a temps que je m'évanouisse, personne ne voyais ou s'inkiétais jamais.
Puis fin mai, j'ai valé la boite, du cout maintenant, je n'ai plus le droit a aucun anxio !!!
c 'est pas plus mal, meme si j'en aurai bien besoin actuellement.
Bonne nuit
Puis fin mai, j'ai valé la boite, du cout maintenant, je n'ai plus le droit a aucun anxio !!!
c 'est pas plus mal, meme si j'en aurai bien besoin actuellement.
Bonne nuit
- maryrose
- Membre d'honneur
- bennou
- Membre d'honneur
Pour ma part, mon médecin traitant m'avait fortement conseillé de me faire hospitaliser pour changer mon traitement (fin juillet dernier) car le prenais 6 lexomil par jour et cela n'avait plus aucun effet sur moi. Durant l'hospitalisation je suis passé de 6 lexomil par jour à 4 tercian 25mg par jour.
Si j'ai bien compris je n'ai plus de neurones maintenant. Il m'en restait 2 avant que je ne prenne du lexomil. Je dois fonctionner avec des négarones maintenant.
Sérieusement, si vous prenez trop de médicaments, faites vous aider par le corps médical. Il a des solutions avant que votre santé en prenne un coup.
Si j'ai bien compris je n'ai plus de neurones maintenant. Il m'en restait 2 avant que je ne prenne du lexomil. Je dois fonctionner avec des négarones maintenant.
Sérieusement, si vous prenez trop de médicaments, faites vous aider par le corps médical. Il a des solutions avant que votre santé en prenne un coup.
- claudine
- Membre d'honneur
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi abandonné le lexomil car j'avais pris du poids et il de donnait des idées suicidaires.J'avais pu vérifié que cela venait de lui en faisant plusieurs arrêts et reprises, sur du long terme.
Je pense toutefois que chaque médicament n'agit pas de la même façon sur chaque personne
J'ai moi aussi abandonné le lexomil car j'avais pris du poids et il de donnait des idées suicidaires.J'avais pu vérifié que cela venait de lui en faisant plusieurs arrêts et reprises, sur du long terme.
Je pense toutefois que chaque médicament n'agit pas de la même façon sur chaque personne
- barbapapa
Bromazépan (Lexomil/Lexotanyl/Bromiden/Lectopam)
c'est inquiétant ce que tu dis sur le lexomil!
il est marqué sur la boite que la prescription ne doit pas dépasser 12 semaines
je l'ai peut être dit par ailleurs, mais je déraille donc soyez indulgents avec moi
les troubles de la mémoire, je les ai constaté
bon, j'étais déjà prévenu concernant l'addiction à ce produit: il faut dire qu'il est sacrément efficace
je n'en prend plus maintenant qu'en cas de crise, ce qui est très aléatoire
en tout cas merci pour l'info, en espèrant que tout va bien pour toi
il est marqué sur la boite que la prescription ne doit pas dépasser 12 semaines
je l'ai peut être dit par ailleurs, mais je déraille donc soyez indulgents avec moi
les troubles de la mémoire, je les ai constaté
bon, j'étais déjà prévenu concernant l'addiction à ce produit: il faut dire qu'il est sacrément efficace
je n'en prend plus maintenant qu'en cas de crise, ce qui est très aléatoire
en tout cas merci pour l'info, en espèrant que tout va bien pour toi
- claudine
- Membre d'honneur
- dodoninja
- Mélusine
Quand un lexomil ne suffit plus...
Je suis angoissée depuis deux heures maintenant et j'ai avalé 1 lexomil entier. L'angoisse n'est pas passée, et c'est même pire.
Dois-je en reprendre encore 1/2 ?
Dois-je en reprendre encore 1/2 ?
- miracle rose
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
- bennou
- Membre d'honneur
Je peux confirmer qu'il vaut mieux ne pas entrer dans cet engrenage. J'avais été hospitalisé pour passer du Lexomyl au Tercian. Je prennais un Lexomil, puis deux, puis trois jusqu'à 6/jour. Mon médecin traitant m'avais alors fortement recommandé de me faire hospitaliser pour me sevrer du Lexomil et de passer à autre-chose.
Ne fais pas comme moi, car je suis sur qu'à toi il t'en faudra beaucoup moins qu'à moi pour ne plus avoir les idées "claires".
Demande l'avis de ton médecin, c'est plus prudent.
Ne fais pas comme moi, car je suis sur qu'à toi il t'en faudra beaucoup moins qu'à moi pour ne plus avoir les idées "claires".
Demande l'avis de ton médecin, c'est plus prudent.
- miracle rose
-
Organza
-