coucou, je m'incruste,
je n'ai pas bien compris si tu as réellement une maladie ou si c'est l'angoisse d'avoir une maladie. En tout cas, ce n'est pas banal tes symp^tomes, ça décrit de grosse crise de panique et d'angoisse. Les Ad provoquent parfois de l'angoisse, surtout au début, donc ça rajoute.
Il vaut mieux faire de la relaxation chez un orthophoniste ou un club et apprendre à gérer toute cette angoisse qui devient handicapante apparement.
Je pense que la plupart des gens ont des effets secondaires avec les AD surtout les 1ères semaines et parfois on vit avec. un Ad qui n'a aucun effet secondaire, ça n'existe pas à mon humble avis.
regarde sur le net le Deroxat, il est très indiqué dans les crises comme les tiennes, tu pourras en parler à ton médecin.
si le milieu hospitalier te provoque des angoisses, il vaut mieux l'éviter, surtout pour les angoisses, il vaut mieux s'allonger, prendre un anxiolitique, boire une tisane si tu peux, il ne faut pas avoir peur des symp^tomes de l'angoisse, il ne tuent pas, en plus, il paraît que plus on a peur d'eux plus ils reviennent.
courage, ça va passer
trouble anxio-dépressif depuis 9 mois avec somatisations
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- pastel33
- annsoph
Merci Pastel33 ,ça fait du bien d'être écoutée!!!!!
Non,je n'ai pas de maladie,juste un dernier contrôle Lundi prochain(c'est peut-être le contrôle de trop!!!)
Mais tout porte à croire que tout va bien sur le plan organique,sauf que je suis rongée par l'anxiété depuis des mois et que j'ai du mal à la gérer!!!
Je crois que je somatise beaucoup et que je développe tous les effets secondaires des médicaments!!!
Je prends du lexomil depuis 9 mois et de l'athymil depuis 4 mois;mais ça ne me convient plus !!!C'est tellement décourageant,ces traitements!!!
Voilà,à nouveau beaucoup envie de pleurer,découragement,impression de ne pas pouvoir m'en sortir,,j'irais même jusqu'à dire épuisée!!!!
Je n'aime pas me plaindre mais là,ce n'est pas brillant!!!
Non,je n'ai pas de maladie,juste un dernier contrôle Lundi prochain(c'est peut-être le contrôle de trop!!!)
Mais tout porte à croire que tout va bien sur le plan organique,sauf que je suis rongée par l'anxiété depuis des mois et que j'ai du mal à la gérer!!!
Je crois que je somatise beaucoup et que je développe tous les effets secondaires des médicaments!!!
Je prends du lexomil depuis 9 mois et de l'athymil depuis 4 mois;mais ça ne me convient plus !!!C'est tellement décourageant,ces traitements!!!
Voilà,à nouveau beaucoup envie de pleurer,découragement,impression de ne pas pouvoir m'en sortir,,j'irais même jusqu'à dire épuisée!!!!
Je n'aime pas me plaindre mais là,ce n'est pas brillant!!!
- kenza
bonsoir je me permets d"intervenir pour te rassurer ,les examens médicaux sont souvent angoissant et la peur de la maladie touche beaucoup de monde.Les médicaments que tu as pris ne sont pas faits pour arranger la situation ,effets secondaires ...pour gérer tes crises d'angoisses as tu essayé de faire de la relaxation ?çà marche très bien et de plus si tu peux faire de la sophrologie c'est encore mieux ,tu apprends à gérer tes troubles ,tu apprends à maitriser ta respiration et tes accélerations cardiaques ,c'est très efficace,
j'espère t'avoir un peu éclairé ,la somatisation je connais et j'ai appris plein de trucs pour gérer les angoisse ,cordialement ,et courage çà va s'arranger
j'espère t'avoir un peu éclairé ,la somatisation je connais et j'ai appris plein de trucs pour gérer les angoisse ,cordialement ,et courage çà va s'arranger
-