saigishin ,
Et ben, je vois que tu es déterminée, et que tu as établi un plan d'actions! ça fait plaisir de voir que tu as l'air dans un bon état d'esprit!
Du courage pour toi!
Mes cauchemars : mes patrons, mon retour dans l'entreprise
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- aboulie
- Chat perdu
Mes cauchemars : mes patrons, mon retour dans l'entreprise
Bonsoir saigishin,saigishin a écrit :moi c'est pareil !!!! D'habitude je ne suis pas rancunière; mais là comme ils ont abusés de moi ( mentalement) j'ai bien l'intention de les enm&rders un peu !
J'ai reçu pleins de conseil de connaissance étant patron.
Tout d'abord: marquer tout les jours ce qui se passe dans ta journée au boulot. C'est très long et dur moralement, parce que tu te ressasses une 2 eme fois ta sales journée. Je l'ai fais et je compte bien recommencer si je réintègre cette entreprise.
A quoi ca sert?: Cela constitue une partie solide si tu les envois au prud'homme pour harcèlement moral. On m'a expliqué que si tu décrivais les faites sur 2 ou 3 jours ça a beaucoup moins d'impact que si tu décrivais tes journées de A à Z sur 1 mois ou 2.
De plus cela montre réellement que c'est du harcèlement, et que, tu n'as pas baissé les bras pour montrer cette injustice !
Bon j'ai quand même des mails, des notes, des photos + ma mémoire...
-