Maintenant que j'ai bu 4 verres, je commence enfin à me sentir mieux
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- xxs
- virginie88
- xxs
va savoir pourquoi, très envie de mettre la main dans le bar, là, la pensée que boire va soulager s'attrape comme la gale... désespérant, d'une heure sur l'autre je passe du "tout va bien" à "j'en ai marre"... dites-moi quelque chose n'importe quoi, tant que je lis et que je tappe des messages au moins je ne regarde pas le bar... Marre ça allait bien toute la journée, j'ai doublé mes doses de xanax sans aucun remords mais rien à faire, le soir arrive et je me dis qu'est-ce que ça peut bien foutre que je boive? j'en crèverai un beau jour et alors? qui ça gênera? pas moi en tout cas, j'suis mal là, mais bon tout est relatif: mal, conne, parlant pour ne rien dire comme d'hab mais toujours sobre pffff franchement pourquoi ? ça sert à quoi d'être sobre? ça sert à qui ? et après ? après on remplace par les cachets ? c'est mieux? pas d'issue, elle est où la sortie, bordel ? cachet alcool et... non, tout le monde ne s'en fout pas de ma gueule: une collègue de bureau m'a appelée cet après-midi, elle n'avait rien à me demander si ce n'est "je voulais savoir comment tu allais... soigne toi surtout... la santé c'est plus important que le boulot... ne pense pas trop à nous, essaie de décrocher vraiment..." C'est ça, peut-être, que ça veut dire "servir à quelque chose", si quelqu'un, une seule personne pense à vous au moins une fois dans la journée, alors c'est que quelque part vous servez à quelque chose, non? Pardon de m'étaler comme ça je frappe sur le clavier comme une dingue comme ça me vient... et ça me vient de travers, de j'sais pas où, ça part aussi j'sais pas où... en fait j'crois que suis pas dépressive, j'suis dingue tout simplement, j'ai qu'une moitié de cerveau, une moitié de moi... et bordel ce que j'ai soif.. j'espère au moins que ça vous permettra de vous sentir quelqu'un de lire le rien que je suis, ça vous rassurera, vous vous sentirez mieux de pouvoir vous dire "elle est naze celle-là, heureusement je n'en suis pas là"... tant mieux pour vous, tant pis pour moi... là j'sais plus, vraiment : bouteille ou cachet... Pourquoi personne m'a donné le mode d'emploi: on vit comment p..., on vit comment, on la prend par quelle bout cette chienne de vie... j'ai tout faux sûrement, même pas sûre qu'elle ait un bout à attraper cette p... de vie, c'est plutôt elle qui nous attrape.. elle nous b.... jusqu'au trognon et quand elle en a marre elle nous laisse par terre et passe au suivant... j'arrête je sens bien que je délire grave, là, j'ai soif, bordel, j'en ai mal dans le ventre... j'arrête OK je me la boucle, ça change rien de causer ça occupe c'est tout. Pas d'inquiétude, de toute façon, je vais tenir, rien que d'avoir tappé tout ça d'une traite j'suis épuisée mais bizarrement soulagée aussi. désolé pour ceux qui se sont emm... à tout lire et merci à eux.
- claudine
- Membre d'honneur
xxs,
Je n'ai pas de réponses toutes faites aux questions que tu te poses sur la vie.
Je crois que pour avoir un semblant de sérénité, il faut s'en poser le moins possible et accepter les choses comme elles sont. C'est vrai que je parle ainsi parce que la vie m'a forcée à accepter l'inacceptable
Je suis touchée par ta souffrance et par ta lutte contre cette satanée bouteille (tu fais preuve de volonté et de courage).
Je voulais simplement te dire que j'apprécie toujours tes messages et que j'ai beaucoup d'amitié pour toi.
Je n'ai pas de réponses toutes faites aux questions que tu te poses sur la vie.
Je crois que pour avoir un semblant de sérénité, il faut s'en poser le moins possible et accepter les choses comme elles sont. C'est vrai que je parle ainsi parce que la vie m'a forcée à accepter l'inacceptable
Je suis touchée par ta souffrance et par ta lutte contre cette satanée bouteille (tu fais preuve de volonté et de courage).
Je voulais simplement te dire que j'apprécie toujours tes messages et que j'ai beaucoup d'amitié pour toi.
- xxs
Non je ne fais preuve d'aucun courage ni volonté, je l'ai débouchée cette satanée bouteille, j'ai tout faux comme d'habitude, je n'arrive à rien, mais merci quand même. prends soin de toi claudine, tu es quelqu'un de très précieux, l'empathie et la compassion ça n'est pas une qualité donnée à tout le monde surtout quand on souffre comme tu souffres... bye, à + tard si j'ai encore un peu de respect pour oser ouvrir ma gueule sur ce forum ce soir
-