Aboulie (ne pas avoir la volonté de passer à l'acte)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- aletheia
Si ça craque sous vos semelles, si vous vous demandez ou vous asseoir et combien de personnes ont mangé ensemble dans ces dix metres carrés pour qu il y ait autant de vaisselle sale...c'est que, bienvenue, vous etes chez moi! c'est une porcherie, une decharge, plus poetiquement la caverne d'ali baba..."pff" dirait ma mere, "aaaah non! je repars chez moi! je ne reviens pas tant que ça n'est pas rangé" dit mon amoureux, "olala, pire que moi!" disent les copains...oui, mais je sais que mes lunettes sont sous le lit et ma carte bleu dans la boite de thé...
le seul coin dégagé, c'est le matelas-canapé, ou je me vautre des heures, en culpabilisant de ne pas reussir à me bouger pour ranger. Et quand on me fait remarquer mon desordre (parce que, non, non, je n'avais pas remarqué)je ris nerveusement tant je suis genée. Paradoxalement, je deteste etre sale. Jamais je ne mettrais un vetement taché, je prefere arriver en retard plutot que d'arriver avec les cheveux gras ou sentant la sueur. J'ai meme essayé le chantage avec moi meme; l'autochantage: chaque espace rngé(bureau, cuisine...)=un carré de chocolat. Mais souvent la tablette est finie avant que n'ait commencé la danse du balais...
-