Ouais bin pareil pour moi surtout pour le moment, normalement doit être partie pour la fin du mois, ça m'étonnerait bien fort, j'ai pas fait une boîte (enfin si, j'en ai fait 3, on n'est pas dans la m....), puis faut encore que je passe en justice de paix le 23 pour cette c.... de proprio (la tante de mon ex mari) qui veut mettre fin au bail, ouais bin ça m'arrange pas maintenant vala.3. Qui dit "déménagement" pour moi... dit "source d'angoisses et de stress pas possible". Ça a l'air de rien pour d'autre mais moi j'aime pas déménager, je suis un "territorialiste" (j'invente des mots). J'aime mon chez moi et j'ai horreur de changer, il me faut 1 an pour m'habituer au moins, à mon nouveau chez moi... Enfin bon, ici c'est pas terrible c'est sûr, une piaule pourrite mais je suis là, quoi, je suis installé, j'ai mes repères, y'a les commerces à côté, la laverie en bas, les banques, pharmacie etc... pas loin.
Moi qui n'aime pas sortir ça m'arrange que tout soit à portée de...pieds !
J'ai jamais aimé les déménagements, je stress, je me retrouve au milieu du chemin des gens sans savoir quoi faire, quel carton prendre dans mes bras, je suis inutile et bête, etc.. Pffff...
Même si j'ai pas de meuble à emporter, que des fringues, l'ordi, des disques 33t et une chaîne stéréo, une lampe abat-jour, des cd et dvd et K7 vidéos, que des trucs utiles donc... (purée la grande classe le mec)...
L'avocat va la jouer que j'suis une pov femme seule avé 2 enfants à charge 1 x et qu'avé un salaire j'ai pas encore trouvé d'appart dans les mêmes prix que ce que je paie actuellement pour avoir une prolongation.
Bin m'sieur le juge si tu peux me donner 3-4 mois, le temps que je signe le compromis de vente de ma future maison (ah bin nan ça je peux pas le dire à dit l'avocat).
Et même avec 3-4 mois en plus, j'ai vachement de l'entrain pour le moment, si ça continue vais déménager pièce par pièce, j'ferai un kit Gutermikdhirch de chez Ikéa après.
Ou alors une expulsion tiens, comme ça quand j'ai la date de l'expulsion je réserve le camion de déménagement et je demande aux huissiers de mettre tout dans le camion directement pitète.
Et puis après faudra encore défaire toutes ses boîtes pfiouuuu ça y est je fatigue déjà tiens