Mon psychiatre ne me comprend pas

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
lauguy

Message par lauguy »

merci procrastina :)

dans quelques heures je vais revoir mon psy, je stresse un peu, j'ai qu'une envie c'est de lui coller une baffe rien que d'y penser, ca va être dur de lui expliquer ce que je ressens...
ESPOIR30

Message par ESPOIR30 »

Courage pour ton rendez-vous et n'hésite surtout pas à dire le choses.
lauguy

Message par lauguy »

bon, ca c'est beaucoup mieux passé que la semaine derniere, même si le rdv n'a pas duré plus longtemps, mais je lui ai parlé de mes idées noires, de ma fatigue exessive (moi qui ne dort jamais en journée, je me retrouve à faire 1 à 2 sieste par jour) et lui ai parlé de mes moments ou je me déconecte sans m'en rendre compte.
il m'a donc baisser la dose de medicaments, et pour une fois ne pas souler avec les cours, je pense qu'il a vraiment compris que la je pouvais pas.
et quand je lui ai dis que je ne comprenais pas ce qu'il m'avait dit la semaine dernière, il a cette fois trouver les bons mots. j'ai donc décidé de continuer avec lui pour le moment.

et en rentrant une bonne surprise m'attendait...
ma prof principale a appeler ma mère car on a eu le conseil de classe, et les profs sont tous trés comprehensifs et veulent m'aider au mieux, car selon eux j'ai vraiment les capacités et je suis faite pour ca, alors ca m'a fait plaisir. et pour m'aider mon école me propose un emploi du temps sur mesure. par exemple je m'engage a y aller au moins 1h par jour, pour que je reprenne le rythme petit à petit. et j'augmenterai au fil du temps pour au final reprendre un rythme normal quand ca ira mieux.

j'ai enfin l'impression que l'on prend en compte mon état et ca soulage, de voir que mes profs sont conscient que mon probleme est long à regler et que c'est bien malgré moi tout ce qui arrive.
Estella

Message par Estella »

Oui, ca ne peut que t'encourager Lauguy
Tu as de la chance d'avoir pu rencontrer de la compréhension de la part de tes profs (car c'est loin d'être toujours le cas).

Toutes ces bonnes nouvelles vont t'aider à remonter la pente.
Répondre