L'alcool ? Une drogue dure, un prédateur pour l'homme

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
lilith

Message par lilith »

bravo à toi aussi !

g lu que ca n'avait pas été facile !!!

c'est pas la bonne période pour toi dit donc !!!!!

la parade qui fait rire tout le monde : tiens elle a arreté de fumer et la elle bois du jus d'orange ! oh ! vous allez nous faire bientot un bb !!!!!

et pis moi je dis que je m'entraine sur le chat !!!!

ou alors si l'homme est loin je dis que j'ai déjà un gamin à la maison qui laisse trainer ses affaires partout, ne m'écoute pas et rester coller à la console !!!! :rooleye:

bon je te suit comme ton ombre !!!!! et je te soutient de toutes mes forces aussi !!! je vais te décoller cette poisse moi tu vas voir !!! :furious:

et pis toi tu continues à m'envoyer te sbonne sondes !

bisous bisous !!!!
benji

Message par benji »

Bravo Anna Franil et Lilith!

On a pas à expliquer pourquoi on ne boit pas, c'est comme ça et c'est tout!
On a pas à se justifier c'est NOTRE décision. Les autres boivent ce qu'ils veulent, je n'en ai rien à foutre!!!

J'ai décidé que moi, aujourd'hui, je ne boirai pas! Un point c'est tout!

Non mais, c'est pas les autres qui vont décider de ce que je vais boire, tout de même!

Je ne donne à personne le droit de me contrôler au point de me faire boire. Et si j'arrête c'est pour MOI tout seul.

Bonne soirée à vous!

Benji :bye:
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Je suis d'accord avec toi benji !
lilith

Message par lilith »

farpaitement !!!!!

non mais oui faut que je me mette dans le crane que j'ai pas à donner une raison pour pas boire !

mais c vrai aussi que quand les gens te connaisse comme un puit sans fond, un siphon à bouteille ou des trucs du style ... c surprenant pour eux de te voir passer du rhum pur au jus d'roange pur ......

bah je dirai que c pour faire un cocktail avec ce que j'ai déjà dans le corps !

en tout cas hier g tenu ! et c grace au forum !
small

Message par small »

:clap2: lilith
Procrastina
Membre d'honneur

Message par Procrastina »

Bravo Lilith

Dis donc tes amis pourraient te féliciter au lieu de rigoler comme des ânes quand tu bois du jus

Courage miss, t'es la plus forte
louna13

Message par louna13 »

Vous êtes vraiment formidables
Continuez et surtout ne vous laissez pas faire par ces "rigolos". :furious: En tout cas tu me fais bien marrer Lillith avec tes réparties pleines d'humour. :
Quelle force tu as en toi pour leur répondre ainsi.
Je vous envoie moi aussi des "ondes" positives !
lilith

Message par lilith »

merci ! je me prépare en fait ! j'ai pas encore affronter les gens qui me connaissent "avec" alcool" ....

malheureusement je en suis pas aussi inspirée enf ace des gens ou alors ca vire méchant / mal pris .....
je suis pas forte en fait ....
mais bon ....

hier mon copain a rmaennée du bon vin qu'a acheté avec des amis ! voila ... super ! y a 9 bouteilles au milieu du salon pour un certains temps (oui mon homme a une conception très eprsonnelle du rangement...)

donc bon c aps l'idéal ... et son anniversaire et paques et tout ces repas qui viennent avec la sous disante obligation de boire une verre pour trinquer et tout .....

pfff... déjà que ce soit c un apéritif bureau .... je vais utiliser l'excuse de mes 60 km à faire pour rentrer chez moi .... mais connaissant certaisn collègue je vais me faire vanner .... l'alcoolique de service !.....
j'en ai honte maintenant //////

mais un immense merci de votre soutient !!!

anna ???? t'es où ??? comment tu vas ?????? t'attaque ta deuxième semaine la non ??????
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Bonjour lilith,

Continue à faire preuve d'autant de courage et laisse dire les autres
DarkLily

Message par DarkLily »

:up: bravo pour votre force !! j'aimerais aussi l'avoir dans certaines situations !!

je bois aussi en plus de mes médocs depuis de nombreuses années, je ressens plus de bien être avec plusieurs verres qu'avec mes cachets...seulement depuis peu je commence à avoir des choses bizarres qui se passent...après des soirées bien arrosées où il m'est impossible de dire non (encore une fois la société est une vraie galère quand on à des pbs), je me retrouve dans la nuit avec de terribles battements de coeur qui me réveillent tellement ça tape et m'empêchent de me rendormir, j'ai des vertiges alors que je suis allongée, je me sens affreuse et la crise de panique commence...j'ai vu un cardiologue pour la 1e fois ce matin, je fais de la tachycardie (126 puls en étant allongée) et l'alcool par derrière ne m'aide pas...je me suis pris une grosse claque, j'ai peur pour mon coeur...pourtant je pense déjà à ce que je vais boire demain et ce week end...sortir de là est une vraie galère ! je vous admire beaucoup !!
Anna Franil

Message par Anna Franil »

Coucou Lilith et tous les autres

Je suis super contente que tu ai tenue le coup!!
Moi, je viens de passer deux jours au fond de mon canapé, même pas le courage d'aller à mon pc, ni l'envie. J'ai le moral plus bas que terre, j'en suis à nouveau à chercher le courage d'appeler mon médecin :sad: , mais, comme toi ma Lilith, ce forum est devenu très important pour moi!!,

C'EST MÊME MON SEUL SOUTIEN INCONDITIONNEL!!!

Ça fait chaud au cœur, cette formidable chaine humaine qui m'encourage et me soutien!!
Anna Franil

Pour Darklili :

Ne reste pas comme ça ma belle, vas chez le médecin, moi, pour lutter contre l'envie de boire, il m'as prescrit de l'Aotal, ça marche bien!!

Il y a des solutions médicales pour t'aider à te sortir de cette M...., profites en!!

Nous sommes tous la pour te soutenir!!!!
lilith

Message par lilith »

tu peux décider d'essayer dark lili !!!!

anna >> suis soulagée de te voir !! et de savoir que tu tiens le coup !!!!!!!!

tiens bon !
Anna Franil

Catastrophe!! mon médecin est injoignable jusqu'à demain!, et la, ce n'est plus des crises d'angoisses que j'ai, c'est des attaques de panique!! Je tremble comme une feuille, mes cheveux se hérissent sur ma tête, mon cœur va exploser. Mon estomac se vrille à l'infini.
Sale journée en perspective :dub:
lilith

Message par lilith »

ma belle si tu sens tant de douleur laisse tomber le medecin et file aux urgences avec une ancienne prescription du doc ou ta boite de médocs vide ......

ne reste pas dans la souffrance jusqu'à demain !!!!!

à tu les coordonnées du centre d'alcologie le plus proche ??? tu t'y es rendu !! tu peux aller la bas !!!!! t'es en seuvrage ! en souffrance, ilt e comprendrons et sauront t'aider la dessus !! sans mauvais sujement !!!!

ne reste pas seule en souffrance ! les douleurs physiques ca se soigne ! on a déjà bien assez a faire avec notre esprit !!!! :rooleye:

allez courage !! tu avs trouver une aide pour tenir bon !!! ne reste aps cloitrée à souffrir et à attendre !!!!! :console:

appel l'hosto explique ton cas, va aux urgences bref ! demande des anxyo !!!
Procrastina
Membre d'honneur

Message par Procrastina »

Anna comment ça va ? :sad:

Tu as suivi les conseils de Lilith ?
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Anna,

Comment te sens-tu ? :dub:
Anna Franil

Ça va un peu mieux physiquement, je me suis avalé 3 tranxene 5, Et je me suis calmée dans les 30 minutes... Je suis bien trop agoraphobe pour aller à l'hosto ou ailleurs.

Mais là, j'ai SUPER envie d'un verre (je me suis pris la tête avec mon mec qui a péter une pile pour rien).

Je vais prendre un autre tranxène et un hypnotique, et je vais au dodo.

Je suis physiquement et moralement épuisée, vivement que je vois mon doc.

bises à tous, je vous tiens au courant demain.
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Repose-toi bien Anna et à demain
lilith

Message par lilith »

c bien que tu aies tenu bon !!!!!
j'espères que tu as pu dormir et que ce matin tu vas mieux !

je pense bien fort à toi !!! :console:
Répondre