Une envie de pleurer qui dure depuis des mois

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
choupette

Message par choupette »

Batine Si tu arrive a pleurer ,dis moi comment faire.
Je suis sèche et pourtant j'ai des ressentis ,mais rien ne sort.
Lou
J'en avait marre de pleure tout le temps ,certainement plus d'un an.
et des fois je regrette de ne plus pouvoir le faire.

On est jamais content comme on est. :bisouss:
Procrastina
Membre d'honneur

Message par Procrastina »

Ben écoute Batine c'est sans doute effectivement un effet du médicament, mais que cela ne te décourage pas car cela permet sans doute à ton cerveau et ton corps de récupérer
Et puis tu sais dans la dépression il y a ce genre de moments de vide émotionnel, qui peut faire un peu peur en effet parce qu'on a l'impression de plus pouvoir "toucher" nos âmes pour comprendre, et avancer...

Mais tu sais que tu ne ressentes plus au même point la souffrance, ne veut pas dire que ta démarches de chercher la source soit devenue illégitime. Au contraire, cela pourra peut être t'aider à aborder des choses plus profondes que tu n'aurais peut être pas vue en étant en pleine crise dépressive

Courage miss, note tes impressions, même les plus fugaces, sur l'état dans lequel tu es pour le moment... visiblement, c'est un peu la colère qui prend le dessus, à mon avis c'est une piste
Batine

Message par Batine »

Choupette,
oui, je te dirai si je trouve la "recette miracle" des larmes ! :langue1:

Pro,
merci pour ton soutien.
J'apprécie ton recul sur la maladie. C'est précieux pour une "novice" comme moi.

Je pense que c'est la colère, oui, qui prend le dessus. Je suis en colère par rapport à ceux qui m'ont conduite à me mettre en arrêt. Au début, j'ai presque soulagée ; je les aurai presque remerciés.
Mais maintenant...
La peur aussi. Aujourd'hui, je dois passer à mon école pour déposer des papiers pour mes collègues. J'ai vraiment peur d'y aller. Je ne me sens plus "légitime" là-bas. Il n'y aura personne pour m'y voir, mais ça me met quand même mal à l'aise d'y remettre les pieds.
Batine

Message par Batine »

Juste pour dire que j'ai pleuré hier soir. :fontaine: Ca fait du bien. :smile:
choupette

Message par choupette »

Je suis contente pour toi. :up2:
Répondre