oui on peut dire que je tolere , je ne suis pas una maman strict ni severe
par contre je tient a la politesse et le respect des autres
mon fils ne fume pas quand il va au lycée , seulement le soir comme nous
pour la conduite , on lui fait faire la conduite accompagné .....pour sa taille il fait 1m92
depuis toutes ses années avec son pere , on s'est toujours caché pour fumé, pis on s'est fait grillé
avec les frequentation qu'il a au lycée , je pense qu'il aurait fumé quand meme , tant qu'il ne toucha pas a autre choses .... mais bon je sais qu'on lui a facilité l'acces aussi
il se dit que ses parents fument , qu'ils travaillent quand meme donc ben ca doit pas etre si mechant que ca , j'espere que ca resteras une passade et que c'est a nous de montrer l'exemple ....en arretant
il s'est rendu compte que beaucoup de gens fument , il y a quelques jours il a ete avec le lycée a une exposition , et la il y a avait un stand de flics , mon fils a ete discuter avec eux , un flic tres sympas lui a donné un bouquin avec toutes les drogues repertorié avec les effets nocif , y a meme des trucs que je connaisait pas
enfin j'ai du mal a me positionné , je sais que je suis fautive avec son pere , a part surveillé de pres mon fils et ce qu'il fait , ainsi que ses copins avec qui j'ai fait connaissances , enfin quelques uns parce certains ne m'inspire rien de bien donc ceux la j'en veut pas chez moi
je n'est pas eu le temps de lire tout les post ici , mais j'aimerait bien trouver des parents comme nous qui fument et voir comment eux s'organise dans ce cas
merci pour ta reponse , passez une bonne journée
ps ; vous pouvez me dire TU