Mirtazapine (Norset, Remeron, Remergon)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
matelo

Message par matelo »

Pas d'effet placebo pour moi pour le moment (enfin il me semble pas ....mdr!), je ne m'attend pas à quelque chose en particulier, donc je "découvre" petit à petit et je reste patient et serein pour la suite...
Je verrais bien!!!
Merci pour le partage de ton expérience
Barbara

Message par Barbara »

bonjour nikolas
le norset j en ai pris un et ce sera le premier et le dernier!
Pour plus d info va faire un tour sur ma réponse : seropram
barbara
ENORA33

Message par ENORA33 »

Ma fille de 19 ans prenait du Norset depuis deux ans, il fait dormir, même la journée elle était fatiquée, et surtout, il paraît qu'il fait grossir.... Pour une fille de cette âge, dur dur. Le psy lui a changé, maintenant, elle est "sous" IXEL. Cela fait deux ans qu'elle est déscolarisée, nous ne savons plus quoi faire, malgré l'AD
rhizopodes

Message par rhizopodes »

Je prends ce truc aussi.
J'ai grossi mais je ne pourrais pas dire si c'est le médicament ou les deux mois d'hospi qui y sont pour quelque chose.
en tout cas c'est sur, il fait domir ... plus que mon sommnifere qui sert a rien ^^
virginie88

Message par virginie88 »

ENORA33 a écrit :
maintenant, elle est "sous" IXEL

et elle le suporte bien? parce que moi qu'est ce que j'ai pu être malade avec!!! le psychiatre me l'avais prescri quand j'etais hospitaliser la veille de ma sortie. le lendemain matin le medecin du service ne m'a pas cru, il pensai que c'etait le stress de sortir.... "c'est vrai que j'avais developpé une veritable phobie" 5 jours aprés j'avais rendez-vous avec ma psycho et quand je lui ai dit les symptomes elle a tout de suite telephoné a ma psychiatre qui me la remplasser sur le champs!!
Diana

Mirtazapine (Norset, Remeron, Remergon)

Message par Diana »

Mon ami prend du norset depuis désormais plusieurs mois. Il est souvent cassé, fatigué, le reveil est difficile et sa personnalité a aussi changé un peu. Il a posé la question au psy pour tout cela, je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Je sais que ces médicaments font peur, mais la collaboration avec un médecin est toujours fondamentale quand on a des doutes.
mikael.

Message par mikael. »

je voudrais avoir des renseignements sur l ad norset 15mg.c'est effet positifs ou negatifs.merci.
lewis

Message par lewis »

Bonjour mikael., très difficile de te répondre car cela varie tellement d'une personne à une autre !
mikael.

Message par mikael. »

bonjour je vous redonne de mes nouvelles jai repris un traitement ad le norset depuis mardi dernier donc 6jours a raison de 1 le soir et 2 depuis hier soir.j'ai aussi pris 4kg :shock: ca pouvez pas me faire du mal car j etais a 59kg mes depuis aujourd'hui j ai l impression d'avoir grossis de 30kg je me sens mal dans ma peau d'avoir pris c'est 4kg en meme pas 1 semaine je me dit aussi qu il faudrait que j arrete le traitement.je me sans mieux moralement depuis que je prends l ad norset mais c'est au niveau de la prise de poids que j ai pris en 1 semaine que ca coince,et aussi j ai de nouveau de l appetit(mangé entre les repas....).on me dit que si j ai faim meme entre les repas de manger car je ne fait que 63kg.mais je me demande si c'est bien de faire ca.bref je ne c'est plus quoi faire.

Doit je m inquité de cette prise de poids??ou c'est le fait que je remange?ou les deux?
merci pour vos reponses.
lewis

Message par lewis »

Bonjour,

Dans les effets indésirables du Norset , il est indiqué en premier :

augmentation de l’appétit et prise de poids.

Donc à priori les deux, tu remanges vraiment beaucoup?
mikael.

Message par mikael. »

ben disont que mon appetit est revenus avec un grand A mais je c'est pas quoi faire je me sens mieux dans ma tete mais j ai peur de prendre trop de poids.je c'est que j ai encore de la marge car je fait 63kg mais bon.

aussi jai oublier de precisé que j etais fort fatigués depuis la prise du norset au levé et dans la journée.
lewis

Message par lewis »

Pour la fatigue il est préférable que tu vois cela avec ton médecin (un petit coup de fil peut suffire ), nous ne pouvons le remplacer
lullaby59

Message par lullaby59 »

je reviens de chez le médecin qui m'a prescrit du Norset et je viens donc sur le forum me renseigner sur cet AD, et qu'est-ce-que je vois : que ça favorise la prise de poids... comme si j'avais besoin de çà avec mes 75kg pour 1m67 !!!:dub:
j'ai réussi difficlement à en perdre 8 ,alors c'est pas pour en reprendre 15;
du coup je ne sais pas si je vais oser commencer ce traitement ,même si psychiquement j'en ai bien besoin...
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Toutes les organismes ne réagissent pas de la même façon aux AD
Erdaah

Message par Erdaah »

C'est vrai que c'est chiant la prise de poids (+8kg depuis le début du traitement) mais quand tu iras mieux, tu seras plus motivée pour entamer tranquillement un petit régime, non?
Sinon, vois avec ton médecin, certains AD ne font pas grossir je pense!
Agr[e]²d

Message par Agr[e]²d »

Salut moi je suis sous Norset 15 mg 2 par jour depuis 6 mois.

Pour l'instant il m'empeche d'avior des idées noires mais il ne me convient pas vraiment (je vois mon psy jeudi pour qu'il me donne son avis).
Donc niveau efficacité je ne peux pas me prononcer par contre niveau prise de poids ouverture de l'appétit et hypersomnie je peux en parler.
Presque 10kg de plus (et pas du muscle lol) et je me fait des nuits allant de 10h à 15h de sommeil (je précise non réparateur).

Après je ne suis pas parole d'évangile.
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Bonjour Agr[e]²d,

Tu as raison. Il ne faut pas hésiter à parler à son médecin d'un traitement qui ne semble pas nous convenir.
lullaby59

Message par lullaby59 »

je l'ai pris hier soir pour la 1ère fois, au bout d'une petite demi-heure, j'étais vannée, mais coup de barre de chez coup de barre!
j'ai donc été me coucher, j'avais des flashs quand j'avais les yeux fermés, bref, ça m'a fait un drôle d'effet!
là j'en ai repris un ce soir ,et pour l'instant ça va
Agr[e]²d

Message par Agr[e]²d »

Ah oui j'avais oublier de préciser sur les premières prises de norset c'est ultra puissant ça couche un rugbyman comme moi en moins de deux.

Par contre pour les flash j'ai pas eu!
lullaby59

Message par lullaby59 »

je suis allée demander à ma pharmacienne si je pouvais réduire à 1/2 comprimé par jour, parce que aujourd'hui j'étais encore dans le cirage à 17h alors que je l'avais pris hier soir
donc j'ai réduit à 1/2 comprimé à partir de ce soir, et si je suis toujours dans les vappes demain ,je retourne voir mon médecin pour changer parce que c'est fort quand même comme truc! quand je suis en voiture ,je ne suis pas sûre que mon temps de réaction ne soit pas doublé, voire triplé... c'est dangereux quand même!

et en plus, si ça me fait grossir... j'ai vraiment pas besoin de çà, ça empirerait les choses pour moi moralement si je regrossissais
Répondre