Mirtazapine (Norset, Remeron, Remergon)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- matelo
-
Ma fille de 19 ans prenait du Norset depuis deux ans, il fait dormir, même la journée elle était fatiquée, et surtout, il paraît qu'il fait grossir.... Pour une fille de cette âge, dur dur. Le psy lui a changé, maintenant, elle est "sous" IXEL. Cela fait deux ans qu'elle est déscolarisée, nous ne savons plus quoi faire, malgré l'AD
- rhizopodes
- virginie88
ENORA33 a écrit :maintenant, elle est "sous" IXEL
et elle le suporte bien? parce que moi qu'est ce que j'ai pu être malade avec!!! le psychiatre me l'avais prescri quand j'etais hospitaliser la veille de ma sortie. le lendemain matin le medecin du service ne m'a pas cru, il pensai que c'etait le stress de sortir.... "c'est vrai que j'avais developpé une veritable phobie" 5 jours aprés j'avais rendez-vous avec ma psycho et quand je lui ai dit les symptomes elle a tout de suite telephoné a ma psychiatre qui me la remplasser sur le champs!!
Mirtazapine (Norset, Remeron, Remergon)
Mon ami prend du norset depuis désormais plusieurs mois. Il est souvent cassé, fatigué, le reveil est difficile et sa personnalité a aussi changé un peu. Il a posé la question au psy pour tout cela, je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Je sais que ces médicaments font peur, mais la collaboration avec un médecin est toujours fondamentale quand on a des doutes.
Je sais que ces médicaments font peur, mais la collaboration avec un médecin est toujours fondamentale quand on a des doutes.
- mikael.
bonjour je vous redonne de mes nouvelles jai repris un traitement ad le norset depuis mardi dernier donc 6jours a raison de 1 le soir et 2 depuis hier soir.j'ai aussi pris 4kg
ca pouvez pas me faire du mal car j etais a 59kg mes depuis aujourd'hui j ai l impression d'avoir grossis de 30kg je me sens mal dans ma peau d'avoir pris c'est 4kg en meme pas 1 semaine je me dit aussi qu il faudrait que j arrete le traitement.je me sans mieux moralement depuis que je prends l ad norset mais c'est au niveau de la prise de poids que j ai pris en 1 semaine que ca coince,et aussi j ai de nouveau de l appetit(mangé entre les repas....).on me dit que si j ai faim meme entre les repas de manger car je ne fait que 63kg.mais je me demande si c'est bien de faire ca.bref je ne c'est plus quoi faire.
Doit je m inquité de cette prise de poids??ou c'est le fait que je remange?ou les deux?
merci pour vos reponses.

Doit je m inquité de cette prise de poids??ou c'est le fait que je remange?ou les deux?
merci pour vos reponses.
- mikael.
ben disont que mon appetit est revenus avec un grand A mais je c'est pas quoi faire je me sens mieux dans ma tete mais j ai peur de prendre trop de poids.je c'est que j ai encore de la marge car je fait 63kg mais bon.
aussi jai oublier de precisé que j etais fort fatigués depuis la prise du norset au levé et dans la journée.
aussi jai oublier de precisé que j etais fort fatigués depuis la prise du norset au levé et dans la journée.
- lullaby59
je reviens de chez le médecin qui m'a prescrit du Norset et je viens donc sur le forum me renseigner sur cet AD, et qu'est-ce-que je vois : que ça favorise la prise de poids... comme si j'avais besoin de çà avec mes 75kg pour 1m67 !!!:dub:
j'ai réussi difficlement à en perdre 8 ,alors c'est pas pour en reprendre 15;
du coup je ne sais pas si je vais oser commencer ce traitement ,même si psychiquement j'en ai bien besoin...
j'ai réussi difficlement à en perdre 8 ,alors c'est pas pour en reprendre 15;
du coup je ne sais pas si je vais oser commencer ce traitement ,même si psychiquement j'en ai bien besoin...
- Agr[e]²d
Salut moi je suis sous Norset 15 mg 2 par jour depuis 6 mois.
Pour l'instant il m'empeche d'avior des idées noires mais il ne me convient pas vraiment (je vois mon psy jeudi pour qu'il me donne son avis).
Donc niveau efficacité je ne peux pas me prononcer par contre niveau prise de poids ouverture de l'appétit et hypersomnie je peux en parler.
Presque 10kg de plus (et pas du muscle lol) et je me fait des nuits allant de 10h à 15h de sommeil (je précise non réparateur).
Après je ne suis pas parole d'évangile.
Pour l'instant il m'empeche d'avior des idées noires mais il ne me convient pas vraiment (je vois mon psy jeudi pour qu'il me donne son avis).
Donc niveau efficacité je ne peux pas me prononcer par contre niveau prise de poids ouverture de l'appétit et hypersomnie je peux en parler.
Presque 10kg de plus (et pas du muscle lol) et je me fait des nuits allant de 10h à 15h de sommeil (je précise non réparateur).
Après je ne suis pas parole d'évangile.
- lullaby59
- lullaby59
je suis allée demander à ma pharmacienne si je pouvais réduire à 1/2 comprimé par jour, parce que aujourd'hui j'étais encore dans le cirage à 17h alors que je l'avais pris hier soir
donc j'ai réduit à 1/2 comprimé à partir de ce soir, et si je suis toujours dans les vappes demain ,je retourne voir mon médecin pour changer parce que c'est fort quand même comme truc! quand je suis en voiture ,je ne suis pas sûre que mon temps de réaction ne soit pas doublé, voire triplé... c'est dangereux quand même!
et en plus, si ça me fait grossir... j'ai vraiment pas besoin de çà, ça empirerait les choses pour moi moralement si je regrossissais
donc j'ai réduit à 1/2 comprimé à partir de ce soir, et si je suis toujours dans les vappes demain ,je retourne voir mon médecin pour changer parce que c'est fort quand même comme truc! quand je suis en voiture ,je ne suis pas sûre que mon temps de réaction ne soit pas doublé, voire triplé... c'est dangereux quand même!
et en plus, si ça me fait grossir... j'ai vraiment pas besoin de çà, ça empirerait les choses pour moi moralement si je regrossissais
-