Jeu du tac-o-tac
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Salé : les pâtes sous toutes les formes, sucré : le chocolat et/ou le café, sous toutes leurs formes!
Ton loisirs préféré?
Ton loisirs préféré?
- coco13
Jeu du tac-o-tac
les randonnees en pleine nature
ton style de lecture?
ton style de lecture?
- Die O'Gêne
Jeu du tac-o-tac
J'adore lire des nouvelles (américaines par exemple, ou israeliennes, y a de bons auteurs) mais depuis quelque temps je ne lis que des polars (s'ils ne sont pas trop violents et macho, donc des polars d'auteures anglaises)
-
Tu arrives à lire, en ce moment ?
-
Tu arrives à lire, en ce moment ?
Jeu du tac-o-tac
Rien du tout, on dirait que je ne sais plus lire. Et j'aime tellement les livres, toucher un livre, l'odeur du livre m'ennivre, autant le neuf que le vieux. J'aime sentir leur odeur
et toi, sniffer les livres c'est ton truc ?
et toi, sniffer les livres c'est ton truc ?
- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
Oh oui, en ce moment, je dévore.
Avant dépréssion : je lisais beaucoup beaucoup.
Pendant dépression : rien, impossible de me concentrer et impossible de m'intéresser à la lecture.
Maintenant : un réel plaisir. Le seul où je m'évade vraiment. (je viens de finir la maison des Soeurs de Charlotte Link et j'ai bien aimé la façons dont c'est écrit et l'intrigue) et peut-être ce soir : commencer : le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire.
Et toi ? (je remets la question)
--edit--
Oups j'ai répondu en même temps que toi Chilina.
J'ai cru, pendant ma dépression, que plus jamais je ne lirais. Mais tu vois ça revient, petit à petit. Il te faut un bouquin qui "quand tu l'ouvres et que tu lis les premières lignes, tu n'arrives pas à le fermer".
Avant dépréssion : je lisais beaucoup beaucoup.
Pendant dépression : rien, impossible de me concentrer et impossible de m'intéresser à la lecture.
Maintenant : un réel plaisir. Le seul où je m'évade vraiment. (je viens de finir la maison des Soeurs de Charlotte Link et j'ai bien aimé la façons dont c'est écrit et l'intrigue) et peut-être ce soir : commencer : le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire.
Et toi ? (je remets la question)
--edit--
Oups j'ai répondu en même temps que toi Chilina.
J'ai cru, pendant ma dépression, que plus jamais je ne lirais. Mais tu vois ça revient, petit à petit. Il te faut un bouquin qui "quand tu l'ouvres et que tu lis les premières lignes, tu n'arrives pas à le fermer".
- Die O'Gêne
Jeu du tac-o-tac
Alors je vous réponds à toutes les deux en même temps :
oui j'aime lire, mais non je n'arrive pas à lire en ce moment, et oui je sniffe les livres !
j'adore, enfin surtout l'odeur du papier des livres un peu âgés, neufs c'est pas pareil (surtout les e-books
) je suis un peu fétichiste sur l'objet aussi, c'est pour ça que je n'arrive pas avec les bibliothèques, trop frustrant "l'emprunt"... souvent je dors avec des livres...(même quand je n'arrive pas à lire) là j'en ai trois dans mon lit.
-
le livre "idéal" ce serait quoi pour toi ?
oui j'aime lire, mais non je n'arrive pas à lire en ce moment, et oui je sniffe les livres !

-
le livre "idéal" ce serait quoi pour toi ?
- seraphine
Jeu du tac-o-tac
un livre ecrit avec de grosses lettres pour que je puisse lire facilement
si tu etais un endroit ou tu peux te refugier quand tu te sens mal
si tu etais un endroit ou tu peux te refugier quand tu te sens mal
- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
Réellement : mon lit.
L'idéal : ton avatar.
la partie de ton corps que tu préfères ?
L'idéal : ton avatar.
la partie de ton corps que tu préfères ?
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Avant la dépression c'était mon cerveau...Maintenant, je ne sais plus.
Qu'aimes-tu en toi?
Qu'aimes-tu en toi?
- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
Peut-être ma franchise. Mais ce que je n'aime pas en moi, c'est ma franchise.
Qu'est-ce que tu n'aimes pas en toi ?
Qu'est-ce que tu n'aimes pas en toi ?
- Die O'Gêne
Jeu du tac-o-tac
Avant c'était ma tendance à la polygamie, maintenant que je suis zérogame, c'est mon humour pourri.
-
Comment t'en rends-tu compte quand quelqu'un t'apprécie ?
-
Comment t'en rends-tu compte quand quelqu'un t'apprécie ?
Jeu du tac-o-tac
Comment çà! Y a quelqu'un qui m'apprécie??
çà te fait quoi quand tu ressens que quelqu'un t'apprécie?
çà te fait quoi quand tu ressens que quelqu'un t'apprécie?
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Ca me fait chaud au coeur.
En cherchant bien, y a bien une personne qui t'apprécie, non?
En cherchant bien, y a bien une personne qui t'apprécie, non?
- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
Oui ! Doloplus
Tu lis tous les salons du forum ou tu ouvres un salon car tu as envie de connaitre qui se cache derrière le pseudo ?

Tu lis tous les salons du forum ou tu ouvres un salon car tu as envie de connaitre qui se cache derrière le pseudo ?
- Die O'Gêne
Jeu du tac-o-tac
Je ne peux pas lire tous les salons... je passe déjà énormément de temps à les lire... Mais je lis attentivement ceux de la douzaine de personnes avec qui je communique le plus, plus une douzaine d'autres de gens qui ne se doutent peut-être pas que moi je les connais... Quand quelqu'un me semble sympathique ou intéressant, ou que je pense pouvoir aider, j'essaie de lire le maximum qu'il ait écrit ici.
-
As-tu parfois été surprise de ce qui est raconté dans les salons ?
-
As-tu parfois été surprise de ce qui est raconté dans les salons ?
- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
idemDie O'Gêne a écrit :Je ne peux pas lire tous les salons... je passe déjà énormément de temps à les lire... Mais je lis attentivement ceux de la douzaine de personnes avec qui je communique le plus, plus une douzaine d'autres de gens qui ne se doutent peut-être pas que moi je les connais... Quand quelqu'un me semble sympathique ou intéressant, ou que je pense pouvoir aider, j'essaie de lire le maximum qu'il ait écrit ici.
-
oh oui, parfois j'ai été très surprise, très déçue je l'avoue. Croyant connaitre la personne et en fin de compte, il ou elle ne me correspond pas du tout. Pas de nom of course mais le pire c'est que je continue à les lire, juste pour en être plus persuadée.

T'est-il arrivé de mentir dans tes écrits sur ce forum ?
- Die O'Gêne
Jeu du tac-o-tac
Mentir vraiment, non, mais dire que j'avais fini par me faire à manger ou que j'avais mis le chauffage pour qu'on me fiche la paix là-dessus... oui
et puis quand je raconte des trucs précis, dire "un oncle" quand il s'agit d'une soeur, "ma grand-mère" quand il s'agit de ma mère, je le faisais pas mal au début, pour leur anonymat, mais maintenant je ne fais même plus gaffe...
-
et toi ? et si oui, pour quelles occasions ?

-
et toi ? et si oui, pour quelles occasions ?
- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
Peut-être parfois dire que tout se passait bien pour J. alors que c'était encore catastrophe (pour les mêmes raisons que toi). Sinon, non, jamais.
As tu parfois été surprise dans ce qui a été raconté dans certains salons ?
As tu parfois été surprise dans ce qui a été raconté dans certains salons ?

-